2 semaines plus tard
Point de vue de Kylie Jenner
Nous sommes actuellement dans le jet privé de Travis , je regarde du côté hublot et aperçoit les îles Maldives franchement c'est magnifique ,je vous conseille d'y aller.
Nous descendons du jet privé de Travis pour atterrir aux îles Maldives ,une fois un pied posé par terre c'est juste magique on se fait accueillir par une dame qui nous pose une couronne de fleur qui sent grave bon. Elle nous montre notre chambre qui est vraiment parfaite puis la dame nous laisse seule,nous faisons connaissance avec la chambre.
Moi:Ce n'est pas beau ici?
Travis:C'est vraiment beau ici.
Moi:Qui avait raison?
Travis:Pourquoi tu pose cette question même!
Tellement sauvage lui .
Je décide de me coucher sur le lit qui est moelleux , Travis décide de me rejoindre .
Moi:C'est encore plus moelleux que mon lit !
J'entend Travis rire en mode "t'es folle ton lit c'est la base".
Moi:Allons faire du jet ski!
Travis:Ouais!
Nous allons à l'accueil de l'hôtel .
Moi: Re bonjour c'était pour vous demander où on doit se diriger pour aller faire du Jet ski s'il vous plaît .
La réceptionniste: Justement il y a un moniteur qui n'est pas loin veuillez me suivre.
Nous suivons la réceptionniste et elle nous amène direct au moniteur , on parle avec le moniteur pendant quelques minutes.
Moniteur:Vous n'êtes pas Kylie Jenner & Travis Scott .
Nous:Oui oui!
Moniteur: J'avais peur de me tromper !
Nous:Bin non vous vous êtes pas tromper .
Il nous a montrer des règles cruciales pour le jet ski par la suite nous avons appliqué ce qu'il nous a montrer.
Travis conduit le jet ski je m'accroche à lui comme un crabe à son rocher,il est doué pour conduire un jet ski ,les eaux turquoises des îles Maldives c'est quelque chose.
Puis nous nous dirigeons du côté du moniteur après cette escapade dans les eaux des îles Maldives.
Moniteur: Alors ça à été?
Nous:C'était génial franchement à refaire, Merci pour cette belle journée.
Moniteur: à bientôt.
Nous rentrons dans notre chambre et nous décidons de prendre une douche après nous nous sommes rhabiller,on s'est posé sur le canapé.
J'ai reçu un message de Kim
Kim:être enceinte c'est horriiiiiible j'ai faim h24.
Je souris en l'imaginant dire cela.
Moi:Tu vas ressembler à un bulldozer!
Je sais je suis méchante mais Kim elle est pire.
Kim:Tu pars vraiment en sucette Kylie là!
Moi:Bah non tout va bien.
J'aime trop embêter Kim, mais là je sais pas si c'est le Karma je viens de me levé pour aller vomir, imaginez moi Kylie Kristen Jenner je tombe enceinte grosse blague.
Travis:Bébé ça va je t'ai entendu vomir?
Moi:Ouais ça va.
Travis(rire):Imagine t'es enceinte.
Moi:Grosse blague.
Travis:Pourquoi tu veux pas porter mon enfant?
Moi:Si mais j'ai peur tu vois je vais ressembler à un donut là!
Travis:Donut où pas t'es ma femme.
Je vois Travis se déplacer ne me dîtes pas qu'il va me faire une demande en mariage!
Travis:Kylie Kristen Jenner veux tu devenir ma femme?
Moi:Ouiii!
Je m'y attendais pas à sa demande là,limite je pleure de joie genre je repense au départ notre histoire c'était un jeu et là c'est grave sérieux.
Ensuite on a grave bien mangé les îles Maldives que du bonheur,mais il faut que je fasse un test de grossesse pour savoir si je suis enceinte.
To Be Continued
............................................
Nouveau chapitre sur la fiction de Kylie Jenner❤j'espère que le chapitre vous plaira.
Votez🌟
Commentez⏳
Ajoutez à votre liste de lecture 🏅
Bye❤❤
VOUS LISEZ
Love Galore [Kylie Jenner&Travis Scott]⭐💫
Fiksi PenggemarKylie Jenner mannequin renommé pour Nasty photographie se retrouve confronté à un gage dont elle ne peut pas refusé 《Faire semblant d'être en couple avec Travis Scott!》,vous devez vous dire que c'est facile mais pendant 1 mois tout peut changer. À s...