Ruban

4K 92 14
                                    

Tout avait commençait il y a deux semaines.

En un début de soirée, Lucy avait montré son souvenir le plus précieux de sa mère.

Un simple ruban blanc, au premier abord, mais, dès que l'on y mettait de la magie le ruban devenait beaucoup plus long et de magnifiques broderies et pierres précieuses y apparaissaient.

Ce ruban était celui que portait sa mère pour son propre mariage et pour que le mariage de Natsu et Lucy soit parfaitement réussi, Lucy voulait le porter.

Au contacte des flammes de Natsu le ruban avait non seulement révélait sa véritable apparence, mais il avait aussi "créé" une cravate avec des broderies en écailles de dragon et des pierres de feu.

Ainsi chacun, des deux amoureux, était lié.

Ils avaient rigolé pendant longtemps avant que Natsu ne prouve charnellement son amour à Lucy le reste de la nuit.

Malheureusement cette même nuit une mage noire qu'ils avaient vaincu avec Happy, Grey, Erza et Lisanna les avait observés et avait décidé de changer ses plans de vengeance.

Elle voulait les faire souffrir alors elle avait capturé discrètement Lucy et avait installé une caméra voulant filmer et lui montrer en direct son fiancé lui faisant l'amour à elle, la mage noire qui avait pris l'apparence de Lucy.

Mais malheureusement pou elle il la démasqua presque aussitôt qu'il la vu et il l'a bloqua et en sera fermement son coup entre ses griffes, car sous la rage dragon force s'était activité.

-Où est-elle?

-De qui tu parles?

-De Lucy, de ma fiancée, tu peux peut-être prendre son apparence, mais tu n'es et ne seras jamais elle.

-Jamais tu ne la retrouveras. Et même si tu arrivais vous souffrirez pour l'éternité.

Après ces mots, un "petit" combat commença alors dans l'appartement de Lucy Heartfilia, mais la mage noire prit la fuite en emportant avec elle la boite contenant le ruban magique ayant déjà une idée pour les faire souffrir.

Trois jours plus tard, tout Fairy Tail avait retrouvé et délivré Lucy.

Malheureusement elle était comme vide en apprenant que le seul souvenir qui lui restait de sa mère lui avait était volé par la mage noire.

Natsu ne supportant plus de la voir comme ça, d'avoir dû repousser leur mariage, ayant peur qu'elle ne retrouve plus le sourire et comprenant parfaitement à quel point ce simple ruban lui était précieux il chercha encore et encore où ce trouvé la mage noire et il découvrit qu'elle ce caché sur la "zone" où toutes les guildes noires sauf Tartaros c'était temporairement installé. Alors sans prévenir personne il y partit avec Happy pour récupérer le bien de sa fiancée et se venger.

Revenons au présent.

Natsu avec des ailes, une que hérissé de piquants, des crocs, des griffes et des écailles de dragons se tenaient devant les membres des guildes noires. (NDA: il est très très très... énervé, je crois. Mais je ne suis pas complètement sûr.)

Rapidement la bataille s'engagea et Natsu gagna. Il fut certes très amoché, mais il gagna et suivant son instinct et ses sens de dragon il retrouva, au bout de quelques heures de recherche quand même, la boite qui abritait ce ruban si cher à sa tendre moitié.

On put ainsi assister quelques semaines plus tard au plus grand mariage de Fairy Tail, celui d'un chasseur de dragon de feu et d'une mage stellaire qui eurent beaucoup d'enfants.

Les deux mariés étaient magnifiques dans leur habit et le ruban, et la cravate qui vient du ruban, les rendaient presque irréels. Et alors qu'ils s'embrassaient on put apercevoir le ruban, et la cravate, briller quelques secondes et au-dessus deux, en même temps, une mini fée et un tout petit minuscule riquiqui dragon les "bénir" avant de disparaître. Malheureusement personne à part Maëvis ne sut si oui ou non la fée possédée une queue et elle refusa de leur donner la réponse disant que chacun devait le découvrir par soi même. Le couple appris une semaine plus tard que Lucy était enceinte de faux triplés: un garçon, une fille et un tout petit minuscule riquiqui dragon.

Le ruban magique devint quelques années plus tard le plus grand héritage de la famille HeatfiliaDragneel et fut le prêt de leur famille à Fairy Tail, car il devint l'élément indispensable à toute mariée de la guilde des fées, et ce éternellement, car il s'adaptait à la magie des mariés et à chaque mariage apparaissait la fée, mais seule Maëvis savait la réponse à la question "Les fées ont-elles une queue?".

[Recueil] OS NaLuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant