Ok... Alors résumons...HaNa et moi sommes à une fête avec seulement les membres NCT... Ok... Cette soirée promet...
??? : Bon c'est pas tout mais... C'EST QUAND QU'ON BOIT?!
Taeyong : Euuuh... Lucas calme toi quand même. Dit-il en rigolant.
Lucas : Mmmh... Les filles, je vous sers quelque chose?
Moi : Moi, rien merci... J'ai mal au crâne.
Lucas : Justement! Tiens!
Il me temps alors un shot de vodka, je l'accepte et je le bois d'un cul sec!
Oh! Finalement ça va, je peux en prendre un autre!
Moi : Lucas, je peux en avoir un autre s'il te plait?
HaNa : Himmiso, fais attention...
Lucas : Mais oui! Ne t'inquiète pas pour elle c'est bon! Allez tiens!!
Lui aussi, je le bois d'un cul sec!
PLUS TARD DANS LA SOIRÉE :
En début de soirée, je n'ai fait que enchaîner les verres... et je commence fortement à le regretter... Je suis assisse par terre dans un coin du salon... Tous les autres sont entrain de s'amuser! J'ai mal à la tête... En plus la musique est super forte! Je me lève pour essayer d'appeler HaNa et lui demander de partir!
Je me lève!
Moi : HANA! HANA!!
Avec cette musique à fond, normal qu'elle ne m'entende pas... J'essaye d'avancer dans la foule, quand Lucas m'interpelle.
Lucas : Tu fais quoi?
Moi : Je vais voir HaNa, j'aimerais qu'on parte...
Lucas : Mais regarde comme elle s'amuse!
Moi : Oui, mais je suis vraiment fatiguée...
Lucas : Ok alors, dans ce cas là, suis moi.
Il me prend par la main, et m'entraîne dans leur grande maison. Il n'y a je ne sais pas combien de porte! Arrivée devant l'une d'elle, il l'ouvre. C'est une assez grande chambre avec un super grand lit!
Lucas : Tu peux t'allonger là si tu veux!
Moi : Non, je vais déranger...
Lucas : Mais, vas-y... Quand HaNa voudra partir je la préviendrais que tu est ici. Dit-il en quittant la pièce.
La couverture est en boule au bout du lit. Je m'allonge donc sur le matelas et je pose ma tête sur l'un des nombreux oreillers.
Ça fait déjà quelques minutes que je suis dans le lit. Stop! C'est pas possible, j'ai trop froid! Même si c'est mal poli tant pis! J'attrape la couverture et je me blottis dedans. J'allume mon téléphone pour regarder l'heure : 2h45
Oui bon je crois que je vais dorm-
*
*
*
*
*
*
Je me réveille en sursaut! Je suis où?? C'est pas chez moi?!
J'allume mon téléphone : 5h58
Je me retourne dans le lit et AHHHHH! IL Y A QUELQU'UN! MAIS AIDEZ MOI JE SUIS OU BORDEL! ET LUI C'EST QUI?! Avec la lueur de mon téléphone j'essaye d'éclairer sont visage pour voir qui c'est! Je m'approche doucement! OH - MON - DIEU! POURQUOI JE SUIS DANS UN LIT AVEC DOYOUNG?! J'ESPÈRE QUE JE N'AI PAS FAIT DE CONNERIE! JE FAIS QUOI?!!!!! IL FAUT QUE JE PARTE! Je commence doucement à me redresser...je bascule mes jambes à l'extérieur du lit, je me lève le plus discrètement possible...
Doyoung : Mmmmh... reste... Dit-il à moitié endormie.
OKKKKKKKKK.... Je sais plus quoi faire... J'ai le choix, sois je rentre chez moi seule dans mon lit ou alors je reste dans un lit avec un garçon assez mignon... Bon beh je me recouche! (pas de jugement s'il vous plait!)
Je m'allonge dos à lui. J'essaye de me rendormir MAIS COMMENT JE PEUX DORMIR EN SACHANT QU'IL Y A QUELQU'UN DE WOOOOOOAH A COTÉ DE MOI?!
Je ferme les yeux... allez! j'essaye de dormir... Ma mère me disait toujours compte les moutons...
1 mouton
2 moutons
3 moutons
4 moutons
5 mouto AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
IL VIENT DE METTRE BRAS AUTOUR DE MOI!!!! OH MEC DU CALME ON SE CONNAIT PAS!!! Bon... allez c'est rien, c'est juste son bras... respiiiiiiire! Allez mmmmmh on reprend avec les moutons... J'en étais où... Ah oui!
5 moutons
6 moutons
7 moutons
8 moutons
9 moutons
10 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
LA PAR CONTRE ÇA VA PLUS!!!! IL VIENT DE COLLER SON BASSIN A MOI !!!!!!! MEC TON LIT C'EST UN LIT DEUX PLACE!!! DONC ÉCARTE TOI!!! Faut que je parte! Oui mais si je pars et que en faite il est juste somnambule, je risque de le réveiller et de lui faire peur... J'attendrais qu'il ce décolle de moi...
Ça fait presque 1 heure qu'il me "colle" et je dois avouer que c'est plutôt agréable... j'ai l'impression d'être en sécurité... En plus il sent super bon... et j'adore son souffle dans ma nuque... oui, c'est un peu bizarre j'ai l'air d'une psychopathe...
Bon je devrais peut être essayer de m'endormir... Bonne nuit ^^
LE LENDEMAIN MATIN :
Moi : Oh putain... il est quelle heure ...
??? : Il est 10h!
Je tourne la tête et il y a Doyoung avec un grand sourire...
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Dis je en tombant du lit...
Il se précipite vers moi.
Doyoung : Himmiso, ça va?!
Moi : Euuh oui, je crois... Dis je en me rasseyant sur le lit.
Il s'assoit à côté de moi...
Doyoung : Bien dormi? Dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles
Moi : Oui...
Doyoung : Tant mieux alors!
Moi : Doyoung... rassure moi... nous n'avons rien fait...?
VOUS LISEZ
Nct In The House | KDY |
FanfictionUne racontre étrange à Busan? Une colocation et des voisins imprévues? Oui, voici ma vie.. PUBLIÉE LE 21.02.2019 🕥 🏅#55-doyoung (21.04.2019) 🏅 #31-doyoung (02.05.2019) 🏅 #1-doyoung (22.09.2019 - 03.10.2019) Merci beaucoup pour les 5k (pour le...