Pdv : Vianney
Ça me faisait bizarre de dire ça, et je fus un peu gêné en voyant la tête de Mariane.
Mariane : mais... Oli... Est un garçon !
Moi: oui mais il n'est pas comme les autres.
Mariane : est ce que on arrivera a temps pour voir l'enfant de Flo et oli ?
Moi: je pense que oui.
Mariane était excité du fait que mes deux bon amis aurons un enfant.
Le lendemain plus tard, nous fûmes enfin arrivé a Caen, et dire qu'après le concert nous devrons redescendre en bas de la France pour aller à Toulouse.
L'heure du concert approchait a grand pas, j'alla voir Mariane.
Moi : Mariane, tu commencera a monter sur scène en même temps que moi ok?
Mariane: j'irai sur scène... Avec toi?!
Moi: oui, il faut bien que mes fans fasse ta connaissance.
Mariane n'en revenait pas, elle avait plein d'étoiles dans les yeux.
Je fini d'accorder ma guitare et monta sur scène avec Mariane.Après le concert, nous fûmes complètement fatiguée.
Encore après, nous fûmes enfin a Toulouse, Bigflo et oli nous avait réservé une chambre d'hôtel, a côté de chez eux. Et justement, ils étaient déjà en train de faire les con dans la chambre, enfin, surtout Flo. Je toqua a la porte et Flo m'ouvrit.
Moi: salut les gars !
Flo : yo via via, tu vas bien ?
Moi: ouais, j'ai ramener Mariane.
Flo : c'est qui?
Moi: mais je t'en avais parler en message.
Flo: ah oui.
Je laissa passer Mariane avant moi, Flo et oli l'accueillait magnifiquement bien. Oli étai énorme, mais bon, comme je connais la raison, ça ne me choque pas trop. Il restait assis sur une chaise.
Moi : oli, ça va ?
Oli: ouais... J'ai juste mal...
Moi : tu veux te reposé dans le lit?
Oli: ouais j'veux bien... Merci Vianney.
Je lui fit un clin d'œil et il alla se coucher. Flo était déjà en train de faire connaissance avec Mariane, il lui posait des tas de questions du genre : quel est ton chanteur préféré, bon ça il y a aucun doute c'est moi, et lorsqu'elle lui répondit, Flo me regarda comme si il voulait me tuer.
Moi : laisse moi deviner, j'doit courir pour ma vie?
Flo : bah ça dépend de si tu veux crevé ou pas.
Je me mit a courir dans la pièce avec Flo derrière moi. Le problème c'est qu'il cour plus vite que moi. Il voulut me sauter dessus, mais je me baissa et il vola au dessus de moi puis atterrissa sur le canapé. Par chance il ne s'était pas fait mal. Il se releva a toute vitesse, puis se remis a courir après moi. J'avais juste eu le temps de me cacher. Il me chercha pendant un moment et retourna avec Mariane. Mariane avait rigoler tous le long de la poursuite. Je décida d'envoyer un message a flo:
Vianney 🗨️: tu essaies de dragué Mariane ?
Flo 🗨️: ne raconte pas n'importe quoi, tu sais que je suis avec oli et dit moi où tu est.
Je sorti de ma cachette. Flo me proposa de m'asseoir a côté de lui. Je le fit et Flo se jeta sur moi comme une bête. Il savait que j'étais un peu chatouilleux donc il me fit des chatouille pendant environ dix minutes.
Deux heures plus tard...
Moi : Flo viens! Vite!
Flo: quoi?! Qu'est ce qu'il se passe?!
Oli avais horriblement mal au ventre. On l'amena a l'hôpital, et il se fit opéré de deux faux jumeaux...
VOUS LISEZ
Fait L'un Pour L'autre
Fanfictionje m'appelle Mariane, j'ai 12 ans. j'ai été abandonnée par ma famille. mais maintenant, je vie avec la meilleure des personnes. Vianney ma trouver dans la rue et me considère comme une sœur. et depuis, ma vie a bien changé...