Le Lemon

311 8 1
                                    


Ils échangèrent soudainement un baiser bien différent des autres, plus langoureux, plus sensuel, plus sauvage, plus fougueux, et surtout rempli d'un désir de plus en plus grandissant.

Il fut contraint par le manque d'air de quitter ses douces lèvres pour ensuite faire glisser les siennes vers son oreille dont il mordilla le lobe avant de descendre doucement dans le cou de la blonde, qui frissonnait et dont le souffle commençait à s'accélérer sous le plaisir.

Il embrassa doucement son cou avant de le lécher et le mordiller alternativement tout en se mettant à caresser doucement les côtes et les cuisses de son amante qui commençait à soupirer de plaisir.

Il s'amusa à faire de nombreux suçons dans son cou avant de se mettre à suçoter sa clavicule et de descendre à la naissance de ses seins et la partie de sa poitrine visible, tout en remontant doucement ses mains sur ses cuisses sous sa chemise de nuit. Il finit rapidement par en vouloir plus, la naissance de ses seins et leur partie visible ne lui suffisant plus, il finit donc par se redresser pour sceller leurs lèvres langoureusement et fougueusement plusieurs fois tout en lui enlevant doucement, sans se presser et laissant ses doigts glisser le long de sa peau, sa chemise de nuit la laissant nue avec seulement son petit shorty.

Sous la gêne du regard de Natsu sur sa poitrine, Lucy rougit et la cacha sous ses bras tout en détournant le regard.

Il sourit doucement en la voyant si timide avant de l'embrasser amoureusement et tendrement pour la rassurer et de doucement écarter ses bras de sa volumineuse poitrine.

Il lui fit un tendre sourire, qu'elle ne put voir étant trop gênée pour le regarder, avant de descendre doucement vers sa poitrine.

Il lui embrassa la naissance de ses seins avant de laisser glisser sa langue, doucement, au milieu de sa poitrine tout en faisant parcourir tendrement ses doigts le long de ses flans. Il se mit à déposer de doux et chastes petits baisers sur ses seins tout en profitant de ses soupirs de plaisir avant de s'amuser à lécher l'un de ses tétons, le faisant instantanément se tendre tout comme son jumeau. En sentant la langue de son amant sur son téton, la jeune adolescente gémit légèrement de plaisir tout en passant ses fins doigts dans sa tignasse rosée.

Heureux que son petit traitement lui plaise, il s'amusa à suçoter, lécher, embrasser, mordiller alternativement ses tétons tout en massant tendrement sa poitrine avec ses mains en se délectant des différentes réactions qu'il arrivait à lui faire subir. Elle se perdit ainsi très rapidement dans tous ces sentiments et sensations nouveaux, mais tellement délicieux que lui faisait découvrir Natsu.

Il en profita pour commencer à doucement frôler son intimité, caché par son bas, avec son membre durcissant de désir, présent dans son caleçon, qui ne demandait qu'à être libéré, la faisant ainsi frissonner

Quand il jugea qu'il était temps d'accélérer les choses, il délaissa sa poitrine pour descendre doucement sur son ventre plat qu'il embrassa de nombreuses fois tendrement tout en faisant délicatement glisser ses doigts le long de l'élastique de son shorty.

Lucy gémit et frissonna doucement sous les baisers brûlants de son Apollon sur son corps.

Il glissa sa langue dans son nombril et s'amusa à la chatouiller, la faisant couiner, avant de regarder avec gourmandise son dernier bout de tissu pour ensuite le lui enlever très, très lentement et sensuellement.

Une fois entièrement nue Lucy rougit violemment et serra légèrement ses cuisses sous la gêne, tendit que Natsu, pour la rassurer remonta l'embrasser amoureusement.

-Tu es magnifique Luce.

-Me...merci.

-Je t'aime.

Deux adolescents que tout oppose peuvent-ils s'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant