Chapitre C

2 1 0
                                    

I wonder who am I? There is a war inside me, a confrontation my mind speaks to me but my thought is bigger.It is like when the rain falls it is that the world is crying, the darkness on my body like a band.The shadow that I am or bright as the sun rising.When I feel its light piercing my eyelids, I tell myself that I would die.I wonder who am- I, the shadow that shouts in me arises and the light in me in my soul wants me to die.I am death.All good things have an end.
Je chante souvent dans ma tête contrairement à ce que pense les autres Moi je ne suis pas rancunier et je veux pas me disputer avec les autres.
Pour moi l a violence ne sert à rien sauf quand ça nous vexe ou que sa nous touche personnellement.
Prend le rythme de la music son music et remplace les première phrase par en haut en anglais s'a a pas le même rapport mais sa rend mon style unique.Je prend une music avec une impro et un thème différent à chaque fois qu'une idée me traverse l'esprit.

Et un jour on a décidé moi et ma sœur de mélanger nos deux bandes et sa à bien marcher.

Deux mois plus tard:
On a découvert que je suis le cousin de Andrew dans Fucking Life et aucun de nous deux le savais sa mère était là sœur de mon père biologique.
Un jour quand ma famille et moi on est parti pour les vacances de Noël on voit Andrew venir.

Et on commence à traîner de plus en plus avec lui.
Un soir quand on rentre du jacuzzi on voit nos parents se battre on appelle les flics et notre mère nous dit qu'elle était enceinte de deux moi et que mon père était toxicomane.
Puis quand le jour de la rentrée quand on a rencontré nos nouvelles bande une équipe de psy est venue le prendre il a mal digéré que je les est appelées.

Depuis il maltraite notre mère et elle c'est fait planté par notre père.😡😱😰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Not Allowed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant