Chapitre 6! :D

41 3 0
                                    

Moi- Hey! Comment que sa va, Heather!?

Heather- Hey! Troooooppp bien! J'suis enfin avec Math! Oh, et sais qui le gars derrière toi?

Moi- ENFIN! Et lui, bah c'est Ethan...Un con...

Ethan- Hé! J'suis plus intelligent que toi!

Moi- Bah qui t'as dit que j'était intelligente?

Heather-...Ouai bref, Silver, t'as un combat dans...2 minutes!

Moi- Pourquoi on me dit jamais que j'ai des combats?

Heather- Parce que si t'es pas énervée t'es une merde au ring...

Moi- Ça fait toujours plaisir! Bref, tu peux t'occuper du con? Merci!

Je parti en courant me changer en tenue de sport, et alla vers le ring, on m'appela pour combattre.

-Ellipse du combat-

Je ressorti du ring, l'arcade et la lèvre en sang, pour un "débutant" il est plus doué que la moitiés des gens ici.
Je sorti, après m'être changer, et me dirigea la ou Heather devait garder Ethan, quand Ethan me vis il me regarda comme si j'était une aliène.

Moi- Me regarde pas comme ça, tu fais encore plus peur que d'habitude...m

Ethan- Mais...Comment t'as fait ça? Ça se peux pas que tu sois aussi douée!

Moi- Merci du compliment, bref, on rentre.

Ethan- Mais j'aime bien Heather...

Moi- Elle est avec Matt, et si tu veux pas mourir....Vaut mieux pas énerver Matt...

...- Pourquoi vaut mieux pas m'énerver?

Moi- Parce que la dernière fois que je t'ai fait chier, je me suis retrouvée à l'hôpital...

Matt- C'était marrent...

Heather- Hey! Mattouuu!!!

Ow....La j'en peux plus, j'explose de rire quand Heather dit le "matou"

Moi- Oh...Dieu, même moi je peux pas faire pire Heaz"

Heather- Heaz? Hummm...Ok!?

Moi- Waw....Championne du monde de la pire phrase!

Ethan- Eux, il se passe quoi la?

Matt- J'ai rien compris...

Nick- HEYYYY SISI!!! Owowowowowowowowoowowowowowowowow. Pourquoi ce con est la?

Moi- Car mon père a dessiner d'inviter ses parents chez moi et que se gamin, ne peux pas rester une demi heure seul...

Ethan- Tu vas me le payer Silver...

---------------

JAIME LES PATATES! Okok, bon, déjà, YEAAAHHH LOOO VA PAS ME TUÉE XD
Ouaip, elle me force à écrire, regarder comme elle est vilaineu :'(!
Fin, vous vous aller l'aimer, fin à part si vous êtes maso, vous aimer lire mes trucs chelou....Fin, ma manager est skyso donc, si vous êtes maso ça changera pas beaucoup x)!

Donc, vous pensez quoi de ce chapitre ;)!?

Que va faire Ethan à Silver?

T'cho mes poinanes! (Poireau+Banane)

Ow, et aller vois Lolita2212 ;)! C'est ma manager xD! Mais elle écrit vraiment super bien ;)!

DreamWhere stories live. Discover now