--1 ans plus tard--
Je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passé cette nuit la, tout ce dont je me souvient est que je me suis réveiller dans ma chambre avec un ÉNORME mal de tête!
Aujourd'hui je rentre dans une nouvelle école, j'avait été exclue de la dernière et je vais devoir rentrée au plein milieu de l'année, comme vous savez, je déteste ce jour! C'est vraiment atroce!
À 5h46 je me leva, je me dirigea dans la salle de bain et commença à me laver, je me sécha et pris mon liseur, je commença a lisser mes cheveux blond, quand j'eu finit je me dirigea vers mon armoire, je pris un jean bleu nuit troué au genoux et un top noir avec " Dream " dessus, c'était mon préférer et aussi une sorte de " porte bonheur ", je repartie vers la salle de bain et me maquilla légèrement avec du gloss et un trait d'œil liner, je pris mon sac et descendue en bas (Heureusement que tu descend pas en haut!) ro'h! La ferme conscience!
Je regardait l'heure : 6h58 génial! Je vais avoir le temps de passer au centre!
J'arrivais enfin à mon centre d'entraînement.
.... : Hey! Comment va la petite Silver?
Moi : Sa pourrais mieux aller et toi, Nick?
Nick : Super! Mais dit, tu ne devrais pas aller à ta nouvelle école?
Moi : sa ne commence que dans 1h00 donc j'ai un peu de temps pour m'entraîner! Au pire tu m'amènera? Dit je en clignant des yeux a la manière d'un petit chient...
Nick : Pas de prob' ma puce! Aller bouge moi ce gros cul que ta et vas taper ton vieux sac!
Ah, Nick et ses encouragement a la con!
Bref, je vais vous passez l'entraînement car il ne sais vraiment rien passer, a pars que j'ai taper tellement fort que j'ai saigner...(t'appelle sa rien? .-.)
Nick : Aller! Grouille toi! Tu vas arrivée en retard, encore!
J'ouvrit la porte de sa voiture et m'attacha, il se gara dans le parking de mon collège, je lui dit un vague merci, l'école était énorme, mais elle avait l'air super vielle! Encore plus que mon ancienne prof de math!
Je rentra dans l'établissement mais avant que je ne puisse faire autre chose, quelqu'un me bouscula mais je ne bougea même pas, si il avait fait exprès, c'était raté!
... : Putain! Mais tu sais pas regarder ou tu vas toi!? Ta pas assez d'argent pour t'acheter des lunette ou quoi?
Moi : Et toi alors? Tu m'as aussi foncé dessus je te rappelle! Eh oh!? Cendrillon? On est pas dans un compte de fée la? Si tu croyais que j'allait me laisser faire, tu peux aller te foutre le doigt dans le cul! Maintenant, tu vas pas faire chier et me laisser passer, parce que, si tu n'avais pas vu, tu bouche tout le passage avec ton gros cul!
Après ma petite phrase, je le regarde dans les yeux, waouh! Si des yeux pouvait tuer, je serai déjà morte!
Il se bougea, ENFIN!
Donc...Je pue enfin partir vers le secrétariat, je toqua et cette fois-ci même pas 1 minute plus tard une jeune femme vint m'ouvrir.
...-Bonjour, vous devez être mademoiselle White?
Moi-Oui....(Alala...SILVER toujours aussi timide!)...Grr toi la ferme!
....-Alors tenez, elle me donna un emploi du temps, je vais vous montrez votre casier et vous présentez à votre classe! Ah..Et vous pouvez m'appeler Laure!
Moi-Merci beaucoup Laure, et appèle moi Silver alors!
On se dirigea donc vers la nouvelle classe après m'avoir montré mon casier, elle toqua à la porte et un jeune prof vint nous ouvrir, tout souriant!
Laure me fit donc entrée en faisant tout le bla-bla-bla comme quoi j'était nouvelle et patati et patata...
Laure- Donc...Silver présente toi silteplait !
Moi- Ok! Donc, je m'appelle Silver, j'ai 17 ans, j'ai ratée une année, et ben....Je vous laisse découvrir le reste par vous même!
Le prof me dit de m'assoir à côté d'une fille super jolie! Franchement je me sentait vraiment moche à côté de ce canon!
...-Hey! Moi c'est Hanna! Mais dit moi, par hasard, sa ne serait pas toi qui ai insulter Ethan?
Moi-Ethan...?
Hanna-Oui le con ! Celui qui t'a poussée ce matin!
Moi-Ahhh! Oui...Il est franchement con celui-là!
Hanna-Sa tu l'as dit! Moi aussi je le déteste et j'ai adoré comment tu lui a fermé son caquet! Tu aurais du voir sa tête! Genre il était outré quoi! Je explosait de rire en m'imagine trop sa tête de con!
Puis après le cours, elle me demanda si je voulait manger avec elle et sa gang, donc j'acceptais, je ne vais pas dire non à ma seule amie!
...-Tient! Mais ses la pute!? Hmmm...Silver? Ah! Non "Snow"!
Évidement, vous l'aurez su! Le con de service, j'ai nommé Ethan venait d'essayer de me rabaisser!
Moi- Ah! Tien mais sa ne serait pas Tronche de Thon? Ah, oups! J'avait oublier....Avec toi ses le banc complet de thon! Et aussi bravo! *applaudit* Tu connais mon prénom et mon surnom! Tu veux une médaille ou comment sa se passe?
Il me regardait en mode "Choc" donc je décida de partir...
--Ellipse jusqu'à midi--
Hanna était venue me chercher, franchement, je l'adore cette fille, en plus elle sourit tout le temps! Pendant le chemin je lui racontait ma chicane avec monsieur Thon...
Arrivé à la cafétéria, Hanna se dirigea vers une table, il y avait 3 garçons et une fille, j'en déduit que ses sa gang,...
Hanna-HELLOOOO, les gens, je vous présente Silver! Elle aussi elle déteste Ethan...
Moi- Euhh....Ses qui Ethan. Dit je perdue..
Hanna- *se retenant de rire* Ah, oui, je voulait dire MONSIEUR THON *se mettant à rire*
Moi-Ahhhh! Ses mieux comme sa!
...-Bah, salut! Moi ses Jack, lui ses Arnaud....
Moi- NICKK!!!
Nick- Waou! Putain Sisi je savait pas que tu savais crier si fort!
Jack-hummm..? Vous vous connaissez?
Nick- Silver est un peu comme ma petite soeur!
Moi- ET! Je suis pas si petite!
Nick-.....Ses beau de rêver petite Sisi...
Moi- Oh, tu va souffrir a l'entraînement!
J'eu a peine finir ma phrase qu'une main se posa sur mon épaule...Je me retourna et vis....
---------------------------------------------------------
HEEEEEYYY!
Sorry pour les faute d'orthographe! C'est vraiment pas mon truc ;)!
J'espère que ce chapitre vous aura plus :D!
Je vais essayer d'écrire plus souvent mais avec l'école, la danse, mon opération, ect... Je n'avait pas trop le temps! J'espère que vous comprendrez!
YOU ARE READING
Dream
RomancePersonne ne connaît rien d'elle a part qu'elle vit seul avec son père et que sa sœur et sa mère sont toute les eux mortent. A l'école tout le monde l'appelle "Snow" car rien ne la touche. Mais un jour sa vie va changer, la "Snow" va changer, mais en...