Un choix ➰

3.1K 98 7
                                    

Après la discussion avec Asrar je suis renter,je me remettais en boucle dans la tête la scène d'hier elle m'intrigue de fou elle et forte elle tiens elle agis elle parle pas pour rien et c'est sa qui la distingue des autres,j'était décider à pas la lâcher donc je suis monter chez elle.

Asrar: c'est qui ?
Moi: Anas ouvre
Asrar: qu'est ce qui se passe j'te manque déjà
Moi: mdddr non t chaud on passe l'aprem ensemble j'ai rien a faire donc ta l'opportunité de rester avec moi.
Elle:Carrément l'opportunité ptdddr vassy je me change et j'arrive.

Chez elle c'était simple mais bien ranger.

Elle: Tu veut quelque chose à manger ?
Moi: Qu'est ce que tu sait faire ?
Elle: Un tajine c'est bon ?
Moi: tu sait faire sa toi
Elle: Pourquoi j'saurais pas faire hechik
Moi: J'ai rien dit tqt vassy j'attend dans le salon
Elle: opopop frère tu va venir m'aider c'est simple tqt
Moi: j'te préviens si sa me saoule j'arrête tout de suite
Elle: oui oui tqt

Elle ma exploiter rien qu'on a fait des plats d'un tajine à une pizza d'une pizza à un couscous c'est une malade cette femme a l'extérieur on la voit comme un bonhomme une vie de galérien quoi mais chez elle c'est une femme une qui sait entretenir son appart qui sait faire à manger comme nos maman une vrai femme à marier.

Moi: Ta 2 toi
Elle: comment sa ?
Moi: À l'extérieur de chez toi t'es une fille paumer galerienne qui sait rien faire à part fumer et à l'intérieur t'es une femme qui sait entretenir sa maison qui cuisine grave bien et tout
Elle: mddddr carrément t'sait la Asrar la vrai c'est un mélange des deux j'vais pas m'exposer montrer que j'suis une femme qui peut fonder une famille,être une épouse faire comprendre que je sait faire à manger j'ai pas besoin de sa j'suis bien toute seul j'respire je suis moi.
Moi: Ta tord c'est ta solitude qui va te bouffer Asrar passe pas à coter de ta vie.
Elle: Et toi tu pense pas que ta fauter ? Re contact Asma remet toi avec Anas tu l'aime elle t'aime.
Moi: La vérité ouais je l'aimer mais pas tellement une personne qui te dit h24 ce qu'elle a fait pour toi en oubliant ce que ta fait pour elle sa dégoûte.
Elle: hm
Moi: Et toi ton ex jamais tu la recontacter?
Elle: Non jamais, tu sait une personne qui te lâche alors que tu peut mourir à tout moment elle a rien a foutre dans ta vie.
Moi: il c'est pas ce qu'il a perdu.
Elle: pas grand chose hein
Moi: si t'es une meuf bien une femme a khtob
Elle: Oulah serait-je une déclaration ?
Moi: mdddddr non non j'suis loin du mariage encore c'est pas pour moi que je parler c'est pour quelqu'un que t'aimeras plus tard
Elle: on verra bien.

Plus je creuser et plus je me retrouver en elle, Asrar c'est une belle femme sah j'vais pas faire le canard a dire ouais c'est la femme de ma vie et tout mais sa pourrait être une prétendante de haut niveau.

Moi: Tu veut pas reprendre les cours ta ton bac et tout on reprendrais ensemble.
Elle: j'sait pas wAllah j'ai grave la flemme.
Moi: Nan tg vassy on reprend ensemble on s'inscrit et tout et on a une chance sur 10 d'être dans la même classe et tout.
Elle: qui tente rien n'a rien faut vite déposer les dossier comme sa on est inscrit direct au mois de septembre
Moi: Ouais bien vu ptite tête bon j'vais rentrer on se voit plus tard.

Sa fessait longtemps je réfléchissait à reprendre les cours et avec Psychopathe ça va être le feu on ferait le trajet ensemble et tout le reste je sait pas pourquoi mais j'avais besoin d'elle qu'elle soit là prêt de moi.

•Tu lui a promis de pas la lâcher c'est un nôtre chemin que t'a emprunté,vous vous deviez d'être loyal elle seul là était.•💍

Anas & Asrar : les opposés s'attirent. ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant