Tout en haut c'est Armine en haut à droite c'est Belly et tout à gauche c'est Bella en bas à droite c'est Drake.
Quand je me réveille j envois Armine dans un appartement c'est celui de sa soeur et quand sa sœur me regarde fixement elle me fait peur c'est plus tôt le jors de leur qu'il faut fuir.
Elle est hyper deter mais son frère la craint elle respecter de par tout.Drake est super jaloux mais quand il commence à traîner avec Aïla je m'inquiète et quand en faite je vois que c'est pour draguer Belly.
Je me dis sv au moins il touche pas à ma frangine,mais le truc c'est qu'en fait quand je vois la liaison qu'Armine a avec sa sœur je me demande ci il aime.
Et là je lui pose la question est-ce que tu aimes ta soeur il me répond oui c'est juste que sa fait longtemps qu'on c'est pas vue.Le lendemain:
Moi aussi je rencontre des personnes une bande à mw Armine me présente la sienne:Tout en haut c'est moi j'suis le cousin d'Andrew dans Fucking Life on ale même âge j'suis plus tôt le mec nouveau dans la bande j'suis un peu timide.
En bas à droite c'est la jumelle de Betty Belley elles ont 16 ans elles sont originaire du Bronx elles ont étaient élevés dans des foyers un par un par un et une s'en est bien sorti Betty l'intello et l'autre elle a mal fini c'est Belley c'est une voyelle de la Mafia.
Et en bas au milieu c'est Zed c'est un peu le mec canon et de la bande il fait craqué toute les meufs il a 17 ans et il est le noire le plus discriminé à cause de son père car il est en prison.
La bande de Aïla:
Tout en haut c'est Andrew il est le mec meneur de la bande sans problème plus qu'ail fait parti d'un cartel du Mexique il a 17 ans.
En bas à gauche c'est les jumelles Belley et Betty elles sont d'anciennes agent du gouvernement elles sont mystérieuses et discrète elles ont 18 ans.
Et au milieu c'est un mec qui va arriver après dans l'histoire vous allez voire.
VOUS LISEZ
Not Allowed
AdventureCette histoire est inspirée de l'histoire Fucking Life elle compte dans les personnages suivants: Aïla et Archimède:les jumeaux de la bande ils ont 15 ans et vivent à Miami chez leurs parents d'une grande entreprise milliardaire.Comparer aux autres...