6- Gala ... en l'honneur du roi ?!

82 2 27
                                    

Un petit GROS désolé pour le retard je me suis blessé et j'ai vais pas tête à écrire ... 😰

Pdv de Mia

21h ... bingo !

Je me faufile à travers le QG en essayant d'être discrète .... ce qui n'est bien sûr pas mon fort ...

Je me retrouve dehors. Normalement je n'ai réveillé personne ... mais ... si elle est insomniaque bah ... elle m'a peut-être entendu.

Crac

Chite !

Pdv de ??

Crac

Tch

Elle m'a entendu ! Mais ... ELLE SE BARRE EN COURANT !?

Pdv de Mia

Maître K. m'avait souvent dit :  «  Quand tu te feras remarquer alors que tu n'a rien pour te défendre .... RUUUNNN !!!! ». Je me rappelle l'avoir regardé en mode : Mais t'es con ou t'es con ??! J'avais 6ans à ce moment c'était plutôt comique. Mais ... C'était une bonne époque, très bonne !

J'ai une idée ...

L'écurie !!!!

Je cours « longtemps » .... même pas 5min mais bon ...

Putain ! Mais ils font pas dormir tête de cheval ici ??!

Oh, c'est vrai ... J'ai pas encore de cheval ...

En même temps ... J'ai rien branlé donc ...

Oh ...

Tout au fond de l'écurie je vois un très joli entier blanc, il m'a l'air jeune ... si je devais donner mon avis je dirais qu'il a 4ans.

- T'es mignon toi ... mais ... t'as pas de nom !? Pffff ... C'est pas grave ! Je t'en trouverais un !

Je sors de l'écurie et m'allonge sous le grand chêne ... je suis toujours en tenue de soldat j'ai rien fais depuis 3jours ...

Bah oui quand on vous ramène alors que vous êtes inconsciente, blessé aussi moralement que physiquement (le bras gauche en écharpe car j'ai une coupure et des bleus sur tout le corps) ... bah vous êtes mis en repos ! Mais bon vue que je suis une flemmarde de première ... Ça me dérange pas ! 😇AAAAAUUUU CONTRAIRE !! 😎

Vive la glande ... tiens ... j'ai toujours pas été évalué en tridimensionnalité !

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça énerve le nain ... 😏

Maintenant un pitit dodo me fera le plus grand bien.

Pdv de ??

Je l'ai perdu de vue ...

Mais quelle conne elle aussi !

PUTAIN !!

Pourquoi je m'énerve ? Pourquoi je m'inquiète pour elle ?

Pourquoi je m'énerve ? Pourquoi je m'inquiète pour elle ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Va t'elle les aider?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant