La nuit est calme, pas un bruit, mais une odeur de vieux métal rouillés flottent dans l'air, heureusement la nuit est très différentes des nuits aux freddy's, tout est si calme, je marche dans la salle du gardien de nuit tout en inspectant la salle, je fus retirer de mes pensées quand j'entend un bruit sourd répéter et en continue, j'attrape la tablette mais ne voie rien, je la pose et regarde l'ordinateur, effectivement un soucis aux niveaux des tuyaux je lance une analyse de réparation et me calme
Moi- pfffiiioooouuu... J'ai eu peur..
J'attrape la tablette et regarde les conduit d'aération, et dans ces tuyaux se trouve effectivement une forme jaune très salé avec des bars de fers dans tout les sens est la devant la caméra, cette sorte de.. Lapin, il me donne des frissons puis je me frige sur place !
Cette choses n'étais pas dans le restaurant la dernière fois, et encore moins dans ce conduits quand j'ai vérifié les caméras !
Je prends une grande bouffé d'air en essayant de me calmé..
Moi-aller ça va aller, c'est pas comme aux freddy's... Non en faîte C'EST LA FRRDDY'S !
Je commence à paniqué quand sous d'un la caméra se brouille et le lapin disparaît, je m'affole et regarde partout, rien personne !
Je prends une bouffé d'air et essaye de me calmé malgré tout les rebondissements qu'il sont en train de se passer, je prends ma lampe de poche et la serre fort entre mes deux mains
Moi- N..N-non sa ne va pas recommencer ?!!
Ma respiration s'accélère et ma tête commence à tourné, certainement de stresse, je fais face à la vitre et reprend la tablette en mains, en bas a droit un bouton j'appuie dessus et cella fais un bruit d'enfants, je retourne dur la caméra du lapin, il n'es plus la, je retourne la ou j'ai fais le bruit et le voie, visiblement qui cherche quelque chose...
Je croix qu'il cherche des enfants, mais pourquoi ?..
Je me reprends en main et respire à fond
Mon coeur battant a mille à l'heure prie pour que tout sa ne sois qu'un rêve, malheureusement, non... Sa avais l'air réelle et non un blague ..
Je prends ma tablette et voie qu'il n'ai pas loin, je mets les bruits d'enfant plus loin avant que une alarme s'enclenche, encore les aération, paniqué je Reboot tout, sa prends un peux de temps oui retourne à ma tablette de surveiller, cette fois-ci il est dans le couloir qui mène à mon bureau, presque devant cette foutue vitre !
Il doit très certainement être attiré par les bruits
Je fait donc du bruit dans la pièce la plus loin de moi et réfléchis à ma situation..
Quand par chance 06h00 sonne, et que j'entends une voie familier
Charles- Manon ? Tout vas bien ?
Moi- Ch-Charles ?
Charles- oui, ça va été la nuit ??
Avec beaucoup de temps et de réflexion je réponds
Moi- ou-oui, ne t'inquiète pas
Je le rejoins en sortant prudemment de mon endroit et le regarde avec attention cette fois, il à de court cheveux brun foncé et des yeux brun tout aussi foncé, je prends une grosse respiration avant de poser ma mains sur son épaule et de dire..
Moi- à demain Charles
Il me rendis mon au revoir et me fais un signe de la main avant que je m'éloigne
Il me paraît louche se mec.. Je vais peut-être savoir quelque chose sur lui demain !