Les examens

212 38 96
                                    

BONJOUREUH

Pardon.

J'AI MES DEUX PREMIÈRE NOTES DE BREVET BLANC!

ok j'arrête les Maguscules, n'empêche, j'ai eu 17/25 en technologie et 15/25 en sciences physiques, honnêtement je pensais pas avoir autant, mais bon, j'ai pas encore eu les math hein *tousse nerveusement*.

Enfin bref tout ça pour dire que les examens c'est chiant et en plus il change le programme tour les 6 mois, Les gas faut peut être penser a se décider nan?

Et le brevet (putain de Brevet, si je commence a en parler sur wattapad je vais devenir folle) les prof te le rappele TOUT LE TEMPS, ET EN PLUS C'EST CACTUS POURRIS IL TE FOUTE ENCORE PLUS LE STRESS, alors que franchement, ça va.

*Tousse, Tousse*

Brefouille,

On est ici, dans se chapitre pour parler Devoir, examens Et Ds (mon Dieu je fais une crise d'asthme rien que d'écrire ces mots, je suis absolument pas asthmatique), On a tous des chose qui nous rappelle, que les examens nous épie telle du bétail ne servant qu'à assouvir leurs vengeance personnel de lire le désespoir dans nos yeux de Chiot prématuré.

Hum hum,

On sait qu'on est en période d'examen quand :

- On veut paraître détendue, alors qu'à l'intérieur on n'est vraiment pas bien.

- on se mets a boire du thé pour rester éveillé la nuit.

-on connais la technique que tout le monde utiliser j'ai nommé : la micro-sieste!

-ta galerie est rempli de screen de cours trouvé sur internet, car les cours de Madame Mettesskie sont vraiment incompréhensible, comme son nom d'ailleurs.

- Tu demande a tout tes potes les cours de SVT du mardi 3 janvier a 10h05 car tu l'as toujours pas rattraper et il serait peut être temps Jacqueline !

-Tu a mis un réveil en WEEKEND !

-Ton bureau ressemble absolument a rien, avec toutes tes feuilles de révision qui traine partout !

Et vous, qu'est-ce qui vous montre que vous êtes en période d'examen ?

JUSTE POUR DIRE MERCI POUR LES 70 ABONNÉES ET LES 800 VUE SUR LE LIVRE !

(ma nouvelle est actuellement bloqué au deuxième chapitre, oups)

La bise❤️

Comment survivre a l'adolescence!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant