chapitre 5

73 2 2
                                    

Pdv Vianney

Flo était le seul a pouvoir voir oli et les deux faux jumeaux. Moi et Mariane devons rester dans la salle d'attente pour le moment. J'avais peur, peur que tous se soit mal passer.
Flo a du ressortir.

Flo: oli vas bien,il est endormi. Et on a deux garçons !

Moi : est vous savez déjà comment les appeller ?

Flo commença à réfléchir.

Flo: je pense en appeller un des deux Drago.

Drago étai pour moi un très joli prénom. Je savais très bien pourquoi Flo l'avais appelé Drago, tous simplement parce qu'il est fan d'Harry Potter.

Ça y est, je peux enfin voir oli est les garçons, après une heure d'attente. Oli était réveiller et les petits dormait. Oli n'arrêtait pas de fixer les gosses. Je toqua a la porte et entendit un faible " entrer". Je rentra. Oli avais l'air heureux mais crevé.

Moi : repose toi oli, tu viens de faire un gros effort.

Oli ferma les yeux et s'endormi. J'alla voir les garçons, ils étaient trop chou.
Je reconnus celui que Flo voulais appeler Drago, ça lui allait bien.

7 ans plus tard...

Moi et Mariane devons aller chez les Fréro pour l'anniversaire de leurs enfants : Drago et Sacha. Lorsque j'entra, Drago parti a l'autre bout de la pièce avec Sacha.

Flo : salut Vianney. Désolé,les enfant on peur des inconnus.

Moi: j'peut te demander pourquoi ?

Flo : ils ont failli se faire tuer par un mec avec des lunettes de soleil et une cape noir.

Moi: mais je ne suis pas comme ça moi!

Flo : je sais...

Moi: je vais essayer de leurs parler.

Je m'approcha doucement des enfants. Drago étai parti dans sa chambre en courant et Sacha tremblait comme une feuille.

Flo : Vianney arrête. Tu vois bien qu'il a peur.

Je lui répondit oui d'un simple hochement de la tête. Lorsque l'heure de rentrer fut arriver, je vit Sacha heureux de me voir partir. Ça faisait un peu mal au cœur forcément, mais je ne pouvais rien y faire. Sur le chemin du retour, je vit la personne que Flo m'avait décrit. Je cacha Mariane derrière moi et alla voir la personne qui a voulu tuer Drago et Sacha. Il me vit et vit Mariane. Il sorti un couteau de sa poche.

Moi : Mariane cours!!!

Elle se mit à courir le plus vite qu'elle pu.

???: Pourquoi tu l'a fait partir?!

Moi: pour la sauver d'un fou!

Je lui retira la capuche et reconnus Orelsan.

Moi : quoi... Mais... Pourquoi tu fait ça Orel ?!

Orelsan : pour le plaisir!

Il parti dans la même direction que Mariane avais prise. Je monta vite sur mon scooter et démarra rapidement a sa poursuite. Je le doubla et vit Mariane assise en train de m'attendre et de pleurer.

Mariane: Vianney tu est en vie!!!

Je lui fit un câlin et la fit monter sur le scooter, enleva mon casque et lui le posa sur la tête.

Mariane : non garde le. Il faut que tu te protège.

Moi : moins que toi. Moi j'ai l'habitude.

Je commença a démarrer en voyant Orelsan derrière le scooter. Il n'eut pas eu le temps de nous parler que nous fûmes parti. Quelques jours plus tard, nous retournons chez les frères, et j'expliqua tout a Flo.

Flo: tu veux dire que c'est Orelsan qui a voulu tuer mes fils?!

Moi : oui je l'ai vu de mes propres yeux ! Il a voulu s'attaquer a Mariane !

Flo : ok! Ok! Crie pas j't' ai pas gueuler dessus hein.

On continuait à parler longuement, lorsque je remarqua que Mariane était coller a la fenêtre. J'alla voir et vit Orel qui voulait encore tuer un enfant.

Moi : Flo ! Oli! Suivez moi! Vite!

On courait vers Orelsan pour le stopper. Heureusement, il n'avait pas eu le temps de faire du mal a l'enfant. Lorsqu'il nous vit, il parti en courant, les mains dans les poches. Je reconnus Sacha courir vers Flo et oli. Lorsque nous rentrons chez Flo et oli, je sorti ma guitare de son étui et commença a chanter devans les gosses pour tenter de les rapprocher de moi. Sacha était impressionner.

Sacha : papa je le reconnais lui! C'est Vianney.

Moi: tu as raison Sacha.

Je continuait a jouer de la guitare pour Sacha.

Drago : tu peut pas arrêté, ça casse les oreilles !!!

Flo : Drago !!

Drago : mais quoi c'est vrai ça casse les couilles !

Flo : Drago j'ai dit quoi a propos des gros mots!!! Va dans ta chambre !

Moi: Flo t'inquiète, ça ne m'a pas vexé, tu sais, il y a plein de monde qui me l'on dit.

Flo: je sais mais les gros mots et qu'il parle de cette façon je ne peux pas supporter.

C'est vrai que pour une fois, il avait raison. Mais en attendant, je n'avais toujours pas remarqué l'absence de Mariane...

~~~~~~~~~~~~~~~
Slt tous le monde! En ce moment, l'histoire et plus sur Vianney, mais la suite changera!

Fait L'un Pour L'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant