Chapitre 5 : La fièvre

1.8K 124 82
                                    

Bonjour ou bonsoir à tous 😘

Alors par quoi commencer...

D'abord merci pour les cinquante lectures.
En seulement une semaine et demie vous avez été 50 à lire la fanfic et pour moi c'est énorme alors merci beaucoup 💕💕

Ensuite j'ai remarqué que certains d'entre vous avait « voté » pour la fanfic mais... euh... ça veut dire quoi exactement ? Je veux dire le système de votes sur Wattpad signifie quoi exactement ?😅

Et enfin je voulais savoir si vous appréciez l'histoire et si certains d'entre vous la suivait depuis le début ? Personnellement j'hésite à la finir, non pas que je manque d'idée mais plutôt parce que j'ai peur que ce que j'écris soit nul et ne vous plaise pas.

Brefffff, voici le chapitre 5 de la fanfic.
Bisousssssss 😘💕

PS : Ce chapitre sera exceptionnellement raconté d'un point de vue omniscient pendant un certain temps puisque le personnage principal ( Eya ) est malade et que les événements se produiront en partie pendant qu'elle est chez elle. La fin de ce système de narration sera noté par l'expression :

Fin de la narration externe

Merci de votre compréhension

Juuzou arriva au QG avec une demi-heure de retard, comme à son habitude. La ponctualité n'était pas vraiment son point fort mais il s'en fichait. Sa journée de la veille n'avait pas été de tout repos. Il avait passé beaucoup trop de temps à son goût au LECG. Cela avait été pour lui foncièrement ennuyant et d'une inutilité débordante. Il avait passé plus de temps à penser à autre chose qu'à écouter le professeur et le docteur durant la réunion. La majeure partie du temps de sa journée avait été consacrée à écouter les autres parler et seulement une heure d'exercices pour ses tests de puissance avait pu le divertir.
Pendant ces temps bien trop ennuyeux, il avait simplement dirigé toutes ses pensées vers elle. C'était suffisamment intéressant pour qu'il s'y perde et lâche le fil de ces conversations insupportables.
Il ignorait ce qu'était vraiment l'amour, mais il savait pourtant que le sentiment qu'il ressentais lorsqu'il était auprès d'elle était complètement magique et qu'il ne voudrais le perdre pour rien au monde.
Avant de connaître Shinohara, il n'avait jamais été heureux, et après sa mort, il ne vivait plus vraiment non plus. Il avait perdu son insouciance et son sourire, il ne sortait plus et refusait d'aller travailler.
Il ne mangeait presque plus et avait décidé de s'assombrir, jusqu'à teindre ses cheveux et s'habiller en noir, lui qui adorait pourtant la couleur.
Lorsqu'Eya était arrivé dans sa vie, il avait retrouvé l'envie de sortir, de s'amuser, de travailler... Elle avait embellie sa vie, parce qu'elle était belle, intelligente et puissante, drôle, amicale et gentille.
Il l'aimait, mais il ne comprenait pas ce qu'était « aimer ».

Il salua tout le monde en entrant dans le bureau. L'absence d'Eya lui sauta immédiatement aux yeux, alors il interrogea ses collègues. Ils se regardèrent tour à tour avec un regard que Juuzou jugea trop sombre.

- Elle avait beaucoup de fièvre et elle s'est blessée en affrontant une ghoul. finit par expliquer Akira.

Son cœur manqua un battement et son visage devint pâle. Eya s'était blessée ? Il avait réagi comme si le monde venait de s'écrouler. L'inspectrice le rassura immédiatement, en voyant sa confusion.

- Ce n'est rien de grave pour sa blessure. Le docteur a dit que ça ne l'empêcherait plus de bouger d'ici deux ou trois jours. C'est plutôt pour sa fièvre que nous sommes inquiet...

Nouveau maître [Juuzou X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant