Pdv Mariane
Je commença a me réveiller et j'entendit justement Vianney monter les escaliers vers ma chambre. Je ne voulais pas lui dire que j'étais déjà réveiller, c'est tellement agréable lorsque Vianney me réveil, surtout quand il le fait avec ça guitare. Il ouvra la porte et commença a jouer de la guitare. Je me tourna doucement vers lui et je lui fit un beau sourire.
Vianney : il est temps de se lever, pour partir en tournée.
Moi: oui Vianney, j'arrive.
Vianney : tu peut me surnommé si tu le veux, il y a de mes pote qui m'appelle via via, Viannou... En particulier Vian.
Moi: ok via via.
Je me leva, m'habilla et descendit dans la salle a manger avec Vianney.
Vianney avait déjà tout préparer. Une fois avoir fini de manger, j'aida Vianney a débarrasser la table et l'on vit un tourbus, garée devant la maison.Vianney : tu viens Mariane, mes potes nous attendent.
Moi: oui, je vais juste chercher ma valise.
J'alla donc chercher ma valise, et nous nous dirigeons vers le magnifique bus. Une fois que Vianney m'eu présenter tous le monde et qu'on se soit tous fait la bise, Vianney me montra ma petite couchette et rangea ma valise.
Vianney : demain on a un concert a Caen et après demain on va a Toulouse.
Moi: ok mais tu est sur qu'on arrivera à temps a Toulouse ?
Vianney : oui ne t'en fais pas, Bigflo et oli l'on déjà fait,. d'ailleurs, il nous attendrons a Toulouse.
Moi: ça veut dire que je verrai Bigflo et oli ?
Vianney : oui mais il faudra laisser oli tranquille...
Moi : pourquoi ?
Vianney : il est en... Enceinte...
VOUS LISEZ
Fait L'un Pour L'autre
Fanfictionje m'appelle Mariane, j'ai 12 ans. j'ai été abandonnée par ma famille. mais maintenant, je vie avec la meilleure des personnes. Vianney ma trouver dans la rue et me considère comme une sœur. et depuis, ma vie a bien changé...