Chapitre 1 : La première mission

2.3K 155 56
                                    

La réunion ( en quelque sorte ) commença quelques minutes plus tard. Ce fut monsieur Hyukii, le seul inspecteur spécial de l'équipe, qui prit la parole.

- Bien, puisque c'est l'opération la plus imminente, nous allons parler de l'assaut contre les Francisco. C'est un groupe de ghoul dont le niveau n'est pas très élevé. Elles sont environ une centaine. Elles sont toutes estimées entre le rang A et C. La plus forte, leur chef, possède un rang S+. Nous avons localisé leur QG dans le 20e, dans l'un des bâtiments désaffectés. Eya, voici le plan de l'opération, les croix représentant nos hommes.

J'observais le plan quelques instants. C'était très précis et facile à comprendre. Grâce au schéma, je déduis qu'il y avait une cinquantaine de soldats mobilisés. J'examinais encore le plan avant de trouver un détail qui m'interpellais.

- Excusez moi, en quoi sont fait les murs du bâtiment ?

Ils se tournèrent tous vers moi, leur regard interrogateur qui me lacérait. Monsieur Hyukii arqua un sourcil.

- Cela dépend. Le mur principal est en béton, celui du flan droit est en taule ainsi que celui de l'arrière et ceux du flan gauche sont en béton aussi. Mais je pense que vous avez mieux à faire que de me poser cette question mademoiselle.

Je ne pus m'empêcher de sourire.

- Excusez-moi, vous permettez ? dis-je en me levant vers le plan affiché sur le tableau au bout de la table.

Leurs regards me suivèrent, toujours autant dans l'incompréhension.

- Vous venez de me dire que le mur arrière était en taule n'est-ce pas ? Or, vous n'avez posté aucune troupe à l'arrière. Pensez-vous vraiment qu'un mur en taule puisse résister aux kagune des ghoul ?

Ils écarquillèrent les yeux. Visiblement aucun d'entre eux n'y avait pensé.

- Vos troupes surveillent efficacement toutes les entrées, c'est vrai. Mais je vous assure que les ghoul pourront briser de la taule s'échapper.

Mademoiselle Mado sourit avant d'ajouter.

- Effectivement, aucun de nous n'y avait pensé. Je pense que nous devrions diviser en deux l'escouade principale pour en poster la moitié à l'arrière. Qu'en penses-tu Eya ?
- C'est une bonne idée mademoiselle Mado mais je pense que c'est dangereux de diviser l'escouade principale puisque c'est celle qui surveille la plus grande sortie du bâtiment. Sachant que leur groupe compte une centaine de ghoul, ce sera pour eux la sortie par laquelle ils pourront s'échapper le plus rapidement.
- Mais oui évidemment ! Il faudrait diviser la troisième escouade sur le...
-... sur le flan gauche exactement !
- C'est parfait Eya. Mais à l'avenir appelle moi Akira.

Elle me félicita et laissa échapper sa joie de pouvoir travailler avec moi. Les hommes nous regardèrent. Je suppose qu'ils commençaient déjà à désespérer de ce duo de gonzesse...
Je n'intervins plus sur le reste de la présentation de l'opération, m'étant rendue compte que c'était très mal élevé d'être intervenue ainsi dans une équipe que je venais d'intégrer. La séance dura environ une heure encore, jusqu'à midi. Lorsque tout le monde sortit de la salle, je m'approchais de monsieur Hyukii.

- Je suis désolée d'être intervenue ainsi monsieur. Je ne pensais pas à mal.
- Il n'y a aucun problème Eya ! Au contraire, tu as eu raison, on aurait dépensé de l'argent dans cette opération pour rien puisqu'on aurait probablement perdu. On ne s'attendait pas à un élément aussi prometteur que toi !

Je rougissais. Il m'accompagna ensuite jusqu'à la cafétéria en me faisant visiter un peu. En arrivant dans la grande salle, je cherchais du regard mon équipe. Monsieur Hyukii me montra où il avait l'habitude de s'installer. Je remarquais immédiatement l'absence de monsieur Suzuya. Je leur demandais donc où il se trouvait.

- Il ne mange pas souvent le midi. Il préfère manger un bon repas le soir. Il est probablement sur le toit. me répondis Akira.

Je la remerciais. Elle m'invita à s'asseoir à côté d'elle. Seulement je m'inquiétais un peu pour mon supérieur. Je lui répondis gentiment que je préfèrerais retrouver mon partenaire avant. Elle me sourit. Je pris un des sandwichs disponibles à la cafétéria puis me dirigeais vers le toit.

- Cette petite est vraiment exceptionnelle. marmonna monsieur Hyukii.
- Il ne pouvait rien arriver de mieux à Juuzou pour se remettre de la mort de Shinohara. ajouta Karuto
- Il ne pouvait rien nous arriver de mieux. corrigea Akira

————————————————————

Qu'est-ce que c'est grand le siège du CCG ! Je mis environ une bonne trentaine de minutes avant de trouver l'ascenseur qui menait jusqu'au dernier étage. Ensuite il fallait prendre un escalier qui menait au toit. En ouvrant la porte, un vent glacial me gifla le visage. Il fallait que je me dépêche de le trouver sinon j'allais mourir de froid. Je regardais rapidement autour de moi sans rien voir. Il n'était pas là visiblement.

- Qu'est-ce que tu cherches ?

Je lâchais un cri empli d'une virilité monstrueuse avant de me retourner. Il était juste là, à l'intérieur devant la porte.

- Vous... vous m'avez fait peur...
- Ah Ah désolé, me répondit-Il en souriant. Donc qu'est-ce que tu cherchais ?
- Euh... ben... c'est vous que je cherchais et on m'a dit que vous étiez sur le toit.
- Bah oui j'y étais mais il a commencé à faire froid alors je suis rentré.
- Ah je vois... hemmm je vous ai apporté à manger puisque vous n'êtes pas passer à la cafétéria.

Il cessa de sourire et me regarda, encore avec ses yeux incroyables. Il prit le paquet que je lui tendais.

- Merci, j'avais faim en plus...

Il s'assit sur le bord des marches. Moi en attendant j'étais debout derrière lui et je ne savais pas trop quoi faire. Il finit par se tourner vers moi au bout de quelques secondes, son sandwich dans la bouche. Il tapota légèrement la place à côté de lui, me faisant signe de s'asseoir à côté de lui. Je souris avant de m'installer près de lui.

- Pourquoi vous ne mangez pas avec tout le monde ?
- Ne me vouvoie pas, ça me fais bizarre ! dit-il en riant. Je mange avec eux le soir de temps en temps mais le midi je préfère venir ici.
- Mais pourquoi ?

Il avala le reste de son sandwich. Son regard s'assombrit.

- Je mangeais avec Shinohara avant...

Et voilà. Je venais de mettre les pieds dans le plat comme une imbécile.

- Désolée... j'aurais pas dû poser la question...

Il se tourna vers moi et plongea encore une fois ses yeux dans les miens. Il finit par sourire. Il se leva.

- Tu as dû galérer à trouver le toit non ?
- Euh... oui un peu...
- Tu veux visiter ?

Nous avions deux heures de pause les midis et nous en avions déjà passé une sur le toit. Il me présenta donc les locaux en me confiant quelques astuces pour pouvoir me repérer facilement. Apparemment il se perdait souvent au début. Il me présenta les archives au sous sol puis la grande bibliothèque et le centre de contrôle. Il me proposa d'aller rencontrer le docteur Chigyo, celui qui s'occupait des Quinques. Il me fit visiter le labo et tout un tas d'autres pièces. Au final, nous n'avions pas vu l'heure tourner.

- Hemm... monsieur Suzuya... à quelle heure on reprend notre service ?
- Merde !! cria t'il, On est en retard !

Il attrapa mon poignet et m'entraîna en courant dans le couloir. Sur le moment, je n'avais pas du tout fais attention à cela, mais quand nous sommes arrivés, tout les deux essoufflés, lui me tenant le poignet et le sourire narquois des inspecteurs de l'équipe, j'ai vite rougis.

- Vous êtes en retard... gronda Monsieur Hyukii.
- Excusez noooouuus ! répondit joyeusement monsieur Suzuya.

Nouveau maître [Juuzou X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant