« La noblesse d'une âme est la capacité à considérer comme sa personne n'importe quel quidam »
As Salamou alaykoum 🙏
...............................................
On était presque arrivé à l'école quand je lui dis
Moi : euh Abdallah tu peux conduire jusqu'au petit muret qui est derrière l'école.
Lui: pourquoi ?
Cheu il est trop curieux putain
Moi : euh je dois prendre mon cahier 📒 chez une amie qui habite à côté stp.
Lui: okay mais tu prends ton bulletin aujourd'hui laisse le cahier là-bas jusqu'à un autre jour.
Moi: *lui faisant les yeux doux * stp Abdallah
Lui: oufff okay
Moi : merciiii
Il me répond même pas cet impoli et fonce en direction du petit muret mais plus il conduit puis il fronce les sourcils hum 🤔 c'est bon signe 😏.
Je pose les yeux là où il regarde et ............... BIM mission accomplie.
Il a vu Binetou et un Gas mais cerise 🍒 sur le gâteau 🍰 ils s'embrassaient .
Dans la peau d'Abdallah
Elle est chelou Fatima pourquoi elle insiste pour prendre son cahier alors qu'elle n'en a pas besoin aujourd'hui.
Bref je me dirige vers le muret et ce que j'y vois me met sans voix 😐
Wsh elle est sérieuse 😱 je me gare à la nique sa mère puis sort de la voiture 🚗 les deux se retourne et Binetou me regarde choquer mais surtout apeurer bref je me dirige vers le gars et BAM 💥 une droite dans sa gueule.
Moi: * vénère 😡* : tu te tape ma soeur hein m'becile 👊 t'as cru que j'étais ton pote 👊
Je l'ai bien amoché en plus ce pd je le connais c'est un bicraveur plus précisément Le Bras droit d'un grand CDG ( chef de gang) mais ça ne m'a pas empêché de le niquer .
Je me retourne vers ma pute de Soeur qui chialait et lui met une grosse baffe sa tête elle a volé.
Elle pleurait de ouf 😅 et ça m'énervait encore plus et j'ai commencé à la frapper , elle me suppliait d'arrêter mais j'avais perdu mon contrôle jusqu'à ce que des petites mains se posent sur mon dos je me suis arrêté cash et je suis resté figé.
Fatima : c'est bon abda laisse la tu t'es assez défoulé sur l'autre tahane.
Abda c'est le surnom qu'elle m'a donné et putain comment j'aime 🥰 quand ça sort de sa bouche si pulpeuse et je suis encore plus apaisé quand elle parle reubeu parce que je suis pratiquement sûr que c'est parce qu'elle me fréquente qu'elle parle reubeu.
Je me suis levé et j'ai fixé Binetou avant de lui cracher dessus . Je tire Fatima et on se dirige vers le lycée 🏫
On entre et se dirige vers le bureau du proviseur .
Fatima : bonjour Mr ******
Lui: bonjour 👋 Fatima que puis faire pour vous ?
Fatima : je suis venue prendre mon bulletin de notes 📝 si possible.
Elle fait trop la gwer ( française) celle là mais putain comment elle prononce bien.
Moi: je suis le frère de Binetou ******* est ce que je peux avoir son bulletin aussi.
Le proviseur : * à moi * bien sûr. Alors Fatima vous avez fait du bon boulot vous avez une moyenne de 16, 98 et première de votre classe.....(bla-bla-bla)
Dans la peau de Fatima J'étais tellement contente que j'ai pas écouté la suite,je vais rendre mes parents fiers de moi ainsi que maman Awa et mon frère.Abdallah ne faisait que sourire 😀 il m'as pris dans ses et m'a chuchoté à l'oreille un « je suis fier de toi »
J'ai frissonné à cause du contact de ses lèvres sur mon oreille et je crois qu'il l'a senti parce qu'il souriait oh my God 😳 la honte 🙈
Le proviseur:*à Abdallah *je suis désolé de ne pas pouvoir dire la même chose de votre Soeur Binetou ***** , c'est une élève absentéiste,sauvage, et par dessus tout elle ne travaille pas d'où sa faible moyenne de 06, 20
Abdallah : 😡 putain je vais la tuer.
VOUS LISEZ
La vie d'une jeune fille modeste
Historia CortaDans cette histoire je vais vous faire part de la vie d'une jeune fille appelée "Fatima" Elle est belle intelligente et adorable mais avec des revenus modestes . Elle vivait avec ses parents son frère et sa soeur .Son père Abib gagne sa vie comme j...