Nous étions trois classes de Terminale réunies dans la grande salle polyvalente de mon lycée de merde pour voir/écouter une intervention d'1h30 d'un mec sur les énergies. C'est chiant d'être en S. Je m'ennuyais fermement. Puis je LA remarquais. J'avais essayé de la voir quand ont été rentré dans la salle, mais je n'avais pas réussi à cause de Grey qui m'avait sauté dessus pour ce battre. Elle était assez éloignée, mais je pouvais voir son visage concentré sur les dires de l'intervenant. J'étais jaloux qu'elle ne fasse pas attention à moi alors qu'elle écoutait attentivement, très attentivement, ce guignol. Alors que je rageais de jalousie, la tête posée sur mes bras, je vis son amie Lévy se pencher vers elle et quand elle eu fini de lui chuchoter quelque chose à l'oreille elle se retourna vers moi. Quand elle me vit la regarder, elle rougit avant de me faire un petit sourire timide, qui la rendit très mignonne, me faisant rougir ; alors je cachais ma tête dans mes bras, car j'étais sûr que de la fumée en sortait. J'entendis Grey ricaner et je le fusiller du regard en sortant ma tête de mes bras. Il me fit un sourire narquois, me renfrognant encore plus.
-Tu comptes lui dire quand ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles ! Répondis-je rapidement en me réinstallant sur mes bras pour LA contempler.
-Tsch. Tu ne penses pas qu'il faudrait peut-être que tu ailles la voir et que tu lui dises que tu es complètement fou amoureux d'elle? Non? Vous vous tournez autour depuis le début de l'année.
-La ferme. Grognai-je. Je suis qu'un emmerdeur, Bad boy, Donjuan.... et fauteur de trouble pour elle, elle ne peut pas m'aimer, je suis bien trop différent d'elle pour même espérer avoir cette chance. Dis-je tristement.
-Pff quelle tête de mule tu fais!
Je continuais de LA regarder encore quelques minutes avant de sortir de mon sac un cahier en cuir vert avec, sur la 1re de couverture, un dragon rouge et, sur la 4e de couverture, un dragon rouge avec une rose.
Je l'ouvris et cherchais la 1re page encore blanche avant de me mettre à dessiner avec mes crayons de couleur. Je fis deux dessins d'elle avant que nous ne soyons enfin libérés. Il était dans les 16h, et le ciel était encore couvert de nuages comme depuis plus de trois semaines, il n'allait pas tarder à pleuvoir encore. J'ajustais mon long manteau et mon écharpe qui ne me quittait jamais avant de partir.
En sortant du lycée je remarquais un carnet en cuir doré, un peu comme le mien, mais avec, sur les couvertures, d'un côté un ange et de l'autre un démon. Je le reconnus de suite pour avoir déjà eu à le ramener plusieurs fois à sa propriétaire. Je fis un sourire niais en la cherchant du regard avant de me dépêcher pour aller dehors et lui rendre sur le chemin, si elle rentrait seule, et lui proposer de la raccompagner en espérant qu'elle accepte.
J'étais avec mes potes qui s'amusaient à me charrier sur mon manque de courage pour aller lui dire que je l'aime quand je la vis dire au revoir à ses amies et rentrer chez elle alors, je la suivis laissant en plan mes potes. Je sentis les gouttes d'eau qui commençaient à tomber alors je rangeais son carnet dans mon sac pour ne pas l'abîmer avec la pluie et alors qu'elle rentrait chez le fleuriste de la ville, je me mis à l'abri sous un arbre.
J'attendis quelques minutes avant qu'elle ne ressorte pour ensuite se diriger vers le cimetière. Malgré la pluie elle resta de longues minutes devant une magnifique tombe, en étant recroquevillée sur le sol, pleurant. Je finis par aller la prendre dans mes bras ne supportant plus de la voir pleurer.
-Na...Natsu ? Souffla-t-elle de surprise.
-Chut...... petit ange là.... je suis là c'est bon.... Calme-toi, petit ange....
VOUS LISEZ
Deux adolescents que tout oppose peuvent-ils s'aimer?
FanfictionLong OS NaLu fait pour un concours il y a plusieurs années. Fautes corrigés. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez!! Il y aura un long lemon, c'est pourquoi je le coupe en 3 parties.