l'adieu

351 18 10
                                    

Le matin est la, je me lève doucement en cherchant un câlin de mon bien aimé mais ne trouve rien dans le lit.. personne, intriguer je me relève et regarde autour de moi, personne non plus..!

Je me lève et m'habille puis va vers la cuisine pour y trouvé un croissant aux beurre avec du chocolat chaud plus très chaud, un mot était posé devant celui-ci ..

"Je ne serais pas la de la journée ni la nuit j'ai un soucis à réglé bisous je t'aime"

Moi- Une soucis à réglé ?.. Je me demande se que sa peux être...

Toute la journée je n'ai fait que tourné et tourné en rond sens bute bien précis quand à 12h je reçois un message inattendue sur mon téléphone

Scott : pourrais tu faire l'ouverture de la pizzeria demain, Mike dois partir pour ressond personnelles

Je lui répond que oui et m'endors..

Il est 5h20 du matin et toujours aucun signe de Vincent.. euh.. William ? 
BREF

Je décide de commencer à marché jusqu'à la pizzeria, mais quelle chose de bizarre me titille ...
Je décide d'ouvrir les portes mais, elle sont déjà ouverte, aucune lumière n'y est, et il n'est que 5h40 du matin ..

Je commence à courir dans la pizzeria en comprennent que quelques choses n'allait pas du tout !
Je cours vers la salle ou Jérémy devais se trouver, mais bien avant que j'y arrive, des bruits de metalle attire mon attention, je vais délicatement voire apeurée et trouve la, gissant sur le sol recouvert d'un liquide gluant noir les annimatronics.. tous était la !
T'Chica, Bonny, Freddy's et même foxy ! Détruit en mille morceaux, je les observe avec terreur, puis je remarque aux pieds de Freddy's une ache aux manche en bois et la lame en acie rouge avec moulte tâche noir partout, je prends la hache en main et la tien fermement

Moi- ce-celui qui à fais sa dois encore être la.. mais.. MAIS JÉRÉMY ?!!

Je recommence m'a course jusque dans la salle du gardien mais ne le trouve pas, juste.. des.. griffures ?
Je cours dans tout le restaurant prudemment et entre finalement dans la salle des customs, devant moi, sous mon nez.. Un costume se tien assis à la table face à la caméra, il regarde le sol, je baisse les yeux prudament pour voire se qu'il regarde et vois..une marre de sang dans tout les sens avec un oeil HUMAIN !!
Je sers ma ache et crie, complètement apeurée, je tremble dans tout les sens, mes genoux clac et mes dents pareille, je relève difficilement la tête et regarde attentivement du sang dégouline de la bouche et de tout les petit trou du costume, en fessant des gros yeux je me rapproche dégoûter par la vue, malheureusement c'est belle et bien celui qui n'étais pas là..

Je tombe à genoux et commence à pleuré tout en me répétant que c'est impossible, je sors mon téléphone et appelle la police, rien ne sera réparé la perte de Jérémy, le pauvre.. si jeune..

....

Après que la police est intervenue, je suis rentré cher Vincent espérant le voir et être réconforté, mais non.. rien personne toujours, deux trois jours passent et la police me convoque ..

Policier- bonjour Mademoiselle, nous avons malheureusement de mauvaise nouvelle..

Je l'écoute attentivement avec les larmes aux yeux

P- comme vous le savez, votre collègue Jérémy est mort, mais nous avons appris que deux autres de vos collègues sont mort également

Je relève ma tête et frappe du point sur la table de police

Moi- non.. q-qui ? .. DIT MOI QUI !!

Le policier me calme un peux puis reprend

P- votre Collègue Mike et Scott ou été déclaré mort..

Je fais de gros yeux

Moi- mais.. qu-que.. quoi ? De quoi ?

En état de choqué je tremble et me replie sur moi même tout en écoutant le policier

P- Mike était partie pour un mariage, une fois à l'hôtel, celui ci à explosé, quand à scott on l'a retrouver avec une balle dans le crane et un revolver sens empreinte digitale, toute mes condoléances mademoiselle...

Moi- et.. Mon Vincent ?..

Le policer me regarde soulevant la question

Moi- Vincent Afton à disparue et je ne sais pas où il se trou ni si il est en vie !

Le policier fait de grand yeux avant de regardée le sol

P- Afton.. Personne ne la vue et personne ne sais ou il est actuellement, un avis de recherche à été lancer mais sa ne donne rien, il est le suspect numéro un !

Choqué je commence à pleuré, même s'il avais tué des enfants, il avait certainement de bonne ressond, il y avait quelque chose !

Je rentre cher moi tremblante et en larmes en compagnie de Ruby et Mira qui était venu me chercher aux commissariat

Ruby- ça va si je te laisse cher toi, je n'ai pas sue prendre congé pour toute la journée, excuse moi..

Moi- n- non ne t'en fais pas

Je lui lance un sourire qu'elle comprends vite

Ruby- aller arrête de sourire bêtement je reviens ce soir à 22h

Mira- moi aussi, aller bisous ma belle repose toi

Je me repose et rêve de mon Vincent...































(Non l'histoire n'es pas fini ;3 )

Purple guy/Vincent X Oc :3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant