Ouais bah je suis entrain retour d'un jour. Mais j'ai le droit de dormir aussi, d'abord. Je reviens avec le drabble {cela est-il le bon mot ? Idk} d'hier et celui d'aujourd'hui. Bonne lecture.
{Mdr je suis la seule fille qui prend du retard sur sa propre Week .-.}Day Three -> Birthday
_Sais-tu où est Neil ?
_Non, désolé.
Todd soupira, remercia l'individu, et retourna à sa recherche. Le châtain était courageux, aujourd'hui, s'arrêtant pour poser la question à tout le monde. Il aurait aimer que Neil soit là pour le voir, aussi Neil était la raison de ce courage, donc s'il était là, avec lui, comme il l'était toujours jusqu'à maintenant, Todd ne serait pas courageux. Depuis ce matin, il cherchait le brun, ce dernier étant introuvable. Quand Todd s'est levé, Neil était absent ; quand Todd est parti déjeuner, Neil était absent ; et à pleins d'autres moments où Neil était censé être là, il n'y était pas. Et leurs camarades de classes trouvaient cela aussi bizarre, demandant à l'un et l'autre où était l'un ou l'autre. Malgré cela, personne ne savait où était Neil. Et ce n'était pas le seul, tout les autres poètes avaient également disparus.
==
Trois heures. Cela faisait trois heures que Todd cherchait Neil, et que quand il le trouvait, ce dernier le remballait. Super. Le châtain commençait sérieusement à se demander s'il avait fait quelque chose de mal. Peut-être avait-il blessé Neil involontairement ? Bien que Todd ne voyait pas à quel moment il aurait pu faire ça... Ou peut-être que Neil ne voulait juste plus être son ami ? Peut-être avait-il toujours fait semblant ? Peut-être Neil n'avait fait cela que pour l'enfoncer encore plus...? Todd ne voulait pas il pensait, même si c'était la seule solution qui s'offrait à lui. Il espérait que le brun ne soit pas comme ça, il ne pouvait pas imaginé Neil comme ça. Ce dernier était si joyeux, si gentil, il n'aurait jamais pu faire une chose pareil. Mais s'il avait fait semblant dans le but de tromper Todd...? Il serra légèrement les points, se refusant cette idée. Il était déterminé à mettre cette chose au clair. Même si c'était au risque d'entendre des choses qu'il se refusait. Mais si Neil ne voulait plus de lui, il voulait qu'il le lui dise en face. Après tout, Todd savait très bien s'occuper de lui même tout seul... N'est-ce pas ? Le châtain soupira, se rappelant cette fois où son ami lui avait dit le contraire. Après réflexion, il avait raison : quand Todd était seul, il se renfermait. Et cela n'était pas s'occuper de soi. Le châtain traversa rapidement le couloir, à la recherche de son colocataire. Il le trouva appuyé contre la porte de leur chambre, le regard rieur, passant sur chaque élèves. Quand Todd fut à sa hauteur il se posta devant lui. Il lui lança le regard le plus noir qu'il pouvait, et quand Todd le voulait, il pouvait être effrayant. Hélas, Neil était immunisé.
_Je peux savoir quel est le problème ? Pourquoi m'évites-tu depuis le début de la journée ? Ai-je dit quelque chose de mal ? Ou fait une chose qui te déplaise ? Dis-le moi, si tu en as marre de ma compagnie. Je me débrouillerais seul.
Bien que Todd savait que Neil était vacciné contre sa colère il espérait quand même le surprendre. Un tout petit peu. C'est pour cela que quand il le vit sourire encore plus qu'avant, il fut confus. Il avait l'air aussi idiot que cela...?
_Eh bien, si je savais que je devais t'éviter toute une journée pour te voir être courageux, je l'aurais fait plus tôt !
Et Neil attrapa le poignet de Todd, ouvrit la porte, et le poussa à l'intérieur de leur chambre. Quand le châtain posa un regard circulaire sur la pièce, il se sentit rougir. Oh mais quel idiot, jamais il n'aurait pu se sentir si idiot ! Jusqu'à maintenant. La petite pièce était remplie de tous leurs amis, qui souriaient devant lui. Oh, Todd avait était tellement idiot... Deux bras s'enroulèrent autour de sa taille, et Neil posa sa tête sur son épaule :
_Joyeux anniversaire, Todd...
Il avait été tellement idiot qu'il en avait oublié son anniversaire, qu'il s'était énervé contre ses amis, et avait douté de son petit ami. Mais quel idiot...
VOUS LISEZ
AnderPerry Week !
Narrativa generaleAnderPerry Week ! Je l'auto-proclame, je sais même pas si elle existe, mais je décide que ce soit maintenant. Alors je la fais. Même si je serais seule. J'ai laissé un post sur Tumblr, if you want :3