La petite fin

234 9 8
                                    


Le lendemain ils se réveillèrent tard dans la matinée, vers 11h30, toujours enlacés et des plus heureux.

Ils s'embrassèrent avant de se lever et d'aller se doucher, tous les deux ensembles au plus grand bonheur de Natsu qui s'amusa beaucoup sous la douche qui fût bizarrement très longue.

Quand ils descendirent à la cuisine, car leur ventre grondait, pour avoir un peu de nourriture, Wendy les accueillît accompagné d'un jeune homme aux cheveux court noir et aux yeux violet foncé.

-Ha enfin vous vous réveillez. J'ai bien cru un moment que vous étiez mort. Rigola la jeune bleutée.

-Hein ? Il est quelle heure Wendy ?

-12h30 Natsu. Et je te présente Roméo Combolto, un ami et comme il m'a aidé à nourrir les animaux parce que monsieur aux cheveux roses dormait, je l'ai invité à manger. Répondit Wendy alors que son frère grogné légèrement en regardant fixement et les sourcils froncés le dit Roméo.

-Roméo, je te présente mon idiot de frère et sa petite copine Lucy.

-En...enchanté ! Dis faiblement Roméo légèrement affolé devant le regard meurtrier du grand frère.

Lucy sourit tendrement au jeune homme et le rassura légèrement sur le faite que Natsu n'était pas vraiment méchant après avoir enfoncé son coude dans les côtes du rosé pour qu'il arrête de le terroriser.

Ils passèrent ensuite rapidement à table dans le salon. Le repas se passa dans la bonne humeur, car Natsu était trop occupé à dévorer sa Luce du regard pour penser à faire peur à l'ami de sa petite sœur alors que Roméo n'arrêtait pas de complimenter Wendy sur sa cuisine la faisant rougir.

À la fin du repas les filles débarrassèrent et firent la vaisselle laissant seuls les garçons dans le salon.

Deux conversations gênantes se déroulèrent durant ce laps de temps.

La première pour Lucy, que Wendy ce faisait un plaisir de taquiner sur tous ses suçons que l'on voyait et sur le faite qu'elle avait vraiment dû épuiser son frère, ou alors, qu'elle était très demandante ou dure à satisfaire, car d'habitude il se réveille toujours tôt le matin pour nourrir leurs animaux.

La deuxième était plutôt huuummm .... disons plutôt terrorisante que gênante pour le jeune Roméo qui avait une « discussion » (ou une menace de torture, cela dépend du point de vue) avec Natsu sur sa relation à sa belle amie Wendy.

Quand les filles revinrent au salon Lucy était toute rouge et Roméo lui était tout blanc.

Wendy soupira et l'entraina rapidement vers la cabane du jardin pour qu'il l'aide tandis que Lucy, elle, allait s'assoir sur les genoux de Natsu qui l'enlaça en l'embrassant.

Le couple de lycéens partit se promener le reste de la journée, profitant d'une accalmie dans la tempête, et ils apprirent que la rue de Lucy serait fermée encore une semaine, au plus grand bonheur de Natsu, qui allait pouvoir passer toute la semaine collé à sa belle.

Le retour en cours fut difficile pour Natsu qui ne voulait pas laissai Lucy partir dans sa classe, de peur que quelqu'un la drague, sous les rires de certains camarades, mais surtout devant les têtes que faisait ce qui n'aurait jamais pensé les voir ensemble tellement ils étaient différents.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

10 ANS PLUS TARD :

Dans une rue marchande de Magniola, un jeune homme, aux cheveux roses indomptés et aux yeux émeraude, ou onyx en fonction de l'éclairage, habillait d'un costume noir et des lunettes de soleil, faisait le tour des magasins s'assurant ainsi qu'il n'y avait aucun problème, on pouvait en déduire qu'il était agent de sécurité, mais bizarrement pas pour un seul magasin, mais pour tous les magasins.

Tout un coup le magasin devant lequel il passait fit sonner l'alarme et deux jeunes en sortir en courant avant de se cogné contre Natsu qui les neutralisa rapidement avant de les attacher au poteau devant le magasin en attendant la police.

Quand elle arriva, elle embarqua les deux jeunes et Natsu reprit sa tournée. Quelques minutes plus tard, son talkie-walkie grésilla et la voix de son ami/ennemi résonna :

-Yo la torche y a t'as fiancée et t'as fille qui viennent d'arriver pour l'examen les bestioles.

-C'est des animaux de compagnie le nudiste.

-Ouais bon hein y a t'as fiancée et t'as fille donc tu bouges ton cul et tu vas les voir ou sinon je te préviens plus quand elles arrivent Natsu.

-C'est bon j'y vais Grey déstresse.

Natsu rangea le talkie-walkie et se dépêcha de rejoindre le magasin de sa sœur. Une fois devant une petite fille aux cheveux roses avec des mèches blonde ou blonde avec des mèches rose, on n'a jamais su, elle a autant de cheveux blonds que rose donc voilà, ayant vers les 3/4 ans, lui sauta dessus en rigolant. Il la réceptionna facilement et la fit tournoyer avec un grand sourire.

-Papa ! Criât de bonheur la jeune fille.

-Coucou ma puce. Comment ça va?

-Supers bien !

Natsu rigola de bon cœur avant de serrer à étouffer sa fille dans ses bras.

-Natsu rentre y a du vent et Iris va attraper froid.

-Oui m'dame, mais seulement si j'ai mon bisou.

Une jeune femme blonde rigolât et s'avança de quelques pas avant de déposer tendrement ses lèvres contre celles de Natsu. Ils restèrent quelques secondes à s'embrasser devant leur fille qui fit une mine d'égouttages avant de faire semblant de vomir quand ils la regardèrent. Ils rigolèrent de bon cœur avant de rentrer dans l'animalerie tenue par Wendy pour que Lucy examine tous les animaux pendant qu'Iris les câlinerait.

Wendy est la propriétaire de l'animalerie qui eut un très grand succès sans interruption, elle se maria avec Roméo vers leurs 28 ans et ils eurent trois enfants.

Lucy épousât Natsu deux moi avant l'anniversaire des 4 ans d'Iris et ils eurent 6 moi après un petit garçon, Kasai, plus tard ils eurent deux fois des jumeaux, Nashi et Aki puis Layla et Igneel.

Malgré les quelques problèmes que rencontre un couple, ils vécurent heureux.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$

Et voilà la fin de cet OS que j'avais fait pour un concours sur skyrock (blog).

Il me semble que j'avais pris beaucoup de plaisir à l'écrire.

🎉 Vous avez fini de lire Deux adolescents que tout oppose peuvent-ils s'aimer? 🎉
Deux adolescents que tout oppose peuvent-ils s'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant