son passé et le mien

376 21 18
                                    

Après mettre fais harceler par mira et anna je retourne cher moi bredouille,
J'ai eu de mauvaise note et mes pensées son redescendu aux plus bas !..
Je décide de posé mon sac cher moi et repars vers le bars ou j'ai rencontré Vincent, je m'arrête et regarde par la fenêtre, je regarde les gens qui sont à l'intérieur et mon regard se pose sur un homme aux cheveux violet, je reconnais immédiatement Vincent et le voie boire puis pleuré, je ne réagit pas et le regarde, après plusieurs minutes même presque 1h Vincent sors du bar, je me colle contre un murs espérant qu'il ne me voie pas puis le suis, je le suis jusqu'à un cimetière, il s'arrête devant une tombe et sacroupie devant en pleurant, mon coeur se sers, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire..

Vincent- il.. Il s'appelait Kenny..

Je reste sens voie, est-ce qu'il ma vue ?!

Vincent- c'était un superbe garçon.. génial.. mais il est mort à son anniversaire.. à, à ses 11 ans..

Je sors de ma cachette et m'approche de lui en lui posant une main sur l'épaule, il ne fus pas surpris, il savait que j'étais la

Moi- je suis.. vraiment désoler..

Vincent- tu n'y peux rien, c'est son frère qui l'a tué, par accident, mais je lui en voudrais toute ma vie..

Je m'assis à côté de lui et le sers dans mes bras

Vincent- et sa soeur, elle, elle à été tué aussi quelques jours après lui..

Je le sert encore plus fort en sentent ses larmes sur mon épaule, il me sers un peux et je lui dis

Moi- le soir ou tu m'a trouvé, j'ai bus pour oublié, oublié que mes parents était mort il y à seulement quelques semaines, pour oublié et que j'avais perdue mon boulot

Il me sers tellement plus fort dans ces bras, il ne me lâche plus et il pleuré sens bruit...

Après être resté 1h dans les bras l'on se relève et partont en direction de sont appartement, il prends la clé et m'invite à rentré, je rentre et je suis surprise que tout l'appartement est très grand, l'on rentre et il s'étale par terre, paniqué je ferme la porte et regarde si il respire, oui il respire, il s'est juste évanoui !
Je le porte jusqu'à son lit, même s'il il est lourd, je le soulève et mets ses draps sur lui, épuisé je retourne dans le salon et regarde autour de moi, une photo posé sur une petite table à côté d'un canapé et d'une petite télé devant celui-ci, je massis dans le canapé et prends la photo en main ..

Dessus il y à Vincent aux milieu avec à sa droite un garçon aux cheveux brun et aux yeux bruns avec un t-shirt noir rayé blanc et à sa gauche une petite fille rouse avec deux couettes et une petite robe rose et encore à côté d'elle un autres garçon aux chaveux bruns et aux yeux bruns avec un t-shirt entièrement noir qui fait la tête, je la regarde attentivement et m'endors dans le canapé..

Le lendemain matin une odeur de cacao chaud me réveille doucement puis je sens une main sa posé sur ma joue pour dégager quelques mèches, je fais mine de gader les yeux fermé et écoute attentivement Vincent dire..

Vincent- tu lui ressemble tellement, c'est complètement fou..

Il se décale et commence à manger quelque choses qui croustie sous la dents, par curiosité j'ouvre doucement les yeux et voie qu'il mange un toast

Vincent- bonjour Manon, me lança t'il en me fixant du regard

Moi- b-bonjour Vincent, je.. Je suis vraiment dé-..

Je ne pus finir ma phrase qu'il me tendis une tasse de cacao chaud sous mon nez en me lance en fixant la télé

Vincent- comme je ne savais pas se que tu mangeais le matin je t'ai fais une tasse de cacao chaud pour te réveiller un peux..

Je la prends en main et remercie Vincent qui s'empresse d'ouvrir à nouveau la bouche

Vincent- tu as vue la photo ? Bien sûr que tu l'as vue, qu'elle question !

Il se frappe le crâne avec sa main libre et se concentre sur le sol

Vincent- enfants aux t-shirt noir et blanc, c'est kenny, la fille c'est Lila et le plus grand des garçon c'est Charles..

Moi- tu.. c'est.. c'est eux ?

Il me fait un léger signe de tête et sers les poignt, je le remarque et me rappelle sous d'un que l'on est jeudi !

Moi- MINCE ! Qu'elle heure il est ?!

Vincent regarde autour de sois et dis

Vincent- 11h34

Je n'ai plus d'intérêt d'aller en cours maintenant que j'ai raté un demi jour ...

Moi- bon .. Je crois que je vais y aller, je.. Je suis très en retard..

Vincent souris en me regardant boire mon chocolat chaud

Vincent- reste avec moi s'il te plaît !

Avec étonnement nous nous regardons dans les yeux et ne parlons pas

Vincent- ex-excuse moi, je ne peux pas te forcé à resté..

Je rougis en répliquent

Moi- ne t'en fais pas, je.. Je vais resté si tu veux, mais je dois aller travailler après 17h

Vincent se lève et va vers la cuisine

Vincent- merci.. sa fait longtemps que je n'ai plus eux de compagnie ici..

Je souris et lui dis

Moi- tu peux prendre un animal !

Vincent- oui c'est vrai, mais si je meurs avant lui ?

Moi- alors je m'en occuperait moi ! Et ne dis pas que tu vas mourir, tu sais que c'est faux !!

Vincent baisse la tête et sers les poingt

Vincent- on va dire qu'un accident est vite arriver !

Je ne dis tien et le regarde aller dans sa chambre pour y sortir quelques minutes plus tard habillé avec de nouveaux vêtements que ceux de la veille

Vincent- alors, on y va ?

Je le regarde sens comprendre

Vincent- on va à un refuge chercher un animal ?

Je saute du canapé, fini m'a tasse de chocolat chaud et la pose pour ensuite le rejoindre

Moi- en route !

Vincent chuchote quelques chose que je n'ai pas très bien compris mais je croie qu'il disant..

Vincent- elle, elle aussi aimait les animaux ..


Purple guy/Vincent X Oc :3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant