8 - Louche

54 2 0
                                    

ATTENTION !! UN PUTAIN DE FUCKING DE LEMON SAUVAGE EN APPROCHE !!

(Oui je suis en retard mais j'ai des épreuves du bac qui arrive et aussi j'ai  commencé u'e autre histoire (oui jsuis un boulet... Mais personne ne peut rien y faire ! Même pas ma mère 😜) ... Et un manque d'inspiration... Ça ne m'excuse en rien et je le sais bien, encore désolé de l'attente. Je vais vite reprendre, j'aviserais d'être bien plus régulière dans mes postes dorénavant... Entre deux dm de 5 pages 😉... Mais je vous rassure j'ai bien avancé )

[Pdv externe]

- Bien ...

Mia se retourna et plaqua, « non s'en mal », le Caporal au mur et lui retiras son foulard.
Elle l'embrassa d'abord doucement et elle commença à devenir de plus en plus pressé.
Elle demanda au caporal accès à sa bouche et il lui accorda dans la seconde qui suis. Pendant se temps la jeune femme avait réussi à attacher les mains du caporal chef (dans son dos).
Elle se reculât et observa son « œuvre ».

- Parfais ! Maintenant ... on ... où devrai-je dire « je » peut commencer.

Le caporal ne repondit rien ce contentant de regarder fixement la jeune femme. Un regard perçant, mais la cadette n'y prêtait pas attention.

Celle ci emmena son supérieur dans sa chambre, plus précisément sur son lit. Elle entrepris de lui retirer touts ses vêtements excepté son caleçon (et ses chaussettes) et d'ouvrir les trois bouton qui gardais sa chemise fermée. Après avoir réussi ce qu'elle avait entrepris, la jeune femme partis fermer la porte de sa chambre pour être sûr que personnes ne les déranges.

Elle allait retourner vers la personne qu'elle avait laissé en plan quelque seconde auparavant quand elle fut plaqué contre le mur. Elle ne dit rien savant d'avance que ça ne servait à rien étant donné qu'elle était rentré dans le jeu depuis un bon moment.

Quand le caporal descendis vers la poitrine de la jeune femme celle ci retient son souffle. Elle savait qu'elle allait trop loin mais pourtant ça lui plaisait de briser ces règles pour tenir tête au bras droit de son frère, seulement elle ne pouvait plus faire marche arrière. Pas maintenant. Elle soupirais de plaisir quand il effleura sa poitrine.

Elle était à sa merci et il faisait ce qu'il voulait d'elle. Il l'a retourna et la re-plaqua  contre le mur. Elle était désormais face au mur et dos au caporal. Il « prit » le temps de connaître le haut du corps de la jeune femme. Et pris à peine le temps de baisser le bas de la jeune femme... Il ne pris pas pas tellement le temps de baisser son pantalon et son dessous.

Il se reproche de la soeur de son supérieur aussitôt. Il ondulait du bassin contre la jeune femme. Celle-ci était on ne peut plus receptive aux avances du trentenaire. Il se jouait de le jeune femme, il prenait à nouveau du plaisir. Depuis si longtemps.

Il entra en elle et s'arrêta, il savourait et elle aussi. Quelques secondes sont passées et le caporal se mouva d'abord lentement et de plus en plus rapidement... Il aimait ça. Avoir une jeune femme à sa merci qui gémissait sans retenu sous chaque coup de bassin.

Peut de temps de après le début de l'action du noire au, les jambes de la cadette commencèrent à flancher sous les coup impitoyable de son supérieur. Il bassin ait la je ne femme sans relâche. Elle criait de plus fort qu'au paravant.

Le bruit obscène de leurs peaux qui claquaient, firent grogner le plus âgé.

Quand la jeune femme cria son bonheur cela à eu effet de faire venir le caporal. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se retira. Bien au contraire. La voir alettante à ses pieds lui donnait de mausaise idée.

Elle lui avait tenu tête et pire encore elle avait criée, elle aurait simplement tenu tête au roi, ça n'aurait pas été un problème mais elle avait crié et même menacé celui-ci et il y avait des risques à ce que le plus puissant des Bourges s'en prenne au bataillon.

Toujours en elle il appuis sur le bas du dos de sa soumise, suite à cette action celle-ci se cambre encore plus. À ce moment précis le caporal recommença ses va et viens. La cadette avait les avant bras contre le mur, le dos cambré, pour finir les mains de son supérieur sur les hanches et de sa bouche sortait des sons des plus depravé.

Cette fois ci pour faire venir la jeune femme, le caporal claqua sans ménagement sa fesse droite. La concernée cria son bonheur pour la deuxième fois et ses jambes flanchères.

Livai la ratrappa et la mis sur son lit sans ménagement. Il soupira, récupéra ses affaires et partie prendre une douche. Laissant derrière lui une cadette épuisée et pleine de sueur, que lui même partageais.

[Le lendemain 8h]

Personnes dans les couloirs. Seulement des grains de poussières. Tout le monde dormait. Cette journée etait une pose pour tout le monde... Les événements de la veille en avait tourmenté plus d'un.

Traumatisé certains, fait réfléchir d'autres ou encore amusés quelques-uns. Enfaîte personnes n'avait le même point de vu. Sauf sur un point. Le fait que Mia avait tellement gentille, innocente et compréhensive, que personne n'aurais pensé qu'elle pouvait être si menaçante.

Le fait qu'elle est passé un tabac à un membre de l'une des escouade d'élite et ensuite s'en prenne au roi en le menaçant de mort ainsi que tout les nobles.

Mais c'est Erwin qui ce posait le plus de question sur sa sœur. Elle avait un passé qui apartment est plutôt sombre, un caractère assez bizarre qui est à la limite de la bipolarité et en plus de ça elle a un lien avec Pixis mais il a jamais rien dis à ce sujet ou est resté très vaste.

Debout à la fenêtre de son bureau le major réfléchissait comment obtenir des réponse. Seulement quand il vie une femme femme au long cheveux noir sortir du bâtiment. Toutefois un détail le chiffonnais... Cette personne avait les yeux jaunes.
Mais si c'était Mia elle aurais les yeux bleus. Alors qui est cette personne ?

 Alors qui est cette personne ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A plus mes barbes à papa

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Va t'elle les aider?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant