8🌌

706 25 6
                                    

2 mois plus tard

Point de vue Kylie Jenner

Je me réveille ma tête posé sur le torse de Travis, je suis là en train de me poser des questions genre si Travis et moi on sera toujours ensemble? Est-ce qu'on aura des enfants?

J'ai bien envie de me poser là,je veux plus de gars comme Tyga là j'espère que l'histoire ne va se répéter...

Travis se réveille en se frottant les yeux.

Moi:Alors tu as bien dormi?

 Travis:En même temps comment ne pas bien dormir quand on a la personne qu'on aime à ses côtés.

Comment vous dire que je suis contente qu'il me le dise avec son sourire, Travis c'est un sucre . Il pose sa main sur ma cuisse d'une manière tellement sexy que je fonds.

Moi(voix de sucre):Travis,tu penses qu'on restera ensemble pour toujours?

Travis:Je peux pas te dire l'avenir nous le dira imagine tu veux plus de moi tu me tèj pour The weekend ou Zayn Malik.

Moi:Aucune chance c'est toi que j'aime!

Il m'a sourit oulala je peux pas vous dire puis il m'a embrassé j'ai accepté c'était trop mignon.

Travis:ça te dit je nous fais un petit déjeuner.

Moi:Oui!

Genre mon homme fait la cuisine , je descends les escaliers et l'admire en train de préparer le petit déjeuner, j'avais jamais remarqué avant que Travis il le boule qui chamboule et les gars j'ai fais une rime et oui vous ne rêver pas je suis en train d'admirer le cul de Travis là.

Travis:Je sais que tu me mates!

Moi:C'est faux t'es un ouf tu t'es pris pour le centre de l'univers ou quoi.

Il s'est arrêté de cuisiner et il est venu vers moi il m'a porté ,m'a mis sur le plan de travail.

Travis:Et là je suis quoi ?

Moi:Mon univers.

 Travis:Je préfère cela.

Il m'a laissé là et a été finir préparer le petit déjeuner.

Nous sommes en ce moment en train de déguster notre petit déguster le petit déjeuner,il a un talent mon homme en fait.

Moi:C'est vraiment  bon!

Travis:Je sais,je sais.

Moi:Tu veux un ventilateur peut être!

Travis:Pourquoi pas il fait tout de même chaud.

Je lui ai donné une tape derrière sa tête,il m'a regardé en mode " tu es sérieuse là tu me frappe",il m'a redonné ma tape mais sur les fesses elle étaient devenu rouges tellement son coup a été violent.

Pendant une heure on s'est amusé à se frapper mdrr.

Travis:J'ai tourné un nouveau clip avec Sza je suis pas sure que tu apprécies.

Moi:Pourquoi je ne vais pas apprécier y a quoi de dedans y ades moments ou elle se trouve nu devant toi?

A l'heure de la sortie du clip j'ai direct jeté un coup d'œil sur le clip, Travis n'avait pas menti j'ai pas aimé ses manières de toucher mon homme guettez comment elle est habillé tchiiip.

Moi:Elle s'est mise sur toi mais je rêve la je suis là moi pour faire cette scène. 

OUI JE SUIS JALOUSE ET ALORS!!!

Love Galore [Kylie Jenner&Travis Scott]⭐💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant