Chapitre 3

1.2K 37 8
                                    

Natsu, Happy, Lucy et Mira étaient en chemin pour aller chez Poluciqua. Lucy était à la traîne.

Mira: Natsu ?

Natsu : Mmmm ?

Mira : Tu comte dire quoi à Erza ? Il y a 1 chance sur 2 qu'elle se rappelle de se que tu as fait.

Natsu: J'me suis juste emporter !

Mira : Avoue t'as aimé l'embrasser !

Natsu : Chut !! Pas si fort !

Mira : Alors ?

Natsu:  Bon d'accord, je l'admet, j'ai peut-être aimé ça.

Happy: C'est beau l'amour...

Natsu : Oh ferme là toi !

Mira : Alors tu vas lui dire ce que tu recent ?

Natsu: Non !

Mira: Pourquoi ?

Natsu : Parce qu'elle... Enfin bref ! Lâche moi !

Ils se trouvèrent à présent devant la porte de la maison de la vielle Poluciqua. Mira toca puis la vielle ouvrie la porte et lui fait signe de rentrer.

Natsu: Comment vas t-elle ?

Poluciqua : Bof... Niveau phisique elle est nickel mais niveau magic...

Mira : Comment ça ?

Poluciqua : Elle utilise ses pouvoirs sans le vouloir alors pour calmer ça le temps que je trouve la solution j'ai du lui mettre un bracelet exprès qui bloc la magie.

Mira : Elle est où ?

Poluciqua : Elle dors dans la pièce derrière cette porte. Allez y si vous voulez.

Happy : Merci.

Lucy, Happy, Mira et Natsu entrèrent dans la pièce. Erza dormait paisiblement, tel un ange. Natsu rougit quand il vit l'ecarlate.

Mira ( dans l'oreille de Natsu) : Elle est belle n'est ce pas ?

Natsu ( dans l'oreille de Mira) : Ferma là.

Mira ( dans l'oreille de Natsu) :Elle a l'air déjà mieux.

Natsu ( dans l'oreille de Mira) : Ouais, elle est...

Mira(dans l'oreille de Natsu) : Sublime ?

Natsu( dans l'oreille de Mira) : Ouais.

Ils s'assirent et regardèrent Erza dormir.

Du côté de Crime Sorcière :

Meldy : Bon, on n'est arrivé, si je me trompe pas on n'est dans la forêt voisine de Magnolia.

Jellal: Ouais.

3 jours plus tard

Mira, Lucy, Happy et Natsu étaient en route pour aller chercher Erza. Ses pouvoirs refonxionnaient normalement et elle ne se souvenait pas que Natsu l'avait embrassé. Poluciqua avait dit que si Erza avait oublié des trucs elle pourrait sans souvenir un peu plus tard. Ils arrivèrent devant la porte de chez Poluciqua. Natsu toqua.

Poluciqua : Oui ! Entrer !

Ils entrèrent et dans la pièce se trouvait Poluciqua et Erza qui discutaient.

Poluciqua : N'oublie pas Erza, tu as faie pourrir alors ne force pas trop. Et si t'es pouvoirs déconne encore, vien me voir.

Mira : C'est bon elle est prête ?

Poluciqua : Oui.

Erza : Et bas c'est pas trop tôt.

Lucy: Comment ça ?

Erza : J'aurais pus rentrer chez moi y'a bien longtemps si elle ne m'avait pas donné de tranquillisant.

Poluciqua : Arrête de te pleindre, le tout c'est que tu sois en vie.

Erza: Pffffff...

Natsu: Bref... On y va?

Erza : Ouais...

Ils s'en allèrent et rejoignirent la guilde. Erza et Lucy s'installèrent au bar. Mira rejoignit son poste( barmed) et Natsu, lui alla se bat très comme d'habitude.

Natsu ✖ Erza💋❤️.       Où Est Tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant