Je vous passe deux mois ( il faut bien qu'on avance non? ).
Anta est revenu des États-Unis encore plus folle qu'avant 😀 et depuis un certain temps j'ai constaté que madame Awa n'étais pas bien elle se plaignait souvent de maux de tête et toussé de plus en plus fréquent ce qui nous inquiétait mais on est devenu super proche je l'a considéré vraiment comme une mère .
Avec Abdallah on a remis les points sur les i et avec ma mère aussi .
Bref Aujourd'hui c'est la remise des notes et le moment idéal pour me venger de cette garce de Bintou . Vous voulez savoir comment? Ne vous inquiétez pas vous ne serez pas déçu ( du moins je l'espère)
Je me lave m'habille d'une jupe à crayon noire et d'une chemise blanche que j'ai rentrée dans la jupe et mets mes converses blanches. Je mets du gloss . Trois coup de parfum .
Je pars prendre mon déjeuner dans la cuisine. Je mangeais oklm quand Abdourakhmane rentre et s'assoit à côté de moi.
J'allais me lever quand Abdourakhmane me tiens et me retourne de telle sorte que je sois face à lui et il me prends dans ses bras. J'ai commencé à pleurer. J'en avais marre de lui faire la gueule mais il m'avait blessé maintenant je peux plus lui bouder.
Abdou Rahman : excuse moi mon Bb tu sais que je t'ai toujours fait confiance et que tu as toujours été ma fierté je sais pas ce qui m'a pris pardonne moi stp. Ne m'ignore pas je t'en pris .
Il me chuchotait ces mots tout en me serrant comme si j'allais m'envoler.
Moi: je te pardonne Abdourakhman je sais que toutes les preuves m'accusaient mais tu pouvais au moins m'écouter.
Lui: je sais.... Je m'en veux énormément de ne pas t'avoir écouter sachant que depuis toute petite t'as toujours été réglo.
Moi: tu m'as manqué mak sama ( mon frérot )
Lui: moi aussi bébou
Je lui souris et il me fait un bisou dans le front avant de partir. Je pars dans la chambre de mes parents . Mon père est déjà parti au bureau donc il n'y avait que ma daronne 😍😘 .
je lui ai sauté dessus et lui ai fait plein de bisou , elle riait comme pas possible.
Elle : qu'est ce qui te prends ? T'es rayonnante ce matin.
Moi : hum c'est parce que j'ai retrouvé mon frérot
Elle: il était temps, dis moi Tima t'as pas de nouvelles de ta sœur ?
Moi: non maman arrête de t-en faire pour elle . Elle est assez grande pour différencier le mal et le bien .
Elle: je sais pas où j'ai échoué avec son éducation . j'ai tout fait pour lui inculper des bonnes valeurs mais elle n'en fait qu'à sa tête. *larmes aux yeux*
Moi: t'inquiète pas maman on va lui parler bref je te laisse je dois aller prendre mon bulletin de note .
Je lui fait un bisou au front et sort pour aller au lycée mais Abdallah propose de me déposer. Je monte dans sa gova.
Lui: pourquoi tu as séché le cours de 8h toi? 😤
Moi : hé calmos on a pas cours à 8h mais à 10h
Lui : QUOI?
Je crois qu'il était tellement dans sa wers qu'il n'a pas prêté attention au " calmos" que je lui ai dit 😁😁
Moi: et puis qui t'as dit ça ?
Lui : Bintou la connasse
Je savais bien que c'était Bintou mais j'ai fait semblant.
Avant hier on a enregistré un conversation qu'elle a eu avec un gars qui lui a donné rendez vous à 9h derrière le petit muret qui est près de l'école grâce à Adji Ngoya la cousine de Lima qui est une génie en informatique.
Moi: bah elle t'a mytho comme d'hab
Lui: laisse elle croit trop que je suis son PD
Moi: en tout cas
Lui: bon ça va toujours pas avec ton frère?
Moi: si on s'est réconcilié tout à heure c'est bien
Le reste du trajet on s'est ambiancé sur du Damso smog c'est trop mon gars sur lui
Abdallah : si y'a bien une chose que j'sais faire c'est niquer des mères. Grousse d'herbes et un Dom Per' 🎤🎵🎶
Moi: je crois pas qu'ton boule f'ra l'affaire jambes en l'air. Moula billets verts ( tu connais ) oseille ( ouais) 🎶🎶
On avait augmenter le voulume du son de ouf et chanter comme des mehboules . c'était trop bien on se regardait droit dans les yeux et tout 😉.
VOUS LISEZ
La vie d'une jeune fille modeste
Kısa HikayeDans cette histoire je vais vous faire part de la vie d'une jeune fille appelée "Fatima" Elle est belle intelligente et adorable mais avec des revenus modestes . Elle vivait avec ses parents son frère et sa soeur .Son père Abib gagne sa vie comme j...