Rachel.
Nous nous reveillons le lendemain, Marley et moi je la prend dans mes bras, nous fesont ensuite le lit, puis nous nous changeons en vetement de course, qui consiste en un t-shirt des Marines et un short. Nous prenons le parc et nous courrons pendant environs deux heures. Nous rentrons ensuite a la maison, ou nos péres sont reveillée.
Papa :LEE, JE TE L'AI DIT ELLES SONT RENTRÉES.
Nous souriont, Marley va prendre papa dans ses bras, alors que je prend notre autre pere, puis nous echangeons.
Papa : Je suis tellement heureux de vous revoir, vous allez bien ?
Nous :Trés bien, et vous ?
Papa : On va bien egalement, je suis tellement heureux, comment vous avez changer en 6 mois.
Je souris.
Moi : Vous avez changer aussi. Vous etes plus vieux. Dis-je en rigolant.
Papa : RACHEL BARBRA ROSE-BERRY.
Je commence a courir dans le salon, papa et Marley sont mort de rire, puis papa me coince, il me chatouille, se qui fait qu'on explose de rire.
Moi : Ca fait du bien de vous retrouvée.
Papa : Ca c'est sur, allez petit dejeunée.
On se met a table, nous mangeons dans le bonheur, mes péres, ma soeur et moi. Nous racontons quelques anectode qui c'est passée en mer, on a bien rigolée sur ceux navire.
Nous passont notre aprés midi, dans la piscine a jouée ensemble, comme au bon vieux temp, vers le milieux de l'aprés midi, la sonnette se met en marche, Marley et moi, on sursaute, n'ayant plus l'habitude, et notre premier reflexe et de mettre notre main a la ceinture. Marley et moi on se fixe betement, mais nous comprenons que la, ca va debutée, nos peurs vont prendre le dessus sur nous, et je refuse. Marley pense exactement la meme chose que moi. On s'approche et on se prend dans nos bras, et c'est a se moment que je craque, je lache toutes mes larmes, je pleure sur son epaule, sur le navire, j'etait forte pour Marley, je savais qu'elle avais du mal a gere ses emotions, alors j'etait forte pour elle, elle a craquée plusieurs fois. Et maintenant c'est son tour d'etre forte. Je n'avais pas encore pleurer pour la mort de mes frere d'armes. Et c'est aujourd'hui que je le fait.
Je relache Marley aprés m'etre calmée, je la remercie d'un triste sourire. Nous nous retournons pour voir qui debarque.
Nous : Puck ?
Nous sourrions et partons le prendre dans un calin. C'est le seul homme qui nous a toujours defendu, quand on se fesait intimidée. Et c'est normal, c'est notre cousin.
Puck : Je suis tellement heureux de vous revoir les filles.
Moi : Je suis heureuse de te revoir aussi. Dis-je en souriant grandement.
Marley : Tu m'as manquée petit con.
Puck : Vous m'avez manquée les filles, allez, venez boire un verre se soir.
Moi : On c'etait pas vue depuis plus de 5 ans maintenant, tu fait quoi maintenant ?
Puck : Je gere mon bar, sur Elida Road, en face du centre commercial.
Marley : C'est vraiment genial pour toi Puck.
Puck : Je reussis plutot bien. Et vous alors ?
Moi : Nous, ben nous somme rentrée hier, on est officiellement civile maintenant.
Puck : Ca etait ?
Marley : Oui, bien sur, ca etait dure mais nous somme la.
Puck : Je n'ai pas pu le dire mais je suis fiere de vous, se que vous avez fait. Perso je pourrais pas le faire, mais vous avez tout mon respect les filles.
Moi : Merci Puck. Et cotée amour ?
Puck : Je suis amoureux, en couple, ca va faire deux ans.
Marley : Avec qui ?
Puck : Vous le croierai jamais.
Moi : Dit nous.
Puck : Kurt. Tout con, aprés que vous soyez partie a l'armée, Kurt et moi, on c'est rapprochée, tu est sa meilleure amie Rachel, et vous etes les miennent egalement, alors on c'est rapprocher, on a beaucoup parler, j'ai eu du mal a accepter le fait que je sois gay et que j'etait tomber amoureux, puis vos péres m'ont beaucoup aidée, et j'ai eu du mal a le lui dire, et quand je lui ai dit, il etait tellement heureux, depuis, nous somme ensemble, sa fait deux ans.
Moi : Je suis tellement fiere de toi Puck. Dis-je en souriant.
Marley : Felicitation.
Puck : Merci les filles. Je voulais vous le dire quand on vous etes revenue aprés etre sortie, mais je savais pas quand vous rentrier, et je me suis dit que je n'allais pas vous deranger et que vous aviez besoin de temp pour vous, et je trouvez que le dire derriere un ecran, etait un gros manque de respect envers vous.
Nous : Moh t'es mignon Puck.
On rigole puis nous passons le reste de l'aprés midi a se rattrapée, Puck, Marley et moi.
Puck : Je vais y allez moi, et prenez soin de vous, passez quand vous le voulez.
Moi : Promis Puck, fait attention en rentrant et embrasse Kurt pour nous.
Marley : Ce qu'elle a dit. Dis t-elle en souriant.
Puck : Promis.
Marley et moi, montons et prenons une douche rapide, nous nous mettons dans notre tenue habituelle pour domir, c'est a dire, culotte t-shirt. Je m'endors dans les bras reconfortant de ma petite soeur.
●●●●●●●●●●●●●
[14/02/19]
VOUS LISEZ
Mine
General FictionRachel et Marley sont des jumelles. Aprés grand nombres de brimades, les deux soeurs decide de s'engager dans l'armée. Le prologue le chapitre 1 sont maintenant, a partir du chapitre deux, ca se passe plus tard. /!\ Beaucoup de scene sexuelle, et la...