Chapitre 4 : La sortie

1.8K 121 108
                                    

Bijourrr bijourrr
J'espère que vous allez bien
( Et ouais vous avez vu j'sais écrire en gras maintenant )

Hum Hum.... me jugez pas... sivouplait

Donc voici le 4 eme chapitre de la fanfic. Honnêtement j'espère remonter un peu en terme d'intrigue parce que je trouve l'histoire de plus en plus nulle et j'hésite à la continuer. Je sais pas s'il y'a des gens qui suivent depuis le début mais bon... si ça continue d'être aussi nul je pense supprimer.

Bon aller, trêve de mondanités.
Bonne lecture 😘😘

Cela faisait maintenant trois semaines que j'avais intégré le CCG et l'opération contre les Fransisco se déroulerait dans 10 jours. J'étais évidemment angoissé par cette première mission mais j'étais aussi très impatiente de faire mes preuves au sein de l'entreprise.
Ma relation avec Juuzou n'avait pas vraiment avancé, si ce n'est que d'avoir partagé quelques repas certains soirs avec le reste de l'équipe. Il fallait dire que je me concentrais beaucoup sur le travail. Je ne voulais surtout pas que mon manque d'expérience fasse de moi un boulet. Pourtant il m'avait invité plusieurs fois. Et j'avais décliné ses invitations par manque de temps et par concentration totale sur mon travail. Et dieu sait que j'aurais aimé les accepter ses invitations... Plus le temps passait et plus les moments que je partageais avec lui me rendait heureuse. Et je pense que c'était plutôt réciproque. Il m'appréciait, peut-être pas autant que Shinohara mais il m'appréciait. Au moins un peu.
Ce jour-là, Juuzou et moi étions en patrouille, comme chaque mardi après-midi. Un couvre-feu exceptionnel avait lieu dans notre arrondissement de surveillance et de ce fait, nous n'avions plus rien à faire de notre après-midi. Juuzou me proposa alors d'en profiter.

- Aujourd'hui on finit tôt, alors t'as pas le droit de refuser mon invitation...

Je me mis à rire. Évidemment qu'aujourd'hui je ne refuserais pas. Et puis ça faisait trop longtemps que j'attendais.

- Bien sur ! Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?

Il fit mine de réfléchir.

- Je voudrais qu'on aille faire les magasins en centre-ville !!

Sa réponse me surpris un peu. Après tous pourquoi pas ? Un garçon peu très bien aimer le shopping. Tout le monde aime le shopping ! J'acceptais donc et on se rendît tout les deux en ville. En arrivant près de l'allée principale, Juuzou se rua sur la vitrine d'un magasin de sucreries. Je mentirais en disant que je n'ai pas un peu bavé sur la vitrine, moi aussi. On entrait et commandait chacun notre sorte de bonbons préféré. Nous n'y restâmes pas vraiment longtemps. Je savais personnellement quels bonbons j'aimais exactement et je pense que c'était aussi le cas de Juuzou.
Nous marchions dans la grande rue lorsque Juuzou m'interpella :

- Tu veux goûter ?

Il tendait entre ses doigts un bonbon qu'on appelait « langue de chat ». Tellement sucré que s'en était même acide. J'adorais ça.

- Super merci !

Je ne lui laissais même pas le temps de me le tendre. Je saisissais doucement son poignet et l'attirait vers ma bouche, attrapant le bonbon avec les dents.
Cette fois je n'avais pas du tout rêvé, il était devenu rouge comme une pivoine. Je m'étais certainement emparée de son poignet un peu trop violemment.

- Je t'ai fais mal ?
- N...non mais tu... tu m'as fais peur voilà !

Je m'excusais avant de continuer à marcher. Il finit par me suivre et on continua notre route comme si de rien était. On échangea un peu tout les deux, sur nos vies, sur les raisons pour lesquelles nous étions devenu inspecteur. Il m'expliqua que sa seule famille était cette ghoul qui l'avait enlevé lorsqu'il était jeune et qu'il était devenu inspecteur car il avait été recueilli par le CCG.

Nouveau maître [Juuzou X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant