Dream-Prologue

164 9 1
                                    

Salut....Je m'appelle Silver...Et oui c'est un nom que l'ont n'entend pas très souvent, mais de toute façon tout le monde m'appelle "Snow".

Je me leva du lit difficilement après avoir éteint mon réveil d'une manière a ce qu'il ne me réveille plus...bref...Je me lève et sort de ma chambre pour aller prendre une bonne douche froide.

Je reste 10 minutes sous la douche puis je sort et enroule une serviette "Hello Kitty" sur moi,je me postait devant mon miroir et regarde la fille devant moi : Blonde avec quelque mèche dorée, yeux bleu-vert-gris, elle a l'air d'une jeune fille a cause de son petit mètre 54 pourtant elle a 16 ans...

Quelqun toc a la porte ( sûrement son père vu qu'ils vivent seuls)

Silver- OCUPÉÉÉÉÉÉ!!!!!

Papa- Ben tu vas te grouiller j'ai une livraison à faire!

Silver- Mais papa! J'ai école aujourd'hui! Je peux pas sécher mon premier jour!

Papa- Pfff comme si t'avais le choix, je te rappelle que tu vis sous MON toit!

Je restait bouche bée devant ses paroles et ouvrit la porte pour m'enfuir le plus vite possible dans ma chambre.

Oufff! C'était moins une, si je restait une seconde de plus avec mon père j'allait exploser!

Bref je rentrait dans ma chambre et alla directement dans mon dressing, j'en sorti un top noir et une chemise blanche un peu transparente et puis pris un mine short noir vue qu'il faisait beau dehors, j'enfilait le tout et me coiffait devant mon petit miroir, je descendit en bas et comme a mon habitude je ne pris pas de petit déjeuner, je pris mon sac.

Papa- Tien ses la livraison l'adresse est dessus, fait vite ou tu vas être en retard!

Je n'eu pas le temps de répondre que mon père me poussa violemment hors de la maison sans même me dire au revoir!

De toute façon est-ce que mon père ma déjà dit quelque chose de gentil? Non !

----------------------------

Hey! J'espère que mon prologue vous aura plus ;)! Dites moi si je doit changer quelque chose!?

(P.s. Je sais qu'il doit y a voir plein de fautes d'hortographe mais a vrai dire...Je ne suis pas très douée en grammaire ^^')

Bref bisoux mes loulouuuuuu!

DreamWhere stories live. Discover now