PDV Livaï:
Je suis assi en face d'Eren, à une table d'un restaurent chic. Je vais devoir tout lui expliquer...
Serveuse: Boujours, vous êtes prêt à commander?
Nous commandons notre repas et Eren me regarde avec insitance.
Eren: Maintenant je veux savoir comment tu connais tant de chose sur moi. Je ne t'ai jamais dis mon nom de famille ou que j'étais un otaku.
Livaï: On s'était déjà croiser avant ta première fois au café.
Eren: Quoi? Je n'ai aucun souvenir...
Livaï: Avant que tes parents ne décèdent dans un crash d'avion, le Dr. Jeager à apporter son petit garçon de 4 ans dans une réception faute de personne pouvant le garder. Le petit courait partout en riant et à fini par me foncer dans les jambes. Il était tout mignon avec ses yeux vert émeraude, ses joues rose et ses cheveux châtain en bataille.
Eren: Quand j'avais 4 ans...? Avec mon père...?
Livaï: Oui.
Je fait un doux sourire. Le petit bambin était si mignon... et il est devenu un jeune adulte magnifique, sexy et adorable...
Livaï: Et c'est pas tout. 10 ans plus tard mes conseillers m'ont convincu de financer une convention pour fan de manga. J'ai donc été contrain d'aller minimum regarder un peu les expositions. Au milieu de la foule, je me suis fait bousculer par un adolescent aux yeux émeraudes et aux cheveux châtain en bataille déguisé en loup-garou qui tirait par la main un petit blond aux yeux bleu déguisé en neko.
Eren: À une convention...?
Livaï: Oui.
Les plats que l'ont à commander sont déposer devant nous. Je commence à manger alors que Eren regarde son assiette sans y toucher.
PDV Eren:
J'ai déjà vu Livaï à une convention avec mon père... et ensuite à une convention avec Armin... c'est incroyable...
Je commence à manger lentement sans regarder le visage de mon... amant? Je sursaute quand je sens qu'on prend ma main.
Livaï: Eren, ça va?
Eren: Euh... oui oui...
Je le regarde et sourit doucement.
Eren: C'est juste que je ne m'y attendais pas... c'est toute une découverte il faut l'admettre.
Livaï: Oui... désoler si ça de trouble autant...
Je serre doucement sa main dans la mienne et recommence à manger. C'est super bon!
On discute en mangeant nos plats. Une fois le repas fini nous sortons du restaurant et s'arrêtons sous un arbre proche de la voiture de Livaï.
Eren: On fait quoi maintenant?
Livaï: Tu veux qu'on aille chez moi?
Eren: Eum... j'aimerais bien qu'on aille dans mon apparement...
Livaï: Et tes colocataire?
Eren: Ils travaillent.
Livaï: D'accord.
On grimpe dans la voiture sport luxueuse et on va direction chez moi.
---------------------------Élipse du trajet------------------------
Je déverrouille la porte et entre avec Livaï. Je prend sa main et le tire directement dans ma chambre.
Livaï: Je veux te faire plaisir, je vais te faire toucher les étoiles.
Eren: Avec plaisir cher Maître...
PDV exterieur:
Livaï couche son soumi sur le lit et le déshabille en embrassant chaque parcelle de peau avant de retirer ses propre vêtements. Eren se mord la lèvre et caresse le torse parfaitement dessiner et enroule ses jambes autour du bassin de son aîné pour le tirer au dessus de lui.
Livaï: Tu ne veux pas que je te prépare?
Eren: Non, j'ai trop envie de t'avoir en moi...
La respiration du soumi devien haletante alors que l'érection se frotte sur son entrée. Des gémissements passent la barrière de ses lèvres et des frissons courent sur tout son corps et son envie grimpe en flèche.
Livaï: Je vais aller doucement...
Livaï s'enfonce doucement et lentement dans l'antre étroit et moite d'Eren. Tout le corps du jeune homme se contracte sous la douleur que l'intrusion. Le dominant lui embrasse tendrement le cou, le mordille et le suce en même temps de caresser le membre du châtain.
À force de baiser et caresse, Eren se détend enfin.
Eren: B... bouge... s'il te plait...
Les va et vien doux commence dans l'antre moins serrer du jeune alors que le plus vieux soupir d'aise.
Tout le long de l'ébat Livaï couvrit Eren de douceur et de tendresse, prennant bien attention de lui procurer le plus de plaisir possible.
Après presque une heure de tendresse sans borne, ils éjaculèrent en même temps. Épuisé, Livaï s'écroule sur Eren pour reprendre son souffle. Le jeune enlace doucement son dominant et caresse ses cheveux.
Livaï: Je t'aime Eren... je t'adore...
Eren: Moi aussi...
Armin: OH MON DIEU!!!!
PDV Eren:
Merde!
Je tourne la tête et vois Armin figé dans le cadre de porte de ma chambre.
Armin: Désoler!! J-J'ai rien vu!!!
Il ferme rapidement ma porte et je l'entend partir en courant pour aller s'enfermer dans sa propre chambre.
Livaï: Oups...
Eren: C'est pas si grave... Armin est digne de confiance il va pas aller le crier sur tout les toîts et puis il aurait fini par le découvrir tôt ou tard...
Livaï: Tu as raison... tu es beaucoup plus détendu après l'amour.
Eren: Oui... tu me fais oublier tout mes souci...
Livaï: Heureux de l'entendre mon amour.
Je rougis vivement à l'entente de ce surnom. Je l'aime tant... Je serre sa tête sur ma poitrine.
Eren: Livaï... tu aime les seins?
Livaï: Non. Je les déteste. J'adore les poitrines plates et les tétons qui se dressent au moindre souffle...
Eren: Hein...?
Il souffle sur mes boutons de chair qui se dresse avec un petit gémissement. Je rougis un peu honteux de ma sensibilité ridicule.
Livaï: N'ai pas honte, je trouve ça sexy...
Eren: Aaaah... tu es... à nouveau dur...
Livaï: C'est à cause de toi...
Je me cambre lorsqu'il mord mon téton et que son bassin bouge.
La porte de ma chambre s'ouvre violement pour que Sasha et Connie nous vois.
Sasha: J'étais sûre!!!
Connie: EREN SE FAIT VIOLER!!!
Sasha: Non crétin!!
Eren: SORTENT TOUT DE SUITE ET FERMENT LA PORTE!!!!
Connie et Sasha: Ok!
Ils ferment la porte.
Eren: Désoler...
Livaï: Pas grave.
Après ébat plus silencieux Livaï se lève.
Livaï: Je suis désoler, je dois aller chez moi mais on se voit demain promis mon amour.
Il s'habille et on s'embrasse une dernière fois avant qu'il parte. Comme je l'aime...
Je soupir et reste coucher dans mon lit à respirer le bonheur pur.
VOUS LISEZ
Le riche et la maid
FanfictionEren, 18 ans, manque d'argent et travaille avec son meilleur ami Armin dans le maid café "Les ailes des anges" dirigé par Marco, un de leurs amis. Cette établissement se trouve à offrir des services... spéciaux... Et un jour, un homme d'affaires rép...