Chapitre 8

60 4 11
                                    

PDV externe :

La jeune fille se réveilla dans une pièce sombre, une simple lumière sortait d'une petite fenêtre, les reflet sur le sol prouvait que l'endroit n'avait pas été nettoyé depuis longtemps, la poussière et les toile d'araignées étaient dans chaque coin de la pièce.

Silver avait encore la tête qui tournait, suite au coup qu'elle a reçut dessus, ces souvenirs étaient encore flou, elle ne se rappelait que du visage de son agresseur, Alex, elle n'aurait jamais cru que le gentil garçon qui avait proposé de la raccompagner à sa maison aurait pu l'enlever.

Mais une question trottait dans ça tête : Pourquoi?

Pourquoi Alex l'aurait enlevée?

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus que la porte -Qu'elle n'avait pas remarquer jusque là- s'ouvrit sur quelqu'un qu'elle aurait préférer ne jamais revoir.

Ethan - Silver! Cela faisait longtemps non?

Qu'est-ce que ça voix pouvait énerver la jeune fille

Silver - Mhhhhffffff.

Encore une fois elle ne c'était pas rendue compte qu'un morceau de ruban était scotché sur ça bouche, l'empêchant de parler.

Ethan s'approcha d'elle et arracha le scotch de la bouche de Silver.

Silver - Oh mais qu'elle connard celui la....*Murmura t-elle*

Ethan la gifla, il avait entendu ce qu'elle avait dit, il en avait marre qu'elle lui tienne tête.

Ethan - Donc, chérie, on va se mètre au clair, si tu m'insulte, je te gifle, si tu me frappe, je peux te juré que tu ne veux même pas savoir, alors je t'aurais prévenue! Alex, tu peux t'accuser d'elle?

Alex - Pas de problème, j'vais lui faire regretter de vivre cette pute.

En se moment, beaucoup de mot peu châtié passaient par la tête de Silver, elle détestait le fait de ne pouvoir rien faire, surtout quand on l'insultait.

Alex s'approcha dangereusement de la jeune fille, qui ne pouvait bouger car elle avait été soigneusement attachée.

Quelque minutes plus tard, elle avait du sang qui coulait le long de son beau visage. Alex n'avait pas hésiter une seule seconde à frapper la jeune fille.

Encore un peu plus tard, un autre gars arriva, Silver ne le connaissait pas, il vint s'assoir devant elle, et la gifla.

Silver- NON MAIS JE T'AI RIEN FAIT SALLE BATARD!

Un sourire vint sur le visage de son agresseur.

Elle voulait toussent les tuer...

----
Hay! Je saiiiiisss c'est nuuuulll.....
Mais bon, au moins ça vous fait un chapitre Nah ^^'
TCHO!

DreamWhere stories live. Discover now