Pdv Eren:
Je suis dans le vestiaire des employés. Je me change et vais dans la section restaurant.
Je salut Historia et Sasha qui sont déjà entrain de servire des clients et me dirige vers l'entrée où j'attends que des clients entre.
Je vois un homme en complet cravate entré. Il regarde autour et lorsqu'il me voit, il semble se figer. Ça ne dur pas longtemps et il va voir Marco à la réception.
Je vois Marco lui montrer la liste des employés en service et il en pointe un.
Je suis trop loin pour entendre mais je vois les yeux de Marco s'agrandit.
Il tend a l'homme un papier rose que je reconnais comme étant celui d'un service spécial puis me pointe moi. Je me figea et pâlit.
Attend... c'est moi qui va devoir faire le service spécial?!
Je panique. J'ai jamais fait ça! Oui, il y a bien quelque client qui me touche les fesses, ça fait partit des risques du métier. Ça nous arrive tous à nous, employés. Mais je suis encore vierge moi!
Mes mains tremblent, alors je les joint dans mon dos pour que ça ne se remarque pas.
Pendant ce temps, l'homme c'est rapprocher de moi et me montre le papier. Je m'incline devant lui.
Eren: Bien. Suivez moi Maître.
Je me redresse et le guide vers la pièce des services spéciaux.
Pdv Livaï:
Pendant qu'il marche, je regarde son petit cul bouger de gauche à droite alors qu'il marche.
Il est terriblement mignon. Je compte bien profiter du service spécial. Je l'imagine me faire un fellation et je commence à bander.
Pdv Eren:
Je le fait entrer et je le suis. Une fois la porte fermée à cléf, je me retourne vers lui.
Eren: Que puis-je faire pour vous Maître?
Je m'incline bien bas pour montrer ma soumission et attend ses ordres.
Merde! Je tremble. J'espère qu'il ne l'a pas remarquer...
Pdv Livaï:
Il tremble. Ce doit être sa première fois. Ça ne me dérange pas. Il était écrit sur sa fiche "débutant" alors je m'y attendais.
Aussi, une idée germe dans ma tête.
Livaï: Couche toi sur le lit.
Il s'exécute sans répliquer. Je remonte sa jupe et le regarde rougir.
Ton. Mignon.
Je lui retira son boxer en le fixant dans les yeux et détacha mon propre pantalon.
Livaï: Dit moi, tu es vierge?
En posant la question, je sort mon membre.
Eren: O-Oui Maître...
Sa voix est tremblante. Je l'embrasse dans le cou. Je ne veux pas qu'il ai peur de moi.
Livaï: Je vais y aller doucement, d'accord?
Eren: Vous faites ce que vous voulez de moi Maître. C'est le principe des services spéciaux.
J'entre un doigt en lui et le bouge pour le préparer. Je le vois grimacer, puis se calmer.
J'en met un autre et la, une larme coule. Je l'essui et faite dans mouvements de ciseau, écartant ses parois.
Lorsqu'il se met à gémir, je met un dernier doigt et fait quelque vas et viens avant de les retirer pour entrer le bout de mon membre.
Il se cambre et la douleur déforme ses traits. Je le branle un peu pour le détendre et m'enfonce progressivement jusqu'à être entièrement en lui.
Je soupir d'aise et attend qu'il s'habitue à ma présence en lui.
Il donne finalement le signale en ondulant le bassin et gémissant doucement.
Je mit mon visage dans son cou et commença des mouvements de vas et viens doux au début, puis de plus en plus vite.
Ses gémissements me montaient à la tête et j'allais plus fort en lèchant et mordillant son cou. Soudain, il poussa un cri et se cambra, se vidant sur son torse.
Je ne tarda pas à venir en lui. Je me retir et me couche pour reprendre mon souffle.
Eren- Je... peux faire autre c-chose pour vous Maître...?
Livaï: Repose toi, c'est tout.
J'ai jamais eu autant de plaisir. Il m'attire...
Pdv Eren:
Je suis tremblant sur le dos. Je suis couvert de ma semence et de sueur. Je ferme les yeux pour me reposer comme me la dit le client mais je frissonne en sentant quelque chose de chaud, doux et humide passer sur mon ventre.
J'ouvre un oeil et vois l'homme lècher mon torse. Je gémi lorsqu'il passe sur ma cicatrice située sur le côté de mon ventre et je le voit lever les yeux vers moi.
Pdv Livaï:
Il a gémi? Je repasse ma langue sur la cicatrice et j'entends à nouveau ce bruit obscène et si excitant.
Livaï: C'est quoi cette cicatrice gamin?
Eren: J-Je me suis couper sur un rocher en me baignant dans la mer...
Livaï: Mmmh... c'est une zone érogène chez toi...
Je me mit à mordiller la cicatrice alors que lui tremblait. Mon téléphone sonna et je du arrêter à contre coeur pour répondre.
Je discuta quelques minutes puis, je racrocha et remi mon pantalon correctement. Une fois fait, je me retourna pour voir le jeune maid se relevant difficilement.
Livaï: J'aurai aimé rester plus longtemps en ta compagnie mais il y a une rencontre à laquelle je dois vraiment assister qui commence dans moins d'une heure.
Eren: J'espère vous avoir satisfait Maître...
Il remit ses vêtements et s'inclina devant moi. Je fut pri d'une folle envi d'aller derrière lui pour lever sa jupe et regarder en dessous mais je me fit violence et sortit de la salle.
Pdv Eren:
J'ai aimé le faire avec lui. J'espère que je pourrais le revoir...
VOUS LISEZ
Le riche et la maid
FanfictionEren, 18 ans, manque d'argent et travaille avec son meilleur ami Armin dans le maid café "Les ailes des anges" dirigé par Marco, un de leurs amis. Cette établissement se trouve à offrir des services... spéciaux... Et un jour, un homme d'affaires rép...