Le fardeau du travaille

3.3K 172 49
                                    

Pdv Eren:

Je marche dans la rue tranquillement. Je vien de passer au magasin pour acheter des nouveau souliers lorsque quelque m'appelle.

Je me retourne et mon coeur se fige lorsque je vois Hanès. Il c'est toujours moquer de mon travaille et je ne suis pas d'humeur à supporter ses taquineries.

Surtout que je sens que ça va être pire que d'habitude...

Hanès: Alors Eren? On a perdu sa virginité? On fait de la prostitution maintenant?

Je me fige, comment il sait pour...

Hanès: Un de mes amis à dit t'avoir vu aller dans la pièce des services spéciaux avec un homme. Le pauvre, il a du être déçu!

Je baisse les yeux. C'est vrai, c'est tout lui qui a fait le travaille. Moi, je me suis contenté de me coucher sur le dos et de crier de plaisir...

Hanès: Mais... dit moi... si tu fais des services spéciaux maintenant, ça veux dire que je pourrais coucher avec toi et tu ne pourrais rien dire quoi que je fasse?

Mes yeux se remplirent d'effroi. Ça allais car le client était doux. Mais avec Hanès... Il va pas me faire de cadeau...

Hanès: Alors on fait ça? Demain, en fin d'après-midi, histoire de te laisser une chance... crois moi, je vais venir te baiser comme la tapette que tu es.

Et il partit en riant, me laissant tremblant sur place jusqu'à se que Armin arrive en courant.

Armin: Eren! Ça va?

Eren: O-Oui...

Comme si ce n'étais pas assez, je vit au loin l'homme du service spécial. Pris de panique, je presse Armin vers un magasin au hasard, tant que je pouvais m'y cacher.

---------------Élipse de la journée et de la nuit------------------

Je suis entrain de faire mon service lorsque je vois Hanès entrer. Je me fige.

Je me raproche de la réception et je l'écoute parler avec Ymir.

Hanès: Je voudrais un service spécial avec Eren.

Ymir: Désoler mais il est réserver pour toute la nuit au nom de Livaï Ackerman.

Je souffle. Qui qu'il soit, je le remeci de me sauver d'Hanès.

C'est alors que l'homme du service spécial entra et se dirige vers Ymir.

???: C'est pour la réservation au nom de Livaï Ackerman.

Ymir: Très bien.

Sous le regard enragé de Hanès, il prit le papier rose que lui dans la réceptionniste. Elle me désigne.

Ymir: Il est à vous.

Je m'en presse de m'incliner avant de le guider vers la salle des services spéciaux.

Pdv Livaï:

Je marche derrière lui, hypnotiser par le balancement de ses hanches.

Dès que l'on est dans la pièce et que la porte est fermée à cléfs, je me colle à son dos et passe ma main sous sa jupe pour aller masser son membre à travers son caleçon.

Aussitôt, je l'entend gémi, ce qui m'excite.

Livaï: Et si on essayait une nouvelle position...?

Eren: J-Je fais ce que vous voulez Maî-Mmmmh...

Je lui retira précipitament ses vêtements et le mit à quatre patte sur le lit. À genou derrière lui, je baisse mon pantalon et mon boxer avant de frotter mon membre à son antre.

Le riche et la maidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant