Bonjour et merci d'accompagner ce nouveau projet.
1ère parution - sur Wattpad : Chapitre 1 au 20/01/2019
Reprenons les bases...radoter un peu ne nuit pas...
Ceci est une comédie romantique gay signalée ADULTE, écrite pour des adultes par un auteur adulte tant par le fond que la forme donc...
Il est demandé aux personnes en âge de lire, de respecter le fruit de ce travail. Merci également de faire soft dans les commentaires, même si vous vivez à fond votre lecture, ou bien si vous n'aimez pas le style ou le scénario, ou que vous avez eu une sale journée, avec le vif besoin de trouver un exutoire à votre énervement et votre frustration...
L'expérience ici permet de réaliser que certains commentaires provocateurs, parfois méchants, ne méritent pas que leur soit accordé d'attention : donc ils sont supprimés et les expéditeurs silencés, histoire de ne pas perdre de temps. Il n'est pas pas utile de s'épancher sur ce genre de comportement. Faire de la pub aux "pas gentils" et puis quoi encore ! Mais il n'est pas gardé rancune aux maladroits, ça peut arriver 😉.
Cependant, pour tout.e.s les autres, pas d'hésitation, abusez des commentaires et si vous ne savez pas quoi dire, pas grave, il suffira de contribuer à la collection de petits 💖💖💖💖💝💝💝💘💘💘💗💗💗 et certain.e.s parmi vous le savent déjà... ces petites choses palpitantes sont très appréciées.
Ici tous les lecteurs sont appréciés : abonnés, pas abonnés, avec commentaire, sans commentaire, et même le lectorat fantôme👻. Bien sûr c'est plus drôle de partager mais chacun fait comme il le sent.
Pour les lecteurs mineurs, qui auraient par inadvertance et de façon parfaitement accidentelle, mal déclaré leur âge et se retrouveraient sur notre fiction, ça n'est pas bien du tout d'être distrait ! Merci d'aller sur S.E.P.S.A, vu que vous avez accès parce que vous n'avez pas déclaré votre âge réel... (héhé comment tenter de culpabiliser les contrevenants aux CGU ? 😂), donc direction S.E.P.S.A pour lire les segments 1 et 2 : "avertissement" et "découvrir S.E.P.S.A". En bons bavards, nous exposons en long, en large et en travers, notre point de vue sur le "pourquoi vous n'avez pas encore l'âge de cette lecture même si vous vous pensez assez mature" et si vous passez outre, alors attention de ne pas venir commenter en disant que vous ne comprenez pas quelque chose, car là, vous risquez de ne pas apprécier les réponses qui vous seront faites 😁.
Pour rappel, vous lirez ici une romance avec des scènes intimes et très érotiques 💖, mais rien de pornographique ni en relation avec le bdsm (trop dur de défaire les noeuds). Il est toujours plus amusant et créatif d'évoquer des détails tels les attributs masculins avec un peu de poésie... "le plus bel instrument de la création🎺", " l'arbre et ses fruits"🌳🍏🍓... c'est plus amusant de rechercher des images qui suggèrent la beauté de la "chose"...
Et bien entendu :
Si vous n'appréciez pas les fictions qui abordent l'homosexualité, évitez les commentaires homophobes, et passez votre chemin. Vous ne serez pas jugés. Nous avons tous nos limites en quelque domaine que ce soit, il suffit de les admettre sans se hérisser le poil contre une fiction "Gay". 👬 Mais pour les homophobes obsessionnels qui tenteraient de se faire passer pour des lecteurs lambda pour venir critiquer en douce et taxer nos écrits de Dark-Romance pour ensuite les classer comme romans à l'eau de rose, admirez la cohérence du propos... pas très difficile de les repérer ;) Ces personnes sont gentiment invitées à suivre une thérapie efficace...
et pour plus de précisions : pour les personnes qui, sous prétexte de leur Foi religieuse quelle qu'elle soit, déclarent l'homosexualité contre nature... et viennent ensuite afficher des commentaires négatifs comme si elles étaient un.e lecteur.ice lambda. Comment faire plus malhonnête ? Et, quand leur subterfuge, est découvert se permettent d'aller clamer leur honnêteté ici et ailleurs sur le Web... Ridicule et pitoyable autant que celles et ceux qui les soutiennent dans ce comportement ! Ces gens ne dupent que ceux qui veulent l'être et ne sont tout simplement pas les bienvenus sur notre profil ! Qu'ils professent leurs "bonnes paroles" ailleurs ! La vraie Foi est respectable, ceux qui l'utilisent pour discriminer sont des intolérants criminels qui encouragent l'homophobie.
LE PLAGIAT 🐍
Pour les personnes tentées par le plagiat, il en existe malheureusement :👎
© Ce texte fait l'objet d'un dépôt légal qui prouve la paternité des romans publiés ici au nom de LEM&HAVESSON, attestation établie par huissier de justice pour prouver la violation des droits d'auteur et du copyright en cas de plagiat avéré. Il ne sera fait preuve d'aucune tolérance contre une personne qui se permettrait de plagier tout ou partie d'une de ces fictions ou de la distribuer illégalement sur une plateforme de partage.
LA RUMEUR
Ce profil comme d'autres sur Wattpad a été et est encore victime de rumeurs malveillantes... Ne vous privez pas d'une lecture agréable pour des accusations mensongères qui flirtent avec le caniveau et qui seront traitées comme il se doit avec.... beaucoup d'égards.
💖Pour tous les autres qui prennent plaisir à lire et découvrir : cette comédie romantique vous est dédiée 💖
Rendez-vous tous les Dimanches aux alentours de 20h00 : premier chapitre Dimanche 20 Janvier 2019.
😘
LEM&HAVESSON
VOUS LISEZ
M.A.E.L.I.G (sous contrat d'édition chez JUNO Publishing)
RomanceDe retour en France, Alban Claisse, héritier des Montres CLAISSE, une maison prestigieuse dans le monde du luxe, n'ignore rien de l'ampleur des difficultés à surmonter pour éviter le naufrage de la société familiale, après le brusque décès de son on...