Un endroit spécial

50 6 0
                                    

Je m'appelle Nevra j'ai 17 ans. Je suis assez petite, trop petite . J'ai les cheveux violets et les yeux vert, je porte un ras de cou noir avec un cœur en argent, c'est  ma mère qui me l'a offert a mes 4ans j'y tiens beaucoup car ma mère  est morte il y a 3ans je vis donc seule chez moi.
Je commencais à m'ennuyer quand soudain je me suis souvenue de la légende du mont ebott "Personne n'est revenu de cet endroit bla bla bla" Personnellement je ne crois pas à cette bêtise mais bon..

J'ai préparé un sac d'affaires pour y aller j'y ai mis :
- une gourde
- une lampe de poche
- des barres de céréales
Et j'ai pris aussi une tente et un sac de couchage au cas où.
Je me suis mise en route à 7h (oui c'est tôt mais il n'est jamais trop tôt pour résoudre la légende de cette fichue montagne)
Je commençais à marcher le trajet mis bien une bonne heure, une fois arrivé j'entrais dans une sorte de grotte assez sombre je m'avancait tout doucement quand soudain je vis un trou énorme .

Apparemment il y avait quelque chose au fond mais je ne voyais pas ce que c'était je décide alors de m'avancer de quelques pas mais j'en ai fait un de trop car je commence ma longue chute. À la fin de celle ci j'atterreris sur un lit de fleur doré .
Nevra: aïe ça fait mal
Flowey: Howdy

Pdv de Nevra

Je me retourne et je vois quoi ? Une fleur ?! Attendez je suis morte la c'est obligé ou bien mon cerveau a pris un coup et je suis devenue folle, nan mais sérieux une fleur qui parle.
Flowey: Ça va l'amie?
Nevra: Eu qui est tu ?
Flowey: Oh pardon je ne me suis pas présenté je suis Flowey la fleur,et toi ?
Nevra: Eu.. Je suis Nevra, Nevra l'humaine ?
Flowey: Bienvenue dans l'underground.
Nevra: L'underground?
Flowey : Oui l'underground c'est la ou les monstres vivent.
Nevra: et c'est quoi ces deux cœur qui flottent devant moi?
Flowey : Ça c'est ton âme elle représente.. Attend! T'a dit deux ?!

Pdv de Flowey

Je regardais en direction de son âme elle en avait bien deux une âme humaine et une âme de monstre je n'ai jamais vu sa, pourtant elle est bien humaine.
Cette fille ce serait elle.
Flowey : Tu est censé n'avoir qu'une âme pas deux et en plus c'est une âme de monstre.
Nevra: Mais je ne suis pas un monstre je suis humaine j'y comprends rien à tout ce bazar moi .
Flowey : Ton âme c'est le consentré de tout ton être, une âme humaine ne disparaît pas immédiatement après la mort mais celle d'un monstre si . Mais toi tu à les deux .
Nevra : C'est grave ou pas ?
Flowey : Techniquement non mais c'est étrange je n'ai jamais vu cela auparavant.
Nevra: Donc on s'en fout
Flowey : Comment ça "on s'en fout ?
Nevra: Bah ouai je vais pas mourir donc on s'en fout.
Flowey : Hé l'humaine
Nevra : Oui la fleur qui parle
Flowey : T'es vraiment fatigante
Nevra: Merci
Flowey : À oui et c'est quoi ton nom ?
Nevra: Nevra.

Cette fille est bien étrange, pourquoi à t'elle deux âmes je pense que je devrais la surveiller, mais.. elle est où? Je me retourne et je la vois en train de continuer sa "promenade" dans les ruines.

Pdv de Nevra

Je me demande si c'est si grave d'avoir deux âmes, selon Flow c'est juste étrange, de toute façon tant que je ne meurt pas tout va bien . Tandis que je continuais de marcher je vis un truc violet qui court me foncer dessus .
Nevra: Aïe décidément aujourd'hui ce n'est pas mon jour
Toriel: Pardonne moi mon enfant je ne regardais pas où j'allais, je me nomme Toriel je suis la gardienne de ces ruines, et toi comment t'appelle tu jeune fille ?
Nevra : Je m'appelle Nevra dite madame vous savez où je pourrais dormir cette nuit?
Toriel : Bien sur mon enfant tu peux dormir chez moi, ma maison n'est pas très loin.
Nevra : Merci beaucoup madame
Toriel : Appelle moi Toriel
Nevra: D'accord Toriel

UN AMOUR DE FANTÔMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant