J'avais intégré le CCG quelque temps auparavant, grâce à la dérogation non seulement du président Washu mais aussi de l'inspecteur Arima. C'était lui qui m'avait repéré lors d'un combat clandestin de rue.Je m'appelle Eya et je suis orpheline. Je n'ai jamais connu ma mère car elle à fui quelques heures après ma naissance et mon père est mort lorsque j'avais huit ans. J'avais un frère également mais il est mort quelques jours après mon père. À sa mort, c'est le meilleur ami de mon père qui m'a recueillie et éduqué. Il était tueur à gage dans un groupe de mafieux. C'est donc lui qui c'est occupé de moi pendant quatre ans. Sous ma demande, car je souhaitais venger mon père, il m'a formé à l'art de l'assassinat et aux arts martiaux. Ensuite, j'ai quitté sa maison pour trouver de quoi vivre toute seule car je déteste dépendre de quelqu'un. Ainsi j'ai erré dans Tokyo, participant à des combats de rues clandestins pour survivre. Il m'arrivait souvent de tomber sur des ghouls comme adversaire. C'est durant cette période que j'ai rencontré Arima.
Bref, tout cela pour résumer que je suis entrée au CCG grâce à Monsieur Arima et que je m'apprête à rencontrer ma première équipe. J'avais 17 ans mais grâce à son titre d'entreprise d'aide au gouvernement, le CCG était autorisé à me recruter outre mon âge. Ainsi donc j'entrais sur le marché du travail à 17 ans et je suppose que vous pouvez imaginer mon anxiété face à cette rencontre avec mes futurs coéquipiers.
J'arrivais en plus dans une période sombre pour le CCG qui venait de perdre environ 560 membres. J'arrivais au CCG un mois après la grande guerre contre Les chouettes. J'allais intégrer une équipe dans laquelle la plupart des membres avaient perdu leurs coéquipiers, leurs subordonnés et leurs amis. Et cela ne me rassurais absolument pas. J'avais entendu dire qu'il y avait dans cette équipe la subordonné d'un inspecteur important, un certain Aman ou Amon peut-être et un inspecteur dont le subordonné était porté disparu. C'est Monsieur Hoji je crois. Et il y avait quelqu'un qui avait un rapport avec Monsieur Shinohara aussi. D'ailleurs c'était lui qui était sensé être mon partenaire.
Apparemment il avait été promu 1ère classe après le combat contre la Chouette Borgne.
Et d'ailleurs j'avais peur justement à cause de lui. En fait je voulais vraiment qu'il m'apprécie. Je savais qu'il avait eu du mal à se remettre de la mort de son coéquipier et j'avais justement peur qu'il ne veuille pas de moi puisqu'il travaillait avec quelqu'un d'autre.
J'imaginais le chagrin qu'il avait dû ressentir et je ne voulais pas qu'il me déteste parce qu'il préférait son mentor. Alors je m'étais bien résolue à le rendre fier de moi et à faire tout mon possible pour qu'on s'entende bien.
De toute façon, je n'avais plus vraiment le temps d'hésiter puisque j'étais devant la porte de la salle. Le directeur m'attendait juste devant. C'est lui qui avait souhaité m'introduire dans l'équipe. Et il avait compris mes angoisses, raison pour laquelle il avait pris son temps pour me présenter.
- Ça ira Eya, ils comprendront.
- Merci monsieur.Il ouvrit la porte. Toutes les personnes présentes se levèrent. Il les salua.
- Bonjour à tous. J'ai peu de temps alors je serai bref. Je vous présente mademoiselle Gojin. Elle vient d'intégrer le CCG et porte le rang d'inspectrice de troisième classe.
- Bonjour...Je l'ai dis à voix basse à cause de l'angoisse qui me tordait. La seule femme de la pièce me sourit chaleureusement, comme si elle comprenait ma gène. Je répondis à son sourire.
- Ses compétences au combat ainsi que son esprit très vif était entièrement nécessaire à cette équipe. Je compte sur vous mademoiselle Mado pour l'intégrer à l'équipe. Quand à vous Suzuya, je vous laisse le temps de vous habituer à elle.
D'un coup d'œil, je fouille la salle pour trouver le Suzuya en question. Un jeune homme se lève. Il a des cheveux noirs un peu long et de magnifique yeux rouges. D'ailleurs, ses yeux étaient si beau que je ne me suis plus du tout concentrée sur ce qu'il a répondu. Je me souviens juste de son regard qui s'est posé quelques instants sur le mien.
- Bien sûr monsieur.
- Je vous remercie de votre compréhension. Apprenez lui le métier comme il se doit sans la ménager. Je vous préviens aussi que les inspecteurs ici présent dont le rang dépasse la troisième classe seront conviés dans deux jours pour une nouvelle mission qui vous sera confiée. C'est tout. Vous pouvez continuer.L'inspectrice Mado s'approcha de moi et me serra gentiment la main. Elle se présenta et me dit qu'elle était très contente de pouvoir enfin travailler avec une autre femme. Ensuite, monsieur Hoji vint me serrer la main puis se fut le tour de monsieur Sakita. Je l'avais déjà rencontré lors de mon entretien d'entrée. Car même sur dérogation, le CCG n'accepte pas n'importe qui. Il me félicita de mon entrée dans l'équipe. Je rencontrais ensuite deux autres hommes, monsieur Hyukii et son subordonné Karuto Koseī. Il ne me restais plus qu'à rencontrer monsieur Suzuya. Il était resté assis sur une chaise au bout de la table et il tourna la tête lorsqu'il vit que je le regardais.
- Euh bonjour monsieur Suzuya...
Il se retourna vers moi. Ses yeux encore plongé dans les miens. Il ne répondit pas à mon bonjour mais je ne ressentais pas cela comme un signe d'animosité de sa part. En fait, il m'a semblé qu'il était un peu timide. L'inspectrice Mado vint me rassurer. Elle me chuchota.
- Ne t'en fais pas, c'est la première fois qu'il travaille avec quelqu'un en tant que chef, il ne sait pas comment s'y prendre.
Je la remerciais du regard puis m'approchais de lui.
- Hemmm... on m'a dit que vous aimiez les bonbons alors je...
Je laissais mes mains faire le reste. Je sortis un bonbon rouge de ma poche et lui tendis. Il me regarda puis il ouvrit grand ses yeux avant de dévisager le bonbon entre mes doigts. Il esquissa un petit sourire.
- Merci... c'est gentil...
Monsieur Hyukii vint vers nous, ce qui interrompit ma conversation avec monsieur Suzuya.
- Bon Eya, puisque tu es nouvelle, il va falloir qu'on t'intègre pleinement à l'équipe. On t'invite tous au resto ce soir ! Comme ça on fera connaissance.
Tout les autres inspecteurs s'accordèrent en disant que c'était une bonne idée.
Je leur souris. Je ne m'attendais vraiment pas un aussi bon accueil en venant ici.
- C'est très gentil merci beaucoup. J'accepte avec plaisir. Mais en attendant ce soir, est-ce que ça vous dérangerait de m'expliquer un peu sur quelles missions nous sommes pour le moment ?
Ils sourirent tous en entendant cette phrase. Monsieur Koseī prit la parole.
- Eh bien tu es motivée par le travail, c'est excellent !
Ils se mirent tous à rire. Suzuya sourit lui aussi. Ils s'assirent autour de la table et Monsieur Hoji m'indiqua ma place, à côté de mon partenaire.
VOUS LISEZ
Nouveau maître [Juuzou X OC]
FanfictionC'est ma première fanfic... soyez indulgent s'il vous plaît 😚😚 Eya Gojin vient d'intégrer le CCG en tant que nouvelle partenaire de Juuzou après la mort de Shinohara. Bien qu'ils soient tout les deux dans un cadre professionnel, les deux coéquipie...