lucas_lebg
...Il faut que saches quelque chose sur Doyoung....Moi
Tu me fais peur là....lucas_lebg vous a envoyé un snap
Moi
Lucas...lucas_lebg
Oui??Moi
C'EST PAS LE SUJET LA!!lucas_lebg
Mais je suis beau?Moi
PUTAIN LUCAS?!lucas_lebg
Oui oui pardon... donc Doyoung...Moi
Doyouuuuuung!!??????lucas_lebg
Behhhh....Moi
BON TU ACCOUCHES?!!!lucas_lebg
Il t'aimeMoi
. . .
lucas_lebg
Ah merde... j'aurais pas du le dire.. c'est pas réciproque c'est ça... je suis désolé je ne veux surtout pas que ça change quoi que ce soit entre vous...Moi
Ne sois pas désoléSous le choc, j'éteins mon téléphone...
HaNa : Himmiso? Ça va? Qu'est ce qu'il y a?
Moi : C'est Doyoung...
HaNa : QUOI? C'EST GRAVE??
Moi : Il- il m'aime...?
HaNa : QUOI? MAIS QUOI? MAIS C'EST SUPERRRRR!!!!!!
- C'est lui qu'il te l'a dit?Moi : Non... c'est Lucas...
HaNa : Mais qu'est ce qu'il y a?? Ah merde... c'est pas réciproque...
Je me lève brusquement du canapé! Je vais vers le porte manteau, j'attrape mon blouson, j'ouvre la porte.
HaNa : Tu vas où?
Moi : Essayer de tuer mon célibat!
HaNa : Quoi? Mais Himm-
Je claque la porte et je dirige vers chez mes voisins. Pourquoi je vais chez eux? Qu'est ce qu'il me prend? Je deviens folle?
Je toque assez fort sur leur porte. C'est Taeyong qui m'ouvre.
Taeyong : Salut, je peux d'aider?
Moi : Je viens voir Doyoung! Il est là?
Taeyong : Oui dans sa chambre, il parle avec Lucas. Vas-y, je t'en pris entre. Et je ne t'accompagne pas jusqu'à sa chambre, tu sais déjà où elle est dit-il en rigolant.
Moi : Merci!
Je rentre dans leur maison, j'arrive devant la chambre de Doyoung, la porte est entre ouverte, j'entends qu'il parle avec Lucas, pour ne pas déranger leur discussion, je reste derrière la porte. J'essaye de les écouter...
Lucas : Pourquoi tu ne lui dis pas ce soir, à votre rendez-vous...
Doyoung : J'aimerais bien.... Mais je ne sais pas quoi lui dire...
Lucas : Ce que tu ressens! Ok... alors, imagine je suis Himmiso, qu'est ce que tu lui dirais?
Doyoung : Pff elle est plus belle que toi!
Lucas : Non, allez sérieux!
Doyoung : Ok... Alors...
Lucas : Allez lance toi!
Doyoung : Depuis que je t'ai vue a l'aéroport... je n'ai pas cessé de penser à toi... j'ai senti quelque chose de fort entre nous... c'est la première fois je ressens ça pour quelqu'un.. ça me fait bizarre... c'est allez très vite entre nous, peut être même trop vite... mais quand on aime on ne compte pas... tu es une des personnes à qui je tiens le plus sur cette planète... même si on n'est jamais sortit ensemble, sache que tu es la fille avec qui je veux faire ma vie, maintenant que je te connais, je ne veux plus te quitter.... j'espère qu'ensemble on pourra construire une relation solide car sache le ... Je T'aime!
- Voila, tu penses qu'elle dirait quoi?Moi : Je penses que, je te dirais que je t'aime aussi depuis le début, et que moi aussi, je veux construire une relation solide avec toi.
Doyoung : Him- Himmiso tu es la ....
Moi : Oui, et pour toujours
Je vais vers lui, je l'enlace... c'est le meilleur câlin que j'ai fait de toute ma vie, il est rassurant. J'ai ma tête sur son épaule, mes bras autour de son cou.
Je me recule il me garde avec ses grands yeux bruns.Doyoung : Je t'aime!
Il m'embrasse. Un baiser langoureux, inoubliable.
En se reculant, il décolle légèrement nos lèvres l'une de l'autre.Moi : Moi aussi je t'aime. Et pour la dernière foi Doyoung...
enlève mon pull!!
FIN
VOUS LISEZ
Nct In The House | KDY |
FanfictionUne racontre étrange à Busan? Une colocation et des voisins imprévues? Oui, voici ma vie.. PUBLIÉE LE 21.02.2019 🕥 🏅#55-doyoung (21.04.2019) 🏅 #31-doyoung (02.05.2019) 🏅 #1-doyoung (22.09.2019 - 03.10.2019) Merci beaucoup pour les 5k (pour le...