(Je m'inspire toujours d'une musique pour écrire ....)
Je m'appelle Mia, j'ai 24ans et je suis traquée par ces dératés de noble.
Car d'après eux je suis le Miracle ! Mais on ne m'a jamais rien dit ! En plus d'être riche ils sont cons.( Je suis toujours sérieuse et je dit tout mais tooouuut ce que je pense mais jsuis plutôt froide enfin tout dépend des personnes !! )
Ça fais 2ans que j'ai réussi a fuir de leur château sois disant sur sécurisé ! Et ils peuvent me coller autant de soldats de la garnison au cul, j'en ai rien à faire ! Je ne retournerais pas là-bas.
Actuellement vers 19h
Je me retrouve sur le mur Maria. Quand 10soldats des brigades spéciales qui fonce droit sur moi
Et merde
Tant pis ... il me reste plus qu'à courir !
Font chier ! Puré
Et je repars pour un 3e sprint de la journée !
Ils sont relooouuu ! =_=
A croire qu'ils aiment courir ces cons !
Bon petit rappelle le mur fais 60mètre de haut .... oh et puis j'en ai marre !
Tant pis je saute ! ( oui je n'ai pas d'équipement tridimensionnel sur moi, Mais je pense amortir ma chute ... ) Pffff si je n'y arrive pas je finirais en pâté pour titans !?
Mais pendant mon saut je vois une ombre voler vers moi !
Fait chier ! Ils utilisent leur équipement ! Mais ... attend ! Depuis quand ??
Et après tout est noir
Pdv ???
C'est pas possible une fille sortie de nul part saute du mur Maria et les brigades spéciales dernière elle ...
Mais elle a vraiment sautée ! O_•
Vos mieux l'emmener loin de là ! Mais ... si elle a les brigades spéciales dernière elle ça veux sûrement dire que c'est une hors la loi ou une abrutie !?
Pffff fait chier !
Tant pis le l'embarque !
Pdv de Mia
J'ai hyper mal à la tête et j'ai des courbatures de partout ... Mais bizarrement je ne suis toujours pas réveillé ! Le pire c'est que j'arrive pas à ouvrir les yeux ...
Quand d'un coup je percute violemment le sol .... putain ! C'est pas normal ! Je le rappelle mettre « évanouie ». Quand j'entends :
- C'est qui elle ?
- J'en sais rien ! Je l'ai vu sauter du mur Maria !
- 'tain mec ! C'est impossible ! Elle a même pas d'équipement 3D ...Y'en a pas besoins boulet !
- JEAN !!!
- QUOOOOIII ??
- T'était OU ??
A ce moment j'entends plusieurs personnes rappliquer ...
- KIRSCHTEIN que ce passe t-il ?
- ... Ma-major ?
- J'attends !
Je dirais qu'il est dans la merde.
- C'est qui elle ?
- « Elle » elle a un prénom !
- Pardon ?
- ... Bordel.
- Attaché là !
- Nan mais t'es mort ! Le premier qui le touche j'lui fais avaler ses dents et j'lui pète la cage thoracique !
- TchNe rigole pas ! Ne rigole pas !!
- Pfff Hahahahahahaha ...
- Erwin ? Qu'est-ce qui ce passe ??
Cette vois ! Je ne la connais que trop bien.
- Pixis ... j'ai comme l'impression que nous avons de la visite !
- J'me casse !
Je me lève et regarde l'assemblée qui reste sur ses gardes ... J'arque un sourcil et soupir et fais face à à mon cher petit Caporal de Garnison de la division Royal ... et lui lance :
- A plus ! Et ... la prochaine fois ne gâche pas la vie de tes soldats ... ils tombent du mur mais ils ne se servent pas de leur équipement et ... les titans les bouffent !
- SMITH !
- Euh caporal ... Je suis à votre gauche !
- Oui CAPORAL ne vous trompez pas !
- Soldat ! Rattrapez la !
- Alors je vais pas le redire ! LE PREMIER QUI ME TOUCHE EST MORT !
- Tu devrais mieux de te calmer ! Le bataillon d'exploitation est plus fort que les brigades spéciales !
- Alors de un c'est le Bataillon d'Exploration, l'ancien ! Et de deux ça fais 2ans que vous me courez après toi et tes abrutis de soldat !
- Tch
- Si t'a un problème le nain, parle !
Et la gros blanc ... pourquoi j'en sais rien mais je commence à faire demie tour pour partir quand on me retiens par l'épaule.
- C'est qui « le nain » ?
- Bas j'en vois qu'un ! T'es con ou quoi !?
- Je vais te défoncer !
- Livaaaiiii ... Je veux me battre moi aussi !
- Tch
- Pathétique !
- Qu ...
J'lui chope le bras et l'envoie au sol et lui met une tape au niveau du coup ... ce qui lui fais perdre connaissance.
- STOP !! Erwin ! Retiens tes soldats ! Cette fille n'est pas comme les autres !
- Aller, direct ! Pfff vous perdez pas le nord l'ancêtre.
- Une chose !
- Huum
- Que fais tu la ?
- Oh ça ... Demandez a l'autre tête de cheval !
Sur cette phrase je laisse Pixis en plan comme toutes les personnes ici présente et commence à courir vers la forêt, pour monter aux arbres ! Car oui nous somme en-dehors des murs et que LES titans existent toujours.Je dois à tous prix rester loin d'Erwin SMITH !
VOUS LISEZ
Va t'elle les aider?
FanfictionMia c'est comme ça qu'elle s'appelle. Elle va découvrir pourquoi ils l'ont torturés, mais elle ne savait pas que son passé la rattraperais. A trois ils vont devoir y faire face. Plagier est un délit. Cela signifie que vous encourrez des peines au...