Chapitre 1

1.9K 43 6
                                    

C'était le matin à la guilde. Tout le mond était là sauf la magicienne en armure. Les filles discutaient au bar quand Lucy reçu une chaise en pleine tête, c'était bien sur Natsu et Grey qui se battaient.

Grey: Tu m'cherches tête brûler ?!

Natsu: À toi d'me l'dire glaçon embulant !

Grey: Tient ? C'est bizarre. Où est Erza ? D'habitude on aurait déjà traversé la guile un coup de point.

Natsu: Ouais c'est vrai ça... Mira !

Mirajaine: Oui ?

Natsu: Tu sais où est Erza ?

Mirajaine: Je crois qu'elle est encore chez elle. On l'a pas vu sortir du dortoir des filles ce matin.

Natsu: Bon baas je vais aller voir ce qu'elle fait. Tu viens Happy ?

Happy: Ouais !

Lucy: T'as pas l'droit d'y allez ! C'est pour les filles !

Natsu: J'men fou. Et puis... Ne me dit pas que tu te demandes pas pourquoi elle est encore chez elle.

Lucy: Tu marques un point.

Mira: Bon, Natsu, Happy et Lucy venez avec moi. J'ai les clé de chez elle.

Natsu: OK ! On t'suis !

Le petit groupe allèrent chez la magicienne. Ils se trouvèrent à présant devant sa porte. Mira toqua.

Mira: Erza ?! T'es la ?!... Bon j'ouvre !

Mira ouvra la porte. Le début de chez la fille aux cheveux écarlates était magnifique. C'était luxueux. En avançant dans l'appartement, ils trouvèrent la chambre. Elle était aussi magnifique que le reste. Dans la lit, il y avait Erza qui dormait mais elle avait l'air d'avoir chaud et de ne pas être bien.

Natsu ( en rougissant) : Elle... Elle n'a pas l'air bien.

Mira ( en touchant son fond) : Elle est brûlante !!

Lucy ( en fessant le même geste que Mira) : Effectivement !!

Happy: Qu'est ce qu'elle a ?

Mira: je vais d'abord lui faire prendre une douche.

Mira: Nan mais ça a pas ?! Erza... Réveil toi...

Erza ouvrit doucement les yeux.

Erza: Qu... Qu'est ce... Que... V... Vous fai... Faites ic... Ici ?

Lucy: Ce matin tu n'es pas venu à la guile alors on s'inquiétait. T'as pas l'air bien.

Erza se leva, elle portait une chemise de nuit sexy. Natsu rougissant devant la beauté de l'écarlate.

Erza: Je... V... Vais... Très... Bi... Bien.

Lucy: Arrête de mentir.

Erza: Je... V... Vous...L'ai dit... Je... V...

Erza s'évanouissa avant de finir sa phrase.

Natsu ( en courent vers elle) : Depuis que je la connaîs, même avec de la fièvre, elle était bien. Ce qui est sur, c'est que se n'est pas une maladie. Mira, ( il prit Erza dans les bras), je te la dépose dans la salle de bain, lave  la. Happy, va chercher Poluciqua.

...

Mira avait fini de laver les magicienne en armure. Erza était toujours inconstante et Natsu la regardait inquiet quand... La magie d'Erza semblait perturbé, Erza se transforma avec l'armure de la reine éclaire.

PDV NATSU

Elle est si mignonne mais là elle ne va pas bien, sa m'inquiète. Elle utilise même se magie sans en être constante.

FIN DU PDV

Happy franchit la fenêtre.

Natsu: Alors ?

Happy : Désolé mais elle a dit qu'elle a autre chose à faire que de soigner un p'tit virus.

Lucy: C'est une blague ? Elle utilise même ses pouvoirs accidentellement.

Natsu: On va lui amener alors.

Mira: Hein ?!

Natsu prit alors Erza dans ses bras, tel un prince portant sa princesse. Il s'en alla alors par la fenêtre avec dans ses bras Erza. Il courru alors pour soigner au plus vite son amie. Mira, Lucy et Happy courrait derrière lui.

Natsu ✖ Erza💋❤️.       Où Est Tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant