***Hier, je n'ai au final rien confié à la mer.
Je n'ai fait qu'attendre, qu'une présence vienne me déranger.Aujourd'hui, il pleut.
Les gouttes de pluies s'enchaînent petit à petit, et il fait plutôt froid.
Je soupire, et me dirige vers cette falaise.Je regarde attentivement le rebord, et y aperçois une silhouette.
Il était là aujourd'hui.Il était comme d'habitude, debout les mains dans les poches et l'esprit ailleurs.
Il n'était pas assez couvert, et ne portait que des vêtements simples.Le froid le frappe de plein fouet, il tremble.
La pluie s'abat sur lui, mais il reste dans la même position.La mer est acharnée ce soir, et on ne voit même pas le soleil couchant.
Les vagues heurtent les parois, et le temps est si particulier par rapport à d'habitude.Je préfère rester en retrait, comme à mon habitude.
Il s'est peut être senti brusqué la dernière fois, et il n'est pas venu le lendemain.Cependant, à sa vue, vous n'avez qu'une envie; le protéger et le rassurer.
Comment un enfant, si fragile et effrayé.Je soupire, ce temps rend mes déplacements plus difficiles.
Je suis à la distance habituelle qui me sépare de Jungkook.
Je veux lui laisser ce moment de répit que l'on peut avoir en ce lieu.
Je ne sais absolument pas ce qui se passe dans sa vie, mais j'espère que la mer arrivera à le consoler.Ce jeune garçon semblait si isolé du monde.
N'a-t-il aucun proche?Pourrais-je l'aider ?
Je ne sais vraiment que penser.
Si ma présence l'aidera ou l'ennuiera.
Je ne le connais pas, mais il m'a l'air si familier.
J'ai l'impression de me revoir en lui, a mes débuts de peine.
Lorsque je n'avais pas le courage de faire face à autrui, et que je venais pleurer ici.
Lorsque j'étais si pathétique, si affaiblie et dépourvue de tout espoir.Oui Jungkook, je comprend tout ce que tu ressens.
Le vent se lève, mes cheveux s'envolent presque. Je cligne des yeux plusieurs fois à cause de la poussière éveillée par le vent.
Jungkook prend du recul.
Que fait-il?Il s'en va?
Pourquoi marche-t-il en arrière ?
Après avoir reculé de quelques mètres, il s'arrêta, et leva la tête vers le ciel gris.
Je me contente de le regarder.
Il murmure quelque chose d'inaudible, je crois qu'il pleure aussi.
Il reste ainsi, pendant quelques minutes.Un mauvais pressentiment me parcoure.
Je combat ce mauvais temps, et décide de m'avancer.Jungkook fait un pas, puis un autre.
Je commence à réaliser lentement ce qu'il se passe.
Il est en train d'échouer là où j'ai réussi.
L'étape que j'ai franchie, est désormais celle où il abandonne.Il se met à courir en direction de la mer.
Je m'affole, et tourne les roues de mon fauteuil de plus en plus vite.
J'hurle son nom, il m'ignore.Je suis beaucoup trop loin, cette course est déjà perdue d'avance.
Mes yeux s'humidifient, j'avance le plus vite possible.
La vue de Jungkook qui court vers sa perte est insupportable.
Je ne peux rien y faire.Les bruits de ses pas se stoppent d'un coup.
Son corps est désormais en l'air, il venait de sauter si haut.
Je suis à une vitesse incontrôlée, je m'approche dangereusement du rebord.
Les roues de mon fauteuil glissent sur le sol humide, j'en perds le contrôle.J'hurle une dernière fois son nom, et Jungkook n'est plus dans mon champs de vision.
Je suis si désolée Jungkook.
J'aurais pu t'aider, mais je suis restée spectatrice face à ta souffrance.{Le corps fragile de Jungkook heurta l'eau acharnée.
Suivi de celui de Min-hye qui n'était pourtant, pas destinée à périr.
Elle avait cependant tentée de s'arrêter, mais son fauteuil glissa sur le sol et se retourna.
Elle chuta au final dans cette mer enragée, après le jeune homme éperdu.
Paralysée des deux jambes, elle n'a pas pu se sauver.
Et contre la force des vagues, elle ne pouvait rien faire.
Paralysé du coeur et de l'âme, Jungkook, lui, avait choisit de mourir. Mais ne savait pourtant pas qu'il venait d'entraîner avec une lui une âme pure et sincère qui aurait pu le sortir de cet enfer.
Ces deux amoureux de la mer, venaient de périr en elle.
Et au sommet, seul le fauteuil roulant de la jeune fille était présent.
Le calme revint, le ciel s'éclaircit, et la mer se calma.}***
Finitooo
________________________________
Merci d'avoir lu!
J'espère que cette histoire vous aura plu, n'hésitez pas à laisser vos avis en commentaires ♡Prenez soin de vous.