La guilde de Fairy Tail faisait un pique-nique dans la forêt de Magnolia. Dans la guilde, il y avait de nombreux couples, mais pour le plus grand malheur de tous, il en manquait un. Un seul et pourtant celui qu'on aurait cru le 1er.
Mais non, Lucy et Natsu n'étaient toujours pas en couple malgré que toute la ville carrément avait essayé.
Lucy s'était éloignée dans la forêt pour pouvoir admirer les magnifiques fleurs qui poussaient un peu partout autour de la clairière où ils pique-niqué.
-Luce.
-Na..Natsu. Soufflât la jeune mage de soulagement ayant eu peur au début.
-Qu'est-ce que tu regardes avec autant d'intérêt ?
-Les fleurs. C'est les mêmes que celles que plantait ma mère dans le jardin. C'était ses préférés.
-Ha. Tu viens, on va rejoindre les autres où ils risquent de s'inquiéter.
-Oui.
Natsu lui attrapa la main et ils retournèrent vers les autres, main dans la main, rougissants et marchant doucement.
Quand ils revinrent dans la clairière, les mages fixèrent avec espoir leur main liée, mais ils furent tous déçus en les voyant se lâcher et s'éloigner l'un de l'autre.
Le soir alors que Lucy essayait de s'endormir, elle entendit la fenêtre s'ouvrir puis se refermer, mais la personne qui rentra ne se dirigea pas directement dans son lit comme d'habitude, mais fit quelque chose (y a que moi qui sais nyark nyark nyark) sur son bureau pendant quelques minutes avant de se glisser ensuite sous les draps en enlaçant la jeune fille tendrement.
Le lendemain quand Lucy se réveilla, elle constata qu'elle s'était blottie contre le torse du mage de feu pendant la nuit et comme chaque nuit en vérité.
Elle repensa aux paroles de ses amies de Fairy Tail sur sa relation avec Natsu. Elle savait déjà les sentiments qu'elle éprouvait envers lui, mais malgré que toute la guilde lui assure qu'il l'aime aussi elle ne pouvait pas réellement y croire.
Elle se blottit un peu plus dans les bras de Natsu alors que celui-ci se réveillait doucement.
Ils restèrent enlacés de longues longues longues minutes, chacun se demandant si leurs sentiments étaient réellement réciproques. Quand enfin, ils se décidèrent à se séparer Natsu parti rapidement dans la cuisine après avoir salué rapidement Lucy.
Quant à elle, elle se dirigea vers sa salle de bains et prit un bon et long bain. Quand elle ressortit, elle se figea en remarquant les changements sur son bureau. Il y avait maintenant un bouquet de roses noires et blanches et un pot avec de toutes petites poussent de roses avec entre une photographie de sa mère.
De douces et silencieuses larmes coulèrent de ses yeux alors qu'un petit sourire apparaissait. Natsu qui venait d'arriver hésita quelques secondes avant de finalement s'avancer et prendre Lucy dans ses bras.
-Ça te plaît? Chuchota le mage.
-Oui. Je...je...Natsu je...
-Luce je... Hier, tu avais l'air de tellement aimait regarder ces fleurs que j'ai décidait de faire en sorte que tu puisses les voir tous les jours.
-Merci. Merci beaucoup Natsu.
-De rien petit ange. Souffla tendrement le mage en essuyant les traces de larmes avant de presser doucement ses lèvres contre celles de la mage stellaire qui ne réfléchit pas et y répondit. Ils laissèrent tous les deux leurs envies prendre possession de leur corps. Ils firent alors l'amour sans réfléchir, en laissant seulement leur désir maître de leur corps. On retrouve non deux amoureux, quelques heures plus tard, épuisaient, mais heureux. Natsu était allongée sur Lucy la tête délicatement posait sur la poitrine de sa belle qui lui caressait tendrement les cheveux le faisant pousser de nombreux soupirs de bien-être. Il finit par se redresser et sceller leurs lèvres dans un doux baiser avant de lui dire amoureusement ses sentiments auxquels elle répondit immédiatement. Ils restèrent toute la journée dans l'appartement de la mage pour profiter de leur amant(e)s. Grâce à Layla et ses fleurs préférées Magnolia pût enfin voir Lucy et Natsu en couple.
VOUS LISEZ
[Recueil] OS NaLu
FanfictionRegroupement des OS NaLu que j'ai fait pour la NaLu week il y a quelques années. Ils aurons tous été corrigé au maximum. Recueil complet et terminé. Fairy-Tail et ces personnages appartiennent à Hiro Mashima.