33

139 4 2
                                    

Elipse de 15 ans.

Je rentre enfin chez moi, j'ai du passer  3 ans en Irak encore, la situation c'est deteriorée la bas, comme Rachel s'etait demobiliser, j'y suis allez seule. Seulement, plusieurs grosse dipute par rapport a l'armée nous a eloignée. Nous nous etions tous separée pendant deux ans. Puis nous nous somme retrouvée, mais quand j'ai du repartir, les filles l'ont trés mal pris, alors je n'ai plus de nouvelles d'elles, j'ai le droit de voir les filles une fois par semaine et une nuit par semaine.

Flasblack 12 ans en arriere.

Rae : Mais putain ce putain de corp militaire te detruit la santée petit a petit, pourquoi tu n'arrete pas ?

Moi : Parce que j'adore ca ! J'adore allez combattre des fils de pute et j'adore ce metier ! Toi aussi tu l'adorais.

Rae : Voila la difference, je l'ai adorée plus maintenant, alors que toi, tu veut toujours allez combattre, mais merde, tu as le S.W.A.T. a commandée aussi, et la aussi tu peut combattre des fils de pute.

Moi : Mais tu comprend pas, c'est pas le meme niveau d'adrenaline ! Et puis, si tu n'est pas contente que je rempille, c'est pareil, que sa te plaise ou non, j'y retourne. Criais-je.

Rae : Tu sais quoi ? Tu me fait chier, demerde toi, ne vient surtout plus me parler, tu as fait ton choix, ne compte plus sur moi ! Cria t-elle en partant.

Quelque minute plus tard, Kitty et Quinn arrive.

Kitty : Marls, je comprend que tu aime retournée la bas, mais se que tu ne sais pas, c'est que nous ici, on se dechire a chaque fois. Me dit-elle doucement.

Quinn : Exactement. Pour etre honnette, je pense que sa fait un moment que nous somme entrain de finir, alors, on va rendre les choses plus simple, nous somme celibataire.

Putain, non seulement, je me fait plaquée par ma soeur, et je n'ai plus de soeur, a ces dires, et je me fait encore plaquée par mes deux autres copines blondes.

Je les embrasse une derniere fois, puis je monte et prend mon sac, je part en direction de la base.

Fin du flashblack.

Je suis rester deux ans la bas, sans nouvelles de mes exes, et de mes filles, apres ca, je suis rentrée, et j'ai refuser toute les missions qu'on m'envoyée, sauf celle la, ou je n'avais pas le choix, donc me revoila. Bref, je me rend au lycée de mes filles pour les surprendre de mon retour, lorsque j'y arrive, je passe les portes, aujourd'hui, ils font un concert de bienfessance. Alors j'y rentre, et en entendant la musique, je demande un micro au technicien et il me le donne.

Marley /Lena

Find me somebody to love.

Find me somebody to love.

A ce moment la, ma fille s'arrete de chanter et regarde toute la salle, je me suis bien planquée puis je sort de ma cachette tout en continuant a chantée.

Quand Lena me repere, ses soeurs pas loin derriere lache leur micro et saute de scene.

Pdv Externe.

Quand les quatres soeurs Berry-Fabray, repere leur maman M, elle saute toute les quatres de scene, elle courent vers leur maman, et lui saute dans les bras, la mere et les filles pleurent de joie a ses retrouvaille ! Toute la salle pleurent egalement, Eleanor, est celle qui se trouve etre le plus proche de Marley, alors elle la tient le plus longtemp possible.

Et pendant environs une dizaine de minutes, la petite famille pleurent sans cesse. Marley se releve et prend un micro puis monte sur scene.

Marley : Je suis désolée d'avoir interrompue ce concert, mais je voulais surprendre mes filles. Je vient de rentrée d'un deployement de trois ans. En tout cas, j'espere que vous avez passer une bonne soirée quand meme.

Apres sa, Marley prend ses filles puis partent en direction de ca maison, comme elle n'as toujours pas eu de nouvelle, elle a acheter une jolie petite maison, et y vit confortablement.

Marley.

Une fois rentrée, les filles deposent leur sacs dans leur chambres et se retrouvent en bas.

Eleanor Berry-Fabray.

Je suis tellement heureuse de retrouvée ma maman M, Lana et plus proche de Maman Q, Lena de maman K et Amanda de Maman R, maman M et moi, nous nous ressemblons beaucoup, bien sur, je suis fiere d'elle pour nous proteger, tout les gens dans le monde.

Moi : Maman ?

Maman R : Oui mon coeur ?

Moi : Je doit te dire quelque chose.

Maman R : Oui mon coeur ?

Moi : J'ai mit une fille enceinte. Dis-je timidement.

Maman R : Comment ? Ouais, fin je sais, mais que compte tu faire ?

Moi : Assumer mes responsabilité, comme tu l'as fait, malgré ta carriere dans l'armée et ton poste au S.W.A.T. je vais prendre soin de ce bébé et le proteger un maximum.

Maman R : Je suis fiere de toi, mais la prochaine fois, met un preservatif. Sourias ma mere.

Moi : Promis.

Maman M : Tes meres sont au courant ?

Moi : Oui, dieux, Maman R, Maman K et Maman Q, comment elles etait en colere, j'ai bien cru qu'elles allais me frappée.

Maman R rigole mais.ne dit rien et vient me prendre dans ses bras.

Marley.

Ma fille, maman, j'en revient pas.

Quelques semaine plus tard.

J'en peut plus, j'en peut vraiment plus, alors, je fait la seule chose, a laquel, je peut penser. Je prend mon arme, je pointe sur ma tete, et je tire.

●●●●●●●
[26/08/19]

Mon dieux, je vient publier ce chapitre et j'ai la surprise de voir que cette histoire peut etre soumise au Watty Award. C'est grace a vous cher lecteur, lectrices. Merci a tous :)

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant