J'appelle Aïla au téléphone et je lui t'est où elle me dit qu'elle est dans le bus et qu'elle fait la rencontre de nouveaux potes assez cool😎😎😎
Ils sont trois:Andrew il a 16 ans il est originaire de New York mais sa famille est venu à Miami parce que ils ont dû fuir les émeutes il a déjà perdu son père dans la dernière.
Belly et Bella:les cousines Belly est la copine d'Andrew elles ont 15 ans et son originaire de Los Angeles elles sont ici parce que leurs parents ont dû déménager pour trouver un emploi.
Et j'ai dis à Aïla t'as réussi à te faire des amis moi j'suis solo et quand la journée Aïla me raconte sa journée elle dit que c'est la première fois qu'elle c'est autant amusé.
Deux semaines plus tard pendant tout mes cours âge chaque fois il y avait un mec qui sa mettait tout le temp à côté de mw et il me défendait à chaque moment.Et quand le mardi c'est l'heure du déjeuner il est venue me voire et on se présente:le mec s'appelle Armine il a 16 ans et il est originaire de Denver il est sans famille au foyer.
Et comme il avait un autre meilleur pote lui il s'appelle:Drake il a 14 ans et il est originaire de Denver mais il a était élevé à Washington.Et quand après on commence à traîner ensemble je vois que Drake est mécontent et je ne sais pas pourquoi.Quand je vais le voire il me jette et c'est Armine il vient le voire il me font des coup en traître et le pire c'est que après pendant 2 mois mw et Armine on c'est plus jamais revue.
Mais le summum du summum c'est quand un mercredi on m'a pris en moulon et j'suis rentrer avec des bleus des entorses et du sang et à un moment donné Armine vient puis plus rien.
VOUS LISEZ
Not Allowed
AdventureCette histoire est inspirée de l'histoire Fucking Life elle compte dans les personnages suivants: Aïla et Archimède:les jumeaux de la bande ils ont 15 ans et vivent à Miami chez leurs parents d'une grande entreprise milliardaire.Comparer aux autres...