Mais ce bruit devenait de plus en plus fort, comme s'il arrivait vers notre direction. Celui-ci persistait, puis fut entrechoqué par des lamentations interminables, et une voix déchirante dominait toutes les autres pour me hurler " je veux te tuer, et si tu dis un mot de ce que tu viens d'entendre là, c'est sûr, ce sera ton tour..."
À ce moment précis je ressentis une émotion terrible, je fus épouvantée ; je restais là, comme paralysée de frayeur. Je ne sais encore si c'est une réalité ou une illusion, mais mon émotion fut si grande que je cru avoir une hallucination : une vieille femme couverte de griffures entrelacées égratignure m'est apparu, les cheveux hirsutes avec une voix nasillarde et très grave à la fois. Elle semblait voler autour de moi, et elle me regardait si intensément avec ses yeux d'un blanc immaculé que j'en fut horrifiée. Mais bientôt elle fut rejointe par d'indénombrables femmes, semblables à elle. C'était un spectacle horrible, effrayant, terrorisant. Oui, terrorisant, c'était le mot parfait pour décrire cette scène à laquelle j'étais confrontée. Je ne savais même plus où donner de la tête tellement j'étais choquée, clouée sur place. Et d'un seul coup, je sentis mes jambes devenir du coton, mon cœur allait bientôt me lâcher mais je n'avais plus le choix. Je devais absolument courir si je ne voulais pas finir comme cette vieille femme.
C'est alors que je pris mes jambes à mon cou et couru très vite jusqu'au bout de la rue. Celle-ci n'avait qu'un lampadaire qui grésillait. Je n'y voyais donc pas grand chose. En courant, même si je n'avais plus de force dû à tous ces événements paranormaux, je sentis une vive douleur dans ma jambe gauche, et, subitement, je me retrouvais à terre.
VOUS LISEZ
Une terreur froide
Mystery / Thriller"Sombre et terrifiante, ces ruelles nous faisaient si peur. D'autant plus avec l'annonce brutale de la mort de trois de nos collègues proches qui avaient comme habitude de passer par là." Extrait de la nouvelle. Ce n'est pas un livre ou un roman ma...