Mes regrets

30 2 2
                                    

- je regrette de ne pas avoir passé un été de plus avec toi, tout est tellement plus simple à cette période de l'année.

- je regrette de ne pas avoir pu regarder le ciel étoilé à tes côtés, comme on l'avait planifié.

- je regrette de ne pas avoir eu le temps de partir avec toi, t'accompagnant lors de voyages que tu prévoyais déjà.

- je regrette de ne pas t'avoir fait plus souvent venir chez moi.

- je regrette de ne pas être autant allée chez toi.

- je regrette de ne pas être allée à cette soirée avec tes amis dont tu me parlais.

- je regrette de ne pas t'avoir plus vu en extérieur du lycée.

- je regrette de ne pas être allée au moins une fois au cinema avec toi.

- je regrette de ne pas avoir pu te souhaiter ton anniversaire comme tu l'aurais mérité.

- je regrette de ne pas avoir pu t'offrir tout ce que tu m'as offert.

- je regrette de ne pas t'avoir chanté cette chanson que tu attendais depuis si longtemps.

- je regrette de n'avoir jamais pu te jouer un morceau de guitare, chose insignifiante certe mais que tu souhaitais tellement.

- je regrette que tu n'ai pas pu m'apprendre à faire du skate.

- je regrette de ne pas avoir eu le temps de te proposer de partir en vacances avec moi.

- je regrette de ne pas être allée au concert de Lomepal avec toi, juste pour voir les étoiles dans tes yeux lorsqu'il aurait chanté notre chanson.

- je regrette que tout soit terminé parce que j'aurais aimé vivre tellement plus avec toi.

- oui, je regrette beaucoup mais si il y a une chose que je ne regrette pas, c'est bien mes 6 mois avec toi...

6 mois de pure bonheur,
Sans compter les autres où l'on s'est si longtemps attendu.

Je n'oublierais jamais mes 16 ans,
l'année que j'ai passé à t'attendre.

je n'oublierais jamais mes 17 ans,
Où tu m'as aimé comme personne ne m'a jamais aimé.

Je n'oublierais jamais le parc ou même le banc où l'on est tant restés.

Je n'oublierais jamais les surnoms que l'on s'était donnés...

Je n'oublierais jamais la première fois que tu m'as dis "je t'aime"

Je n'oublierais jamais ton regard remplis d'étincelles.

Janvier 2019

No Tears Left To CryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant