8h15
J'arrive à l'aéroport de Busan, une foule pas possible, car le groupe de Kpop NCT doit prendre l'avion. Des centaines de filles hystériques sont là pour les voir... Je ne comprendrais donc jamais leur délire "Kpop ". J'essaye d'avancer tant bien que mal. Puis quelqu'un m'interpelle.
?? : Excusez moi mademoiselle. Auriez-vous vue un groupe de garçon assez connue dans l'aéroport ? Si c'est le cas ou sont-ils ?
Moi : Vous aussi vous êtes encore un de ces fans complètement fou ?
?? : Non... Ne le dites à personne, mais je suis un des membres. Je me suis absenté 2 minutes puis ils ont disparu ! Vous les avez vue?
Moi : Oh excusez moi! Ils sont partis porte 12... Dis-je en souriant bêtement face à ce beau garçon
?? : Merci mille fois tenez pour vous remercier . Dit-il en me tendant de l'argent.
Moi : Non... je ne peux pas accepter ça pour un simple renseignement...
Il prend un papier puis me le donne discrètement en me disant :
?? : j'espère que vous accepterez ceci. Maintenant, je dois aller les rejoindre encore merci ! À bientôt dit-il en partant brusquement.
Je prends le papier puis je l'ouvre, il y est marqué : appelle moi ;) 333-***-029
Je souris bêtement face à ce papier, je le mets dans ma poche et je me mets à courir, je ne dois pas rater mon avion !
Une fois, toutes les étapes de l'aéroport faites, je peux enfin m'asseoir dans l'avion.
Je vais à Séoul pour mes études, et quand je vais atterrir, j'irai directement à ma maison elle se trouve dans les quartiers "riches" de la ville. Cette maison appartient à mon père... Je ne veux même pas savoir le prix au quel il l'a payée... C'est un quartier très réputé pour ses résidents, étant donné que c'est un quartier aisé beaucoup de célébrité y habite. Busan est ma ville natale, c'est là-bas que j'ai ma famille et tous mes amis. Excepté une! Lee HaNa, elle habite à Séoul pas très loin de là ou je serais. HaNa souhaite être danseuse et au mieux chorégraphe. Donc elle va de casting en casting en cherchant le bon. Elle aimerait beaucoup être danseuse pour un groupe de Kpop. Oui cette fameuse "Kpop" dont tout le monde est fan! De temps en temps, elle m'en parle BTS, je ne sais pas quoi, etc... À mon arrivée HaNa sera là et elle m'accompagnera jusqu'à chez moi.
12h50 : Je suis enfin à Séoul. En arrivant dans le "hall" de l'aéroport, j'aperçois HaNa qui me fait de grands signes de bras pour que je la vois! Je cours vers elle puis je l'enlace.
Moi : Tu m'avais manqué!!! Dis-je toujours dans ses bras
HaNa : Toi aussi! J'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiins de trucs à te raconter!!!
Moi : Moi aussi!!
On va à l'extérieur de l'aéroport, un taxi nous attend.
// on passe le trajet en taxi il n'y rien d'intéressant //
On arrive de ma "nouvelle" maison.
HaNa : OH - WOAH!
Moi : Je dois avouer que là quand même...
HaNa : Mon appartement est minable à côté de ça... Tu dois payer cher par mois.
Moi : Non, je ne paye rien, c'est mon père....
HaNa : Wooooah tu en as de la chance!
Moi : On qu'à vivre ensemble! Une coloc se serait bien? Tu en penses quoi?
HaNa : OOOH OUI SE SERAIT GÉNIALE!!!
Moi : Bon, c'est pas tout mais il faudrait quand même aller la voir cette maison. Non?
HaNa : LET'S GO!
On rentre dans la maison... Un vrai palace! Je ne sais pas quoi dire face à tout ça... On court partout, on va voir toutes les pièces.
Il y a une grande, GÉANTE pièce qui fait cuisine, salon, salle à manger. Il y a de longs couloirs avec de nombreuses portes. Il y a deux superbes chambres, une rose et l'autre rouge. On sait déjà qui aura laquelle! Chaque chambre est accompagnée d'une salle de bain. Ok... Cette maison est vraiment géniale!!
Une fois la visite terminée, on décide de s'installer sur le canapé.
Moi : Tu ne devineras jamais ce qu'il m'est arrivé!
HaNa : Tu as vu un mec casser des baguettes avec ses fesses?
Moi : Euuuh non.
HaNa : Tu as un mec dans le métro qui mangeait des fleurs?
Moi : Mais non! Bon tu me laisses finir?!
HaNa : oui, oui, pardon.
Moi : Quand j'étais à l'aéroport de Busan, NCT y était.
HaNa : Oooh trop bien.
Moi : Et... Un des membres m'a passé son numéro...
HaNa : QUOI?! TU ES SÉRIEUSE?! QUI?! LEQUEL?!
Moi : Le problème c'est que je ne sais plus à quoi il ressemble...
VOUS LISEZ
Nct In The House | KDY |
FanfictionUne racontre étrange à Busan? Une colocation et des voisins imprévues? Oui, voici ma vie.. PUBLIÉE LE 21.02.2019 🕥 🏅#55-doyoung (21.04.2019) 🏅 #31-doyoung (02.05.2019) 🏅 #1-doyoung (22.09.2019 - 03.10.2019) Merci beaucoup pour les 5k (pour le...