27

74 3 2
                                    

Je suis enfin chez moi, Kurt et Puck on decide de rester un peu le temp que je me remette bien de ma blessure, et pour m'aider a prendre soin des filles aussi, car, comme je suis la, les filles on voulue que je les gardes, ayant trois mois de plus que moi, elles pensent que je dois faire connaissance avec mes filles, et elles ont tout a fais raisons.

Puck : Alors, comment tu te sent vraiment ?

Moi : Dure a dire. Comme tu le sais, je suis de retour avec les armes, alors je sais pas vraiment, je pense que pour l'instant ca va, je sais qu'il va y avoir des bas plus tard, mais aprés ca va allez mieux.

Puck : Et on sera toujours......

Au meme moment on sonne, je me leve et vais ouvrir. Je tombe sur mon equipe du S.W.A.T.

Moi : Hey les gars, venez rentrer.

Tous le monde rentre et s'installe au canapée, je ramene des verres pour tout le monde et a boire. Au moment de me rassoire les filles pleurents.

Chris : On s'en occupe, repose toi.

Chris, Puck, Kurt et Tan partent recupere les filles.

Hondo : Comment ca va ?

Moi : Ca va, je me suis levée a 6h et il est 10h, je suis deja epuisée, je savais pas que des quadruplée pouvais etre aussi extenuant. En plus ma morphine me tue encore plus. Si je dort pas avant midi, ca serai un miracle.

Hondo : Tu sais se qu'on va faire ?

Moi : Dit toujours.

Hondo : Monte te reposer, nous on va prendre soin des filles.

Moi : Non, t'inquiete, ca va allez.

Hondo : Va te reposer, c'est un ordre de ton chef de section.

Moi : Techniquement je suis plus gradée que toi.

Hondo : Ta raison, mais je suis toujours le responsable de la section.

Moi : Je sais, merci beaucoup les gars, vous m'apportez beaucoup.

Street : Quand tu rentre au S.W.A.T. tu a une nouvelle famille, et cette famille te soutiendra dans les pires et les meilleurs moments, nous somme ton soutient, et tu est le notre. C'est comme sa que ca fonctionne.

Moi : Merci.

Kaye : De rien, j'appele du renfort.

Je monte donc me reposer.

Christina "Chris" Alonso.

Je revient avec les filles de Marley, et je constate qu'elle n'est plus la, mais Annie est arrivée. Je lui fait donc la bise.

Moi : Ou elle est ?

Hondo : Partie se reposer, son anti douleur la tue, et avec les filles en plus, elle est extenuée.

Moi : Je comprend, sinon, dans deux semaines c'est l'anniversaire a Marley et Rachel, on ferai une petite fete ?

Jim : Pourquoi pas, mais faudra voir si Marley est pas trop fatiguée et si elle se sent bien.

Hondo : On verra, mais on va prevoir au cas ou.

Moi : Parfait.

Au moment ou Deacon va dire quelque chose, la sonnette se fait entendre. Je cours a la porte, et j'ouvre, je voit une blonde et une latina.

Moi : Oui ?

Latina : Euh qui ete vous ?

Moi : Vous qui ete vous ? Et que venez vous faire ici.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant