***Voilà désormais cinq jours que je suis privée de ma douce solitude.
Cela m'irritait au début, mais aujourd'hui, beaucoup moins.
Pour une raison que je ne pourrais expliquer, j'accepte de la partager avec lui.
Partager la même confidente.Une question me trotte à l'esprit.
Et si j'allais lui parler?Bien évidemment, la réponse est non.
Je refuse qu'il me voit.Il pourrait s'estimer heureux de tant de choses qu'il possède déjà, dont moi j'ai été privée.
Cependant, j'ai réellement envie de connaître ne serait-ce que son nom.
Je m'approche finalement. Doucement, à mon rythme.
Je suis légèrement essoufflée, j'ai du mal à avancer avec le sol couvert de pierres et de roche.Il m'entend approcher
Alors que je suis bientôt arrivée à sa hauteur, il se retourne vers moi.La vue de son visage amoché, et de ses larmes ruisselantes sur ses joues, me fait sursauter.
Son regard humide croise le mien.
Il a l'air surpris, et me regarde profondément.Il semblerait que je venais de m'introduire dans son espace personnel.
Ce regard me fait extrêmement de peine.
Je vois enfin son visage, et je ne saurais décrire combien il était abîmé.
Je n'ai jamais vu autant d'émotions dans un regard.
Ses yeux criaient à l'aide, son âme était agenouillée.
Son si beau visage ne méritait pas d'être gâché ainsi.Je ne réfléchie pas.
M'avance vers lui,
le tire par sa veste, et le prend dans mes bras.Il se mit à pleurer.
Et pour la première fois, j'étais celle qui s'estimait heureuse à la vue de quelqu'un d'autre.