Promesse

3.2K 111 14
                                    


Toute la guilde de Fairy Tail était rassemblée devant la gare. La plupart des membres pleuraient, mais c'était Lucy qui souffrait le plus.

Elle avait appris qu'elle était enceinte et ne pouvait lui dire, car elle savait qu'il voudrait rester et que plus tard il le regretterait. Alors elle avait décidé de se taire, de retenir ses larmes et de prier pour qu'il lui revienne vite.

Alors que le groupe sélectionné allait bientôt partir pour rejoindre le lieu de rendez-vous des guildes pour affronter Tartaros et Acnologia un mage à la chevelure rose s'en éloigna pour prendre Lucy dans ses bras. La belle mage ne put retenir ses larmes et enlaça le mage qui se mit à lui embrasser tendrement le front tout en lui chuchotant de tendres petits mots d'amour.

-Na...Natsu.

-Chut c'est bon, ne t'inquiète pas on reviendra tous et rapidement.

-Ou..oui mais si...si...

-Hey mon ange ne te fait pas de soucis tout ira bien. On va leur mettre la raclée de leur vie

et plus jamais ils ne reviendront provoquer Fairy Tail. T'as confiance en nous quand même? Demanda le mage de feu faussement vexé.

La jeune mage blonde rigola doucement avant de hocher la tête et de s'enfoncer un peu plus dans ses bras.

-Luce. Je te promets que l'on reviendra tous, que nous allons les battre définitivement et que je rentrerais à tend pour vous. Souffla tendrement Natsu en caressant doucement le ventre encore plat de son amante.

Lucy sursauta et surprise plongea son regard chocolaté dans celui olive de son amant.

-Tu ne peux pas tromper l'odorat d'un dragon.

-Depuis combien de temps, tu le sais?

-Une semaine. J'attendais que tu me l'annonces, mais avec cette guerre tu n'as pas osait.

-Je ...j'avais peur que tu refuses d'y allait et que tu le regrettes.

-Au début je ne voulais pas, mais ... j'ai réfléchi et je ne veux pas que nos enfants vivent cachés

à cause d'une guilde noire de pacotille, alors j'y vais, je l'es écrases tous je reviens pour l'accouchement de nos enfants.

-Aye. Mais .... pourquoi tu dis nos enfants, je...je ne suis enceinte que d'un.

-Ce n'est pas Wendy qui te l'a appris hein?

-Non pourquoi?

Il se pencha et embrassa passionnément sa tendre moitié avant de lui murmurer à l'oreille

-C'est des jumeaux.

-Tu reviendras vraiment à temps?

-Je te le promets et je tiens toujours mes promesses.

-Je t'aime.

-Moi aussi.

Ils restèrent encore quelques minutes enlaçais à s'embrasser et ce dire des mots doux avant que Natsu ne doivent rejoindre le reste de la guilde qui partait.

L'équipe sélectionnée était composée de tous les dragons slayer, des mages S, des exceeds, de

l'équipe des Raijin, de Elfmann, Grey, Kanna, Volen, Arzak, Biska, Jett, et les membres de crime Sorcerer qui avait décidé de les accompagner.

Ils finirent par partirent dans le train sous les pleurs des tous et même d'eux-mêmes.

8 mois plus tard, nous retrouvons Lucy, en début d'après-midi, se promenant avec Plue et Readers dans une clairière, avec un grand ruisseau, un lac et une cascade, au milieu de la grande forêt de Magnolia.

Le matin même, très tôt alors que le soleil n'était pas encore levé, à des milliers de km delà les mages qui se battaient contre Tartaros et Acnologia venait de gagner contre le grand Dragon qui était le dernier de leurs ennemis. 2 mois plutôt ils avaient gagné contre Tartaros et libéré les Dragons qui avaient disparu le 7/07/777. En vérité ils avaient étaient envoyer dans un autre univers par des mages noirs de Tartaros et le sort qui ne fonctionner que si les mages étaient vivant avait était détruit et donc les dragons avaient pu revenir.

Alors que les mages se faisaient soigner Natsu fût pris par son instinct et ce releva violemment malgré ses très nombreuses blessures et commença à partir.

Les mages tentèrent de l'arrêter, mais il les frappa tous sans exception, mais rapidement Igneel compris ce qu'il avait et rassura les mages en leur disant que c'était normal et dit à son fils de monter sur son dos pour qu'il y arrive plus vite. Grandiné le suivit ayant elle aussi compris. Les deux dragons s'envolèrent rapidement et se dirigèrent vers Magnolia.

Revenons à Lucy.

La mage stellaire se promenait avec Plue et Readers quand tout à coup elle eut très mal au ventre et qu'elle s'effondra par terre en hurlant. Readers accourut paniquer, délaissant sa peinture, en voyant la porte du chiot se refermer. Quelques minutes plus tard, alors que les contractions lui faisaient de plus en plus mal on vit dans le ciel deux hombres énormes les survoler avant d'atterrir à côté d'eux et qu'un mage de feu blessé n'en saute pour accourir auprès de la belle mage blonde qui hurlait et pleurait de douleur.

Quelques minutes plus tard, tout le monde avait trouvé un "rôle". Igneel faisait une sorte de barrière immense contre le vent, Natsu câlinait Lucy en lui chuchotent de tendres paroles, Grandiné s'était transformée en humaine pour aidé Lucy à accoucher et Readers était repartis devant sa toile pour peindre ce moment.

Ce n'ai que au début du couché du soleil que le premier bébé sorti et le deuxième, lui, attendit la fin du couché du soleil pour montrer enfin sa tête.

Rapidement le couple s'endormit contre Igneel pendant que Grandiné nettoyé les bébés avant de les déposer contre les deux amoureux et de soigner Natsu alors que Readers continuait de peindre pour être sur de pouvoir tous montrer à la guilde dès qu'elle sera entièrement réunie.

Le lendemain quand Natsu se réveillât il vit en face de lui Lucy adossée aux flans de la dragonne blanche, donnant le sein aux deux jumeaux nés hier.

Il sourit et s'approcha d'elle avant de la prendre dans ses bras, sous les yeux des deux dragons et Readers, qui peigné encore, et de l'embrasser doucement avant de lui murmurer

-T'as vu? Comme promit-on a gagné, je suis revenu à tant et comme je m'ennuyais j'ai retrouvé les dragons et je les ai ramenés.

Lucy rigola devant l'idiotie de son amour avant de l'embrasser en lui disant "je t'aime Natsu".

Quelques mois plus tard à Magnolia, on put assister au mariage des deux mages dont la fête fût animée grâce aux dragons qui se disputaient tout comme les mages de Fairy Tail et d'autres guildes invitées spécialement pour le mariage.

[Recueil] OS NaLuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant